🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
-
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
A froid, quand même la honte les dirigeants marseillais surtout Ravanelli et Longoria, soit dit en passant qui a un.mandat à la LFP ...
-
Je pense qu'ils vont prendre cher.
Toute autre issue serait un très mauvais signal adressé aux clubs et au foot français.
Toute autre issue serait un très mauvais signal adressé aux clubs et au foot français.
-
hmmm quel plaisir ce réveil après ce beau samedi en tous points…
On va pouvoir regarder tranquillement nos concurrents au maintien jouer cet AM. On espère une victoire de Lens, Toulouse et Nice histoire de finir le WE en beauté
On va pouvoir regarder tranquillement nos concurrents au maintien jouer cet AM. On espère une victoire de Lens, Toulouse et Nice histoire de finir le WE en beauté
-
C'est effectivement parti pour. Il était indispensable de réagir rapidement. Tout comme toi, j'espère que la sanction sera exemplaire. On ne peut pas laisser passer ce type de comportements et de sorties médiatiques, qui plus est lorsqu'il s'agit de récidive. Meme le PSG qui a vecu des scandales arbitrales en LDC n'a, de mémoire, jamais franchi cette ligne.papy robert a écrit : 23 févr. 2025, 09:53 Je pense qu'ils vont prendre cher.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... om/1542133
En faisant preuve un peu d'empathie, j'imagine tout à fait la pression que doit éprouver Longoria dans un club comme l'OM, mais bon c'est inhérent à son poste et il faut l'assumer mieux que ça. Disons aussi que la parano est encore plus forte quand tu vois ce qui ressort de l'attitude de Nasser dans le foot français (on peut mettre en parallèle la décision de la DNCG pour Lyon, justifiée ou pas), ça commence à faire vriller de partout.
-
Que c'est bon de pouvoir regarder nos concurrents sereinement.
Enfin un weekend où quoiqu'ils fassent, on va réaliser une bonne opération.
Plaisir !!!
Enfin un weekend où quoiqu'ils fassent, on va réaliser une bonne opération.
Plaisir !!!
-
Aucune excuse pour Longoria. La pression ne peut justifier de tels propos et agissements répétés. A ce niveau, c'est de l'amateurisme et une absence totale de contrôle, de maîtrise.Julien a écrit : 23 févr. 2025, 10:16 En faisant preuve un peu d'empathie, j'imagine tout à fait la pression que doit éprouver Longoria dans un club comme l'OM, mais bon c'est inhérent à son poste et il faut l'assumer mieux que ça. Disons aussi que la parano est encore plus forte quand tu vois ce qui ressort de l'attitude de Nasser dans le foot français (on peut mettre en parallèle la décision de la DNCG pour Lyon, justifiée ou pas), ça commence à faire vriller de partout.
Hélas, c'est à l'image de notre société actuelle et dans la lignée d'un NAK, méprisant.
-
Nasser ne s’agiterait jamais comme l’a fait Longoria en public, Aulas, pas le dernier à se plaindre aurait sans doute dit la meme chose mais dans une attitude beaucoup plus « classe » et je parle meme pas des Campora, Martel et cie….
Là sincèrement, le Longoria sur la vidéo en tribune, on aurait dit un p’tit roquet en tribune, qui s’agite dans tous les sens…c’était franchement gênant comme moment…
Là sincèrement, le Longoria sur la vidéo en tribune, on aurait dit un p’tit roquet en tribune, qui s’agite dans tous les sens…c’était franchement gênant comme moment…
-
c'est Marseille qui parle de corruption., on aura tout vu !
1993 allo ?
1993 allo ?
-
Ce que je comprends pas surtout c’est pourquoi toute cette polémique alors qu’objectivement je ne vois pas de gros scandale dans l’arbitrage d’hier.
Merlin le contact est hyper léger, certains arbitres auraient peut être sifflés penalty mais si ce n’est pas le cas je ne vois rien à redire
Cornelius t’as limite l’impression qu’ils sont en train de nous le faire passer pour un rouge direct alors que c’est un second jaune et ça change beaucoup de chose.
Un second jaune qui est d’ailleurs loin d’être scandaleux, le geste est pas du tout maîtrisé, coup de genoux dans les côtes c’est en MMA pas en foot
Les HJ qui devaient être sifflés des 2 côtés ont été sifflés.
Le penalty sur Sinayoko y’a rien à dire. Certains arbitres à la gâchette facile auraient même pu mettre rouge au goal..
Bref franchement je ne vois pas le scandale arbitrage sur ce match. De toute façon l’excuse était toute trouvée avant même le début du match, Marseille avait l’arbitre dans le nez..
Merlin le contact est hyper léger, certains arbitres auraient peut être sifflés penalty mais si ce n’est pas le cas je ne vois rien à redire
Cornelius t’as limite l’impression qu’ils sont en train de nous le faire passer pour un rouge direct alors que c’est un second jaune et ça change beaucoup de chose.
Un second jaune qui est d’ailleurs loin d’être scandaleux, le geste est pas du tout maîtrisé, coup de genoux dans les côtes c’est en MMA pas en foot
Les HJ qui devaient être sifflés des 2 côtés ont été sifflés.
Le penalty sur Sinayoko y’a rien à dire. Certains arbitres à la gâchette facile auraient même pu mettre rouge au goal..
Bref franchement je ne vois pas le scandale arbitrage sur ce match. De toute façon l’excuse était toute trouvée avant même le début du match, Marseille avait l’arbitre dans le nez..
-
Clairement, on a atteint avec lui un niveau de pathétique rarement vu quand même.Spanish Gabacho a écrit : 23 févr. 2025, 10:24 Nasser ne s’agiterait jamais comme l’a fait Longoria en public, Aulas, pas le dernier à se plaindre aurait sans doute dit la meme chose mais dans une attitude beaucoup plus « classe » et je parle meme pas des Campora, Martel et cie….
-
Est ce que je suis trop gourmand si je me dis qu'un nul de Toulouse contre le Havre ça serait pas mal ?kalou33 a écrit : 23 févr. 2025, 10:03 hmmm quel plaisir ce réveil après ce beau samedi en tous points…
Je crois pas au retour du Havre et c'est sympa si on peut garder Toulouse à porté de tir...
En fin de saison chaque place ça pourra être 1 ou 2 petits millions en plus dans les caisses du club
Oui, c'est ça en plus, on peut toujours polémiquer dans tous les matchs mais hier, rien n'est scandaleux.
L'attitude de Longoria est grotesque, il a la cocotte qui a explosé à nous reparler du jaune de Balerdi je ne sais où, genre spécifiquement pour qu'il soit suspendu ici.
Et c'est d'autant plus grotesque que l'OM n'est pas en danger pour la seconde place, ils sont bien là (et la première est inatteignable de toutes façons). Du cirque.
L'attitude de Longoria est grotesque, il a la cocotte qui a explosé à nous reparler du jaune de Balerdi je ne sais où, genre spécifiquement pour qu'il soit suspendu ici.
Et c'est d'autant plus grotesque que l'OM n'est pas en danger pour la seconde place, ils sont bien là (et la première est inatteignable de toutes façons). Du cirque.
-
Perso je veux surtout qu’on en mette 3 le plus loin possible et le plus rapidement possible.patchack a écrit : 23 févr. 2025, 10:36Est ce que je suis trop gourmand si je me dis qu'un nul de Toulouse contre le Havre ça serait pas mal ?kalou33 a écrit : 23 févr. 2025, 10:03 hmmm quel plaisir ce réveil après ce beau samedi en tous points…
Je crois pas au retour du Havre et c'est sympa si on peut garder Toulouse à porté de tir...
En fin de saison chaque place ça pourra être 1 ou 2 petits millions en plus dans les caisses du club
Qu’on termine 11 ou 12eme je m’en fiche un peu.
-
Meme si cette victoire nous place dans un fauteuil, je pense effectivement qu'il est trop tôt pour prétendre à plus. Assurons déjà sereinement le maintien. Ensuite, on pourra lorgner sur une belle fin de saison, du jeu et une 9e place.patchack a écrit : 23 févr. 2025, 10:36Est ce que je suis trop gourmand si je me dis qu'un nul de Toulouse contre le Havre ça serait pas mal ?kalou33 a écrit : 23 févr. 2025, 10:03 hmmm quel plaisir ce réveil après ce beau samedi en tous points…
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Les dirigeants marseillais sont en train de perdre pied en s'enfermant dans cette logique complotiste contre l'arbitrage. Non seulement c'est complément contre productif, mais en plus ça ternit la belle saison que l'OM réalise. Malgré la pseudo corruption, ils sont solidement 2e et l'équipe a plus réussi de match qu'elle en a raté.
Ces déclarations successives avaient sûrement un but populiste au départ. Pendant un temps les supporters marseillais jugeaient Longoria "trop mou". Mais maintenant cela devient pathétique et cela semble surjoué. Après le clubisme fera le reste et la masse se pensera légitimement volé malheureusement.
Que Longoria commence par lâcher Labrune et arrête de suivre Nasser comme un toutou. Je rappelle qu'il est vice président de la Ligue, donc s'il y a un complot contre l'OM il est soit aveugle, soir complice !
Ces déclarations successives avaient sûrement un but populiste au départ. Pendant un temps les supporters marseillais jugeaient Longoria "trop mou". Mais maintenant cela devient pathétique et cela semble surjoué. Après le clubisme fera le reste et la masse se pensera légitimement volé malheureusement.
Que Longoria commence par lâcher Labrune et arrête de suivre Nasser comme un toutou. Je rappelle qu'il est vice président de la Ligue, donc s'il y a un complot contre l'OM il est soit aveugle, soir complice !
-
Ouai j'entends et dans le fond je suis d'accord avec vous, après match nul ça laisse aussi Toulouse dans la course au maintien avec nous. Et franchement 11 points d'avance sur le Havre même si on fait que des défaites jusqu'à la fin du championnat je suis pas sûr qu'ils nous rattrape vu le niveau affiché
-
Le gars est vice président de la ligue et il qualifie son propre championnat de merde. Mais qui est cette pipe ?Le Milan a écrit : 23 févr. 2025, 10:56 Les dirigeants marseillais sont en train de perdre pied en s'enfermant dans cette logique complotiste contre l'arbitrage. Non seulement c'est complément contre productif, mais en plus ça ternit la belle saison que l'OM réalise. Malgré la pseudo corruption, ils sont solidement 2e et l'équipe a plus réussi de match qu'elle en a raté.
Que Longoria commence par lâcher Labrune et arrête de suivre Nasser comme un toutou. Je rappelle qu'il est vice président de la Ligue, donc s'il y a un complot contre l'OM il est soir aveugle, soit complice !
-
Non mais là, faut des sanctions fortes. Je n'aimerais pas être arbitre d'un match amateur de la banlieue de Marseille cet après-midi... les dirigeants marseillais sont inconscients, au mieux, dangereux au pire...
-
Je suis tout à fait pour que Toulouse et Lens ne gagnent pas.
Quand on tape Marseille 2x 3-0 (/3-1), on doit être ambitieux.
D’autant plus quand on considère nos matchs face à Toulouse et Brest, matchs qu’on aurait dû gagner.
Avec 28 points et 9-10 points d’avance sur saint Étienne, on peut sereinement regarder vers le haut.
Quand on tape Marseille 2x 3-0 (/3-1), on doit être ambitieux.
D’autant plus quand on considère nos matchs face à Toulouse et Brest, matchs qu’on aurait dû gagner.
Avec 28 points et 9-10 points d’avance sur saint Étienne, on peut sereinement regarder vers le haut.