[Rumeur] Yaya Sanogo va signer à Arsenal

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Yaya Sanogo va signer à Arsenal

Messagepar letalent » 02 juin 2013, 23:24

Maxfly a écrit :
letalent a écrit :La duree du premier contrat pro est de 3ans et Sanogo a signer sont premier contrat pro a 17ans(il est nee en janvier) en 2010.
Sanogo parle de la saison derniere ou il lui rester 1ans et demi. (Après je peut me tromper.

Beaucoups de monde le critique alors que les gens connaissent pas les vrais versions. Sanogo aime le club,mais si Sanogo n'aurais pas signer de contrat pro aussi jeune,malgres qu'il soit un grand espoir l'aja l'aurais degager a 18ans (en fin de contrat aspirant ou l'aurais proposer un contrat amateur (avec de la chance).
Le football c'est pas les bisounours.
Regarder Haller l'ancienne direction lui fait signer une prolongation de contrat jusqu'en 2017 en lui promettant d'etre l'attaquant numero pour la saison prochaine, et 2 semaine plus tard changement de direction,le club met le forcing a Sanogo pour le prolonger et le fait jouer titulaire jusqu'a la fin malgres qu'il part. Et Haller se retouve a aller aider la Cfa.
Je suis assez d'accord avec la nouvelle directions qui souhaite un attaquant avec de l'experience ca seras benefique pour tous le monde. Le problème c'est que si c'est Luboja qui joue et Haller est remplacant il iras jouer le lendemain en cfa 2.

Je veux pas etre désagréable avec haller, mais en faire l attaquant n 1, ce ne serait bon ni pour lui ni pour l aja

Ensuite pour sanogo , si il n avait pas signer pro , il serait parti depuis 3 ans....comme ambrose

Les clubs ne signent pas leurs joueurs pro à 16 car de mémoire tata à signe à 16 ans 3 + 1 optionnel en automne 2009

Et quand je lis Auxerre tv , ils affirment qu il voulait prolonger au moment de sa blessure tibia péroné,
Et qu il y à eu des discussions il y a un an

Sinon quelqu u n a entendu o interview de blanzat

M
Sanogo a signer sont premier contrat pro a 17ans pour 3 saison (2010 a 2013).

Sanogo n'aurais pas pu partir a 16ans car il etait sous contrat aspirant (15ans a 18ans) et c'est le club qui decident, suite a l'intérêt d'arsenal et de la sois-disant proposition de plusieurs milions l'Aja a decider de lui proposer un contrat pro d'une duree de 3 saison mais a partir de la saison 2010-2011. C'est comme Castelleto qui a signer en avril 2013 un contrat de 3 saison jusqu a juin 2016,mais qui prend effet a partir de la saison 2013-2014

La situation d'ambrose et de Sanogo est differente,car Ambrose etait sans contrat (convention ou amateur et plus payer depuis 1ans),Bourgoin et Roux lui ont proposer le même contrat qu'ils avait negocier a 13ans(contrat minimum a la charte) alors qu'il est international francais et convoiter par les grand club europeens, la nouvelle direction lui a proposer un contrat pro en 10 jours de discution ,mais trop tard, alors que Bourgoin n'a jamais voulu faire le moindre d'effort. Au club le depart d'Ambrose et de Sanogo choc personne tellement leur cas a ete mal gérer.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 02 juin 2013, 23:30

Le talent corige moi mais sans ce contrat pro yaya aurait pu partir pour III n club étranger à la f in de son contrat àspiran ?

Ps ok il signe en 2009 un contrat qui devient effectif en 2010

Pour ambrose on est okX ça fait des mois que ça dure, on est plus en 1980, et ambrose n est qu III n cas parmi d autres....

Reste cette histoire de proposition avec baisse salariale....2 ans que l on nous dit le contraire , il L y a u n soucis quelques, surtout que lorsque j explique u n truc ici je le vérifie auprès de diverse personnes censés etre bien informé, pas sur coriace.com ou gêge l embrouille.net

Alors que tous ai été enfumés..... :nonon:

Messagepar letalent » 02 juin 2013, 23:42

Oui mais a la fin de ton contrat aspirant a 18ans,Arsenal etait intéresser par Sanogo des 15/16ans, tu peut pas resister a 2ans de proposition et de pression de la part de ton club ,au risque de ne rien avoir a 18ans,et le club peut t envoyer en b dans les categorie jeune.
Tu peut faire ca lors de ta derniere saison a condition qu'un club sois vraiment intéresser et prêt a payer les indemnite de formation a la fin parce que si le club se desistent et que toi tu est en froid avec ton club tes mort !!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 02 juin 2013, 23:44

Je suis d accord le talent ,pour ça que le c pub le fait signer pro ( et devait le prolonger tout les ans )

Messagepar letalent » 03 juin 2013, 00:03

Maxfly a écrit :Je suis d accord le talent ,pour ça que le c pub le fait signer pro ( et devait le prolonger tout les ans )
Tout a fait mais tu l'a dit l'aja ne peut plus former de crack.

Mais avec Jullien c est la même chose,tous le monde sait que c'est un joueurs tres moyen. Le problème c'est que l'Aja aurais du lui proposer un petit contrat pro des une dizaine de matches. Le club attend janvier pour lui proposer un contrat pro alors qu'il est international u20 avec des Varanne,Pogba et cie et a une vingtaine de matche en pro.
Après le club avais de gros problème financier et ne pouvais peut etre pas le prolonger,mais jusqu'a mi avril personne ne savais ce que le club allais devenir.

En Avril le club decident d'envoyer Jullien en Cfa pour sois disant aider la cfa, mais la vrais raison c'est qu'il refuser la proposition de contrat pro, il terminent la saison en cfa et malgrer ca il est convoquer pour la coupe du monde des u20(après peut etre qu'il joueras pas),mais il fait partie du groupe et c'est la ou Bourgoin a encore deconner. On peut dire ce qu'on veus de Jullien mais il a largement sa place en defense centrale a l'Aja,aujourd'hui Julien a même plus de valeur que Boly,a mince Jullien est en fin de contrat stagiaire, donc le club qui le souhaite a juste a payer les indemnite.

Messagepar Spanish Gabacho » 03 juin 2013, 00:11

Maxfly a écrit :C est important de savoir tout de même guymoux, surtout sur cette affaire de propal , car soit c est vrai et sous Bourgoin et plusieurs d entre nous ont été pipote, au premier cercle du club.
Soit c est sous dujon
Soit c est yaya qui nous enfume

Bref quand je me fais baiser je préfère savoir par qui

Surtout qu au passage yaya confirme la légèreté sur le plan humain :super: :super:

Pour ma part je vais creuser, je ne suis pas l attachés de presse de tête l embrouille

Entre ceux qui affirment vouloir prolonger yaya depuis le début et une propal de sanogo vers l aja rejetée par le club, il y a au moins u n mensonge dans le tas
:super: :super: ;)

Sam

Messagepar Sam » 03 juin 2013, 07:25

Flo, ne sois pas stupide.

On ne cherche pas à défendre Bourgoin à tout bout de champ. Seulement, on ne peut pas lui faire porter tout les chapeaux.
Il a aussi fait de très belles choses.

Sinon maxime, moi je dis simplement que Sanogo parle de Bourgoin et Roux et pas de Dujon, c'est tout. Après, il est exact que c'est SA version.
Maintenant comme il ne rentre pas dans les détails (surement pour ne pas rajouter de l'huile) ca fait un peu attaque à charge malheureusement.

Reste la propal à la baisse et le moment précis dont il parle qui reste à élucider.

Messagepar Axel89 » 03 juin 2013, 09:06

http://www.mercato365.com/etranger/angl ... 9995.shtml

Petit article sur Sanoogo et son choix de partir.

Messagepar letalent » 03 juin 2013, 09:37

ChristopheQc a écrit :Yaya, je t'aime bien, mais ferme ta gueule et ouvre-la sur le terrain. Si y'a eu embrouille, ton entourage y est peut-être pour quelque chose...
Encore des choses que Roux invente pour justifier sont echec. Roux arreter pas de dire partout que c'est a cause du surclassement que yaya est blesser,que c'est a cause de sont entourage si yaya ne prolonge pas.
Si tu dit tous les jours que Sanogo est le plus grand espoir du club et bien derrière faut suivre financierement, et malgres ca Sanogo dit clairement qu'il la lui même demande une prolongation de contrat,sauf que les Bourgoin et Roux avais peur que ca soit une "licata".

Messagepar Polak » 03 juin 2013, 12:34

rumeur ou officiel ?? il aurait plus rester 1 ans de plus si c'est officiel pfff j'appelle ça une putain un joueur qui s'en va sans rien avoir fait pour son club formateur

Vide Napole, e po’ muore.

Messagepar Napoletano84 » 03 juin 2013, 14:34

News:
Yaya Sanogo critique l'ancienne direction de l'AJA

Même s'il est prêté, il n'est pas sûr du tout que Yaya Sanogo vienne un an jouer pour l'AJA.
Le jeune espoir formé au club du patro, règle ses comptes avant de gagner Arsenal. Au micro de Bruno Blanzat journaliste à France Bleu Auxerre, l'avant centre délivre un tacle sévère à l'ancienne équipe dirigeante et au staff. Lorsqu'il était blessé, il y a un an, il a eu des pourparlers pour prolonger son contrat qui se terminait au mois de juin 2013, c'est-à-dire aujourd'hui, où il était devenu libre de signer où il voulait puisque libre sur le marché. Et c'est fait. (...)

Suite: http://www.auxerretv.com/content/index. ... n-de-l-AJA

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 03 juin 2013, 15:49

aucune envie qu'il revienne , qu'il reste pourrir ave la reserve d'arsenal c'est lui qui a choisit !!!
non seulement il se barre sans un merci mais en plus il nuit a l'image de l'AJA avec ses declarations , , ça me degoute !!!!

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 03 juin 2013, 15:51

Polak a écrit :rumeur ou officiel ?? il aurait plus rester 1 ans de plus si c'est officiel pfff j'appelle ça une putain un joueur qui s'en va sans rien avoir fait pour son club formateur
Quoi sa signature à Arsenal ?. Son départ pour Arsenal et le fait qu'il parte libre c'est officiel depuis un bon moment.

Vide Napole, e po’ muore.

Messagepar Napoletano84 » 03 juin 2013, 15:53

Ron33 a écrit :
Polak a écrit :rumeur ou officiel ?? il aurait plus rester 1 ans de plus si c'est officiel pfff j'appelle ça une putain un joueur qui s'en va sans rien avoir fait pour son club formateur
Quoi sa signature à Arsenal ?. Son départ pour Arsenal et le fait qu'il parte libre sont officiels depuis un bon moment.

Alors pourquoi le topic ne change pas de rumeur a officiel ^^

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 03 juin 2013, 15:56

Ils peuvent le changer car c'est certain que Sanogo a signer à Arsenal.

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 03 juin 2013, 16:35

Ce n'est pas officiel dans le sens, ou il n'y a eu aucun communiqué des clubs, mais c'est tout comme bien sur.

Messagepar t0rres9 » 03 juin 2013, 18:37

Quelqu un aurait ecouter FBa?

Messagepar xavaja » 03 juin 2013, 23:47

Comment ça ça coince?

Messagepar Mrmatt58 » 03 juin 2013, 23:55

Pourquoi l'a lancé trop tôt. Trop pour un boucher qui lui casse la jambe ?
Cissé c'était aussi trop tôt, Clément aussi? Se faire charcuter n'a rien à voir avec l'âge.
Falcao a commencé à 13 ans ;)

Messagepar xavaja » 04 juin 2013, 00:10

Ok merci. C est quand même une sacrée embrouille cette affaire!