Sanogo a signer sont premier contrat pro a 17ans pour 3 saison (2010 a 2013).Maxfly a écrit :letalent a écrit :La duree du premier contrat pro est de 3ans et Sanogo a signer sont premier contrat pro a 17ans(il est nee en janvier) en 2010.
Sanogo parle de la saison derniere ou il lui rester 1ans et demi. (Après je peut me tromper.
Beaucoups de monde le critique alors que les gens connaissent pas les vrais versions. Sanogo aime le club,mais si Sanogo n'aurais pas signer de contrat pro aussi jeune,malgres qu'il soit un grand espoir l'aja l'aurais degager a 18ans (en fin de contrat aspirant ou l'aurais proposer un contrat amateur (avec de la chance).
Le football c'est pas les bisounours.
Regarder Haller l'ancienne direction lui fait signer une prolongation de contrat jusqu'en 2017 en lui promettant d'etre l'attaquant numero pour la saison prochaine, et 2 semaine plus tard changement de direction,le club met le forcing a Sanogo pour le prolonger et le fait jouer titulaire jusqu'a la fin malgres qu'il part. Et Haller se retouve a aller aider la Cfa.
Je suis assez d'accord avec la nouvelle directions qui souhaite un attaquant avec de l'experience ca seras benefique pour tous le monde. Le problème c'est que si c'est Luboja qui joue et Haller est remplacant il iras jouer le lendemain en cfa 2.
Je veux pas etre désagréable avec haller, mais en faire l attaquant n 1, ce ne serait bon ni pour lui ni pour l aja
Ensuite pour sanogo , si il n avait pas signer pro , il serait parti depuis 3 ans....comme ambrose
Les clubs ne signent pas leurs joueurs pro à 16 car de mémoire tata à signe à 16 ans 3 + 1 optionnel en automne 2009
Et quand je lis Auxerre tv , ils affirment qu il voulait prolonger au moment de sa blessure tibia péroné,
Et qu il y à eu des discussions il y a un an
Sinon quelqu u n a entendu o interview de blanzat
M
Sanogo n'aurais pas pu partir a 16ans car il etait sous contrat aspirant (15ans a 18ans) et c'est le club qui decident, suite a l'intérêt d'arsenal et de la sois-disant proposition de plusieurs milions l'Aja a decider de lui proposer un contrat pro d'une duree de 3 saison mais a partir de la saison 2010-2011. C'est comme Castelleto qui a signer en avril 2013 un contrat de 3 saison jusqu a juin 2016,mais qui prend effet a partir de la saison 2013-2014
La situation d'ambrose et de Sanogo est differente,car Ambrose etait sans contrat (convention ou amateur et plus payer depuis 1ans),Bourgoin et Roux lui ont proposer le même contrat qu'ils avait negocier a 13ans(contrat minimum a la charte) alors qu'il est international francais et convoiter par les grand club europeens, la nouvelle direction lui a proposer un contrat pro en 10 jours de discution ,mais trop tard, alors que Bourgoin n'a jamais voulu faire le moindre d'effort. Au club le depart d'Ambrose et de Sanogo choc personne tellement leur cas a ete mal gérer.