Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar djej » 21 oct. 2014, 17:23

Yann Lachuer a écrit :Diarra, jugé nul ici, a été jugé meilleur joueur par le coach adverse. Vraiment étrange, qui croire ?...
Où as tu lu ou vu ça car très franchement, c'est très très étonnant.... 8/
Moi, je n'ai rien contre Diarra, je ne suis pas un pro ou anti-PLP, je n'ai rien à carrer des luttes intempestives ici ou là sur ce forum, je regarde juste des matches et essaie d'analyser le plus objectivement du monde et très franchement, Diarra a été très mauvais samedi, il n'est quasimment jamais passé et a perdu pas mal de ballons, beaucoup de mauvais choix.

Peut être que le coach adverse parlait du défenseur Diarra, qui lui, a été pas mal du tout :-/

Messagepar Yann Lachuer » 21 oct. 2014, 19:12

djej a écrit :
Yann Lachuer a écrit :Diarra, jugé nul ici, a été jugé meilleur joueur par le coach adverse. Vraiment étrange, qui croire ?...
Où as tu lu ou vu ça car très franchement, c'est très très étonnant.... 8/
Moi, je n'ai rien contre Diarra, je ne suis pas un pro ou anti-PLP, je n'ai rien à carrer des luttes intempestives ici ou là sur ce forum, je regarde juste des matches et essaie d'analyser le plus objectivement du monde et très franchement, Diarra a été très mauvais samedi, il n'est quasimment jamais passé et a perdu pas mal de ballons, beaucoup de mauvais choix.

Peut être que le coach adverse parlait du défenseur Diarra, qui lui, a été pas mal du tout :-/
http://www.foot-national.com/foot-talen ... 63931.html" onclick="window.open(this.href);return false; ;)

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 21 oct. 2014, 19:37

8|

Il faudra que le coach nous explique là 8| 8| 8|
Très franchement, je veux bien accepter de me tromper sur la prestation d'un joueur mais là, dire que Diarra a été le meilleur joueur du match :hehe: :hehe: :hehe: , il faut qu'il change de lunettes...ou de cannes blanches

Messagepar Yann Lachuer » 21 oct. 2014, 19:43

Moi j'en sais rien et je m'en fiche un peu de Diarra, mais après Viale il y a quelques semaines, je trouvais ça bizarre que deux fois de suite le pire joueur selon les fan devenait le meilleur selon le coach adverse :mrgreen:

Messagepar YoyoAJA89 » 21 oct. 2014, 20:44

Viale le pire joueur? La plupart des forumeurs demandait à ce qu'il soit titulaire contre Valenciennes... Après, il a traîné en CFA 2 et a eu du mal contre Nancy en Ligue 2.

Messagepar darepiou » 21 oct. 2014, 23:20

loic aja 52 a écrit :Mais ce vincent qui a fait un bon match en 6 est le meme qui avait joué ailier droit en coupe? surprenant...
oui tout à fait !
je ne dis pas qu'il a été nul, il s'est bien battu, il a touché pas mal de ballons mais inefficace. Pour moi, l'autre Diarra aurait pu être élu homme du match, il a pu écoeurer les attaquants adverses ...

Messagepar Ludo1909 » 22 oct. 2014, 09:26

Peut être simplement une erreur. Imaginons, la personne qui récupère le nom des meilleurs joueurs. Il appelle le coach : "Allo qui est le meilleur auxerrois selon vous ? " Le mec répond "Diarra", "Ok merci au revoir". Et là, le journaliste regarde la feuille de match "Mince, il y a deux Diarra, bon, on va supposer que c'est celui qui est venu en grande pompe de Rennes..."
Des fois, il faut pas chercher loin....

Messagepar The Grinch » 22 oct. 2014, 15:38

Pour ceux qui suivent la CFA2: Je vois souvent dans les comptes rendus de match que Vincent fait toujours ses matchs et qu'il gagne toujours sa place alors qu'il n'a jamais été un premier choix. Je voulais savoir si quelqu'un sait pourquoi on lui donne jamais sa chance en une? Je demande ça à tout hasard...
Vous me direz Berthier non plus n'a pas vraiment eu sa chance mais au moins lui il est déjà sur le banc.

Messagepar Yann Lachuer » 22 oct. 2014, 15:41

Ouais jamais c'est vite dit, des 95 français qui ont déjà un match titulaire en pro, il n'y en a pas tant que ça non plus. Il est à son rythme et finira par percer parce qu'il a vraiment quelque chose.

Messagepar reno911 » 22 oct. 2014, 15:48

Je suis pas sur mais il me semble que Vincent n'est pas un 95. Je crois qu'il a 2-3 ans de plus non ?
J'espère qu'on le verra bientôt, parce que le peu de matchs que j'ai vu m'ont vraiment plu.

Messagepar Yann Lachuer » 22 oct. 2014, 15:50

reno911 a écrit :Je suis pas sur mais il me semble que Vincent n'est pas un 95. Je crois qu'il a 2-3 ans de plus non ?
J'espère qu'on le verra bientôt, parce que le peu de matchs que j'ai vu m'ont vraiment plu.
En effet, 94 et non 95, ça reste pas bien vieux !

Messagepar The Grinch » 22 oct. 2014, 15:55

Apparemment c'est un 94 donc ça va c'est plus un jeunot non plus...

Je sais pas je l'ai jamais vu jouer mais tous les commentaires que j'ai vu à son égard y a toujours du positif. Qui plus est il a l'air d' avoir une bonne technique, d'être polyvalent et une bonne lecture du jeu. Bref sur ces critères je ne pense pas qu'il ferait tâche dans notre milieu/attaque loin de là...

Messagepar reno911 » 22 oct. 2014, 16:09

Ah ok autant pour moi je pensais qu'il avait 22 ans.
Ce serait quand même pas mal de réussir a relever le club, y a quelques joueurs qui peuvent être sympa s'ils sont bien gérés.

Messagepar The Grinch » 22 oct. 2014, 16:17

C'est sur que pour l'instant y a encore un certain potentiel sur ce que je vois . Mais plus les saisons passeront en ligue 2 plus ça deviendra dur de redresser le club. A moins d'un miracle à la metz ou bastia...

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 23 oct. 2014, 13:52

News:
Amical : Sens reçoit l'AJA B demain

Demain, au stade Fernand-Sastre, le FC Sens recevra l’équipe B de l’AJ Auxerre pour un match de gala (coup d'envoi à 17 heures). La venue d’une demi-douzaine de professionnels, avec ce groupe CFA2 de l’AJA, réjouit le coach de Sens, qui alignera son équipe type de DH. « On s’attend à une leçon, mais nous sommes là pour apprendre. C’est toujours intéressant de jouer contre plus fort que soi. On sait que sept ou huit pros qui n’iront pas à Nîmes avec la Ligue 2 joueront ce match amical, alors c’est motivant », indique ainsi Jean-Louis Granié. Pour de jeunes joueurs comme les Sénonais Lutfu Unal, Luca Bon ou encore Zakaria Aanani, la rencontre s’annonce passionnante.

(...)

Lisez cet article dans son intégralité dans notre édition papier de demain, vendredi 24 octobre 2014.

La suite de l'article : http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/pa ... 93866.html

Messagepar JMA18 » 25 oct. 2014, 12:25

Quelqu'un connaît le résultat?

Messagepar jfrancois » 25 oct. 2014, 13:10

2a2

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 27 oct. 2014, 13:57

News:
La réserve a fait match nul 2-2 contre le FC Sens avec comme buteurs : Viale et Fumu Tamuzo

http://www.aja.fr/index.php/lire/les-re ... -1004.html

Messagepar Naamce » 30 oct. 2014, 11:52

Bonjour,

Je me permet de venir sur votre forum pour savoir l'effectiff de votre CFA 2. Je ne l'ai pas trouvé sur votre site, juste celui des pros.
Vous allez me dire pourquoi, bah car tout simplement, je sais pas si des personnes connaissent FootballManager, si c'est le cas, nous sommes en train de tout vérifier les clubs Francais ( L1,L2, national..). On s'est aperçu que SI avait bâclé le championnat Francais. Je me charge de votre équipe d'ou le pourquoi du comment de ma question au début ;).

Voici déjà les erreurs que j'ai trouvé pour Auxerre :

http://www.footmanager.net/forum/bdd-fr ... 00-48.html" onclick="window.open(this.href);return false;.

Je n'arrive pas à voir les joueurs que je n'ai pas en réserve. Si des personnes peuvent me faire la liste ;)

Merci.

Animateur

Messagepar zadat38 » 30 oct. 2014, 15:19

Naamce a écrit :Bonjour,

Je me permet de venir sur votre forum pour savoir l'effectiff de votre CFA 2. Je ne l'ai pas trouvé sur votre site, juste celui des pros.
Vous allez me dire pourquoi, bah car tout simplement, je sais pas si des personnes connaissent FootballManager, si c'est le cas, nous sommes en train de tout vérifier les clubs Francais ( L1,L2, national..). On s'est aperçu que SI avait bâclé le championnat Francais. Je me charge de votre équipe d'ou le pourquoi du comment de ma question au début ;).

Voici déjà les erreurs que j'ai trouvé pour Auxerre :

http://www.footmanager.net/forum/bdd-fr ... 00-48.html" onclick="window.open(this.href);return false;.

Je n'arrive pas à voir les joueurs que je n'ai pas en réserve. Si des personnes peuvent me faire la liste ;)

Merci.
Salut Naamce,

J'étais jusqu'à il y a quelques semaines la personne qui s'occupait de l'AJA pour Football Manager. J'ai abandonné pour diverses raisons, dont vous devez bien vous douter je pense.
J'avais préparé un fichier pour l'AJA, que je n'ai pas pu importer puisque je n'ai jamais pu toucher au club.
Je te donnerais tout ce que j'ai volontiers, si tu veux me donner ton adresse e-mail, ce topic n'étant pas complètement l'endroit pour parler de ça ;)

A bientôt !