Silva pas partis du top niveauSébastos a écrit :J'ai dis Koscielny mais je lui trouve rien d'extraordinaire mais tous le monde dit du bien de lui...forza a écrit :ok pour ramos, même s'il a très souvent été à la ramasse dans les match de top niveauSébastos a écrit :Ramos, Piqué, Vidic, Pepe, David Luiz (à un degré moindre), Kompany, Puyol (mais sur le déclin), ou encore Koscelny (certe moins bon mais avec un potentiel intéressant)
piqué a tout à prouver depuis qu'un melon a remplacé son cerveau
vidic s'est pété les croisés, 9 mois après on va attendre avant de savoir où il en est
pepe, el mejor
luiz, mouais, c'est foufou dans sa tête, c'est hargneux sur le terrain, mais c'est aussi responsable de 80% des buts de boring chelsea
kompany, clairement un top mondial
puyol, tu l'as dis toi même... ne pas oublier les terry, ferdinand dans ce cas...
koscielny dans le gratin, faut vraiment être français pour dire ça... et pourquoi pas jean pascal mignot pendant d'or pendant qu'on y est ? et adil rami ?
effectivement, il manque hummels dans la liste, ainsi que la triplette turinoise (barzagli, bonucci et surtout chiellini) et badstuber, agger (souvent blessé), astori,
dans le top mondial (disons top 5) à l'heure actuelle il y a hummels, silva, chiellini, pepe et kompany
Après bien qu'on peut rajouter Chiellini, Agger ou encore Hummels. Ce qui prouve bien que Thiago Silva pour son âge, ne fait pas partir du top niveau et qu'en allant à Paris il ne progressera plus.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Mercato 2012] Transferts et rumeurs
- Djibril Cissé
Re: [Mercato 2012] Transferts et rumeurs
-
- Corentin Martins
Grave
Dire que Silva ne fait pas partie du top niveau c'est soit qu'on ne l'a jamais vu jouer, soit que l'on déteste le PSG (ou bien les 2 en même temps)
Pour lavezzi, beaucoup le sous-estiment mais pour moi c'est de la même trempe qu'un Silva ou un Ibra
Il suffit de voir la misère qu'il a mis à Chelsea l'en dernier en LDC
Dire que Silva ne fait pas partie du top niveau c'est soit qu'on ne l'a jamais vu jouer, soit que l'on déteste le PSG (ou bien les 2 en même temps)
Pour lavezzi, beaucoup le sous-estiment mais pour moi c'est de la même trempe qu'un Silva ou un Ibra
Il suffit de voir la misère qu'il a mis à Chelsea l'en dernier en LDC
- Fabien Cool
J'aime pas le PSG mais ça n'a rien avoir avec ça. Pour moi Ramos, Pepe ou encore Kompany sont au dessus de lui. Après si être dans le top niveau c'est être dans les 10 alors qu'il sort d'un JO merdique alors oui il est au top niveau 
- Djibril Cissé
Ramos? le type qui prend le bouillon à chaque fois dans les grands matchs avec le Real ?Sébastos a écrit :J'aime pas le PSG mais ça n'a rien avoir avec ça. Pour moi Ramos, Pepe ou encore Kompany sont au dessus de lui. Après si être dans le top niveau c'est être dans les 10 alors qu'il sort d'un JO merdique alors oui il est au top niveau
Enfin bon soit tu es mauvaise foi soit tu ne regardes pas les matchs, ce n'est pas possible autrement.
- Fabien Cool
Ajaccio qui fait Ochoa l'année dernière et Mutu cette année 
- Fabien Cool
Sergio Ramos sort d'un Euro exceptionnel...kalou33 a écrit :Ramos? le type qui prend le bouillon à chaque fois dans les grands matchs avec le Real ?Sébastos a écrit :J'aime pas le PSG mais ça n'a rien avoir avec ça. Pour moi Ramos, Pepe ou encore Kompany sont au dessus de lui. Après si être dans le top niveau c'est être dans les 10 alors qu'il sort d'un JO merdique alors oui il est au top niveauKompany il a 6 matchs de LDC dans les jambes et sort de sa seule saison pleine, laisse le confirmer..Pour Pepe je suis d'accord, quand il dépose pas le cerveau, il est dans mon top 3 aussi.
Enfin bon soit tu es mauvaise foi soit tu ne regardes pas les matchs, ce n'est pas possible autrement.
- Djibril Cissé
Je juge les joueurs sur l'année voir les deux années écoulées, pas sur un mois.
- Andrzej Szarmach
ramos est effectivement souvent à la ramasse dans les grands RDV...
l'exemple le plus marquant est la manita ou encore la demie contre le bayern...
pepe est plus solide dans le duel, mais trop marqué par l'image qu'il donne
dire que silva n'est pas dans le top mondial... c'est assez hallucinant quand même
c'est comme dire que messi ou ronaldo sont des bons joueurs, sans plus
l'exemple le plus marquant est la manita ou encore la demie contre le bayern...
pepe est plus solide dans le duel, mais trop marqué par l'image qu'il donne
dire que silva n'est pas dans le top mondial... c'est assez hallucinant quand même
c'est comme dire que messi ou ronaldo sont des bons joueurs, sans plus
- Djibril Cissé
D'ailleurs il a été élu "samba d'or" (qui récompense le meilleur brésilien évoluant en Europe) de 2011 et a été élu meilleur joueur de l'AC Milan cette saison (2011-2012). Pas mal pour un gars à peine top 10 mondial.
- Fabien Cool
C'était juste pour dire qu'il savait aussi être présent lors des grands rendez-vous.kalou33 a écrit :Je juge les joueurs sur l'année voir les deux années écoulées, pas sur un mois.
Après moi perso j'ai juste dis que Silva était un top defenseur mondial pas pas LE meilleur.
- Fabien Cool
Alors je dois pas ouvrir les yeux sur Silva... On reparlera en janvier
- Djibril Cissé
Kompany c'est 2 saison a très haut niveau avec citykalou33 a écrit :Ramos? le type qui prend le bouillon à chaque fois dans les grands matchs avec le Real ?Sébastos a écrit :J'aime pas le PSG mais ça n'a rien avoir avec ça. Pour moi Ramos, Pepe ou encore Kompany sont au dessus de lui. Après si être dans le top niveau c'est être dans les 10 alors qu'il sort d'un JO merdique alors oui il est au top niveauKompany il a 6 matchs de LDC dans les jambes et sort de sa seule saison pleine, laisse le confirmer..Pour Pepe je suis d'accord, quand il dépose pas le cerveau, il est dans mon top 3 aussi.
- Corentin Martins
- Jubal
Miro Klose bat le record de Ronaldo !
WELTMEISTER !
WELTMEISTER !
C'est évidemment un bon choix de carrière pour gagner des titres mais la réaction des supporters d'Arsenal ne va pas être top...potatotohs a écrit :OFFICIEL : Van Persie à United pour 30M.
- Andrzej Szarmach
- Gérard Bourgoin
Bah c'est une progression. Et puis y a pas de réelle rivalité entre Arsenal et United.
- Andrzej Szarmach
Attends de voir la réaction des supporters!Walmour a écrit :Bah c'est une progression. Et puis y a pas de réelle rivalité entre Arsenal et United.
Et pas de réelle rivalité? Tu te souviens de la Premier League entre 96 et 2004?
- Andrzej Szarmach
rooney van persie
ça va piquer
par contre, quid de chicharito ? welbeck ? berbatov ? macheda ?
ça va piquer
par contre, quid de chicharito ? welbeck ? berbatov ? macheda ?
- Gérard Bourgoin
Oui voilà petite rivalité ces dernières années, mais rien à voir avec la rivalité avec Tottenham pour Arsenal ou avec Liverpool et City pour United.
- Jubal
Pauvre Wenger quand même, chaque année c'est la même chose, il perd SON joueur cadre.. Et pourtant, RVP doit tout à Wenger, il l'a bien remercié.
Pas facile de gagner des titres quand on doit tous les ans reconstruire une équipe..
Pas facile de gagner des titres quand on doit tous les ans reconstruire une équipe..