Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (NL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Sébastien Haller

Messagepar Maxfly » 24 mai 2014, 01:00

contre le chili il est rentré quand le score était acquis, et n'a pas pu touché bcp de ballon, ;)

et cette tete en premiere mi temps :gene: , allez, on retourne a l'entrainement.

c'est en s'entrainant des heures et des heures devant le but, en supplement de l'entrainement collectif, que papin est devenu papin...

au travail haller, et surtout, ne prend pas exemple sur tes coequipiers.( et ce n'est pas de l'ironie) :aille:

Messagepar akpani91 » 24 mai 2014, 01:06

Mais en faite tu lui veux quoi?! Tu a l'air de tout savoir!! Tu n'a regarde aucun match et tu fait l'analyste! Quand tu rentre même si le score est acquis tu a des consignes non?! Contrôle passe courses ça a été! Bon c'est vrai a un moment il a fait contrôle bizarre mais rien de méchant!

Messagepar akpani91 » 24 mai 2014, 01:08

J'avoue la tête en première mi temps bizarre! Mais on peu louper! Heureusement il a marquer après tu aurait dit quoi? Tu aurais demande qu'on lui retire sa licence?!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 mai 2014, 01:37

non, ça montre juste les progrès qu'il lui reste a accomplir, il a le droit de ne pas marquer sur chaque occasion, par contre, ce type de tete «bizarre» il ne doit presque plus en faire si il veut faire carriere.

Messagepar kimi57 » 24 mai 2014, 01:45

akpani91 a écrit :Vous êtes sérieux vous deux?! Il l'ont bousillé mentalement il est en pleine formation et comme je l'ai toujours dit c'est les plus anciens qui doivent faire progresser les jeunes ça été difficile pour lui mais c'est plus mentale que autres choses! De plus quand tu vois que des supporteurs te siffle a croire que c'est de ta faute si le club va mal ben c'est pas évident! Mais bon comme vous êtes connaissais tout vous trouverais bien quelque chose a redire!
+1

Messagepar Mrmatt58 » 24 mai 2014, 09:54

Personne ne tombe ici sur haller en tant que joueur, mais akpani91 tu as visiblement des problèmes de compréhensions ou de lectures car tu ne lis pas ce que les autres mettent.
Haller est ce qu'il est, lui faire peser le poids de l'attaque de l'aja était une connerie de la part de l'entraîneur par contre, après tout le monde s'accorde à dire qu'il lui faudra du temps pour progresser.
Et dans c'est différents cas on ne peut pas tomber sur le joueur.
Ce qui est dommage, c'est qu'au moment ou il a été remis en réserve il a pris un coup sur la tête et s'est écarté.
Alors oui il est jeune et il apprendra de ça aussi.
Et à force de travail, d'abnégation et si il retrouve du jeu de la confiance et un climat stable dans le club il reprendra sa marche en avant.
Il a des qualités mais pas certain qu'il eut été utilisé dans le bon rôle a l'aja lorsqu'il était sur le terrain aussi.
Moi j'ai rarement vu un joueur maîtriser les gestes acrobatiques comme lui alors certes le foot ce n'est pas de l'acrobatie mais ça montre qu'il arrive à avoir un placement une coordination qui par la suite pourrait lui permettre de faire des belles choses.

Messagepar Lolo » 24 mai 2014, 15:43

je ne suis pas fan de ce joueur, loin de là, et je ne l'ai jamais "raté" mais sincèrement, avec un peu de recul aussi, je dois aussi dire que je me suis aussi trompé car c'est un jeune garçon, avec une large marge de progression, a qui nous avons laissé la pointe de l'attaque icaunaise dans une position et dans une tactique mise en place qui ne lui convient pas du tout et pourtant, le jeune HALLER a des capacités et peut aussi être décisif.
il a joué dans un rôle ingrat où on lui a demandé du JELEN, du BATICLE ou du GUIVARCH sans rien dire, jamais il n'a râlé, il fait peu d'effort défensif ( ce que je lui reproche ) et pèse peu sur la défense mais il est jeune dans une saison galère de chez galère.
Il ne sera pas demain l'avant centre icaunais mais avec un bon 9, il peut "tuer" les fins de matchs comme le faisait jadis les BENJANI ou encore LASLANDES dans leurs caractéristiques.
Il va bien s'appliquer durant la prépa, se donner ( parce qu'il se donne malgré sa nonchalance ) et puis prendre ce qu'il y a à prendre et planter ce qu'il y a à planter pour se refaire devant nous.
mais il faudra s'attendre à du HALLER, à rien d'autre. Il est international dans sa catégorie d'âge, ce n'est pas rien, gage qu'il a du talent. Soyons patient et pas trop dur ... comme moi

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 24 mai 2014, 16:55

En club, c'est compliqué
En Sélection, il marque et fait de bonnes presta
Cherchez l'erreur :perv:

Messagepar potatotohs » 24 mai 2014, 16:57

pink lady a écrit :En club, c'est compliqué
En Sélection, il marque et fait de bonnes presta
Cherchez l'erreur :perv:
En sélection ils jouent contre des Chinois qui ont même pas 21 ans, nan ?

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 24 mai 2014, 17:23

potatotohs a écrit :En sélection ils jouent contre des Chinois qui ont même pas 21 ans, nan ?
C'est une partie de l'explication mais pas l'essentiel, tant certains défenseurs de L2 ne sont pas meilleurs que les espoirs chinois ou chiliens
Et puis c'est pas la 1ère fois qu'il est performant en sélection..

Messagepar YoyoAJA89 » 24 mai 2014, 17:49

kimi57 a écrit :c'est toi notre meilleur buteur ...
?
Classement des meilleurs buteurs de la saison :
1. Paul Georges Ntep 12 buts
2. Frédéric Sammaritano 8 buts
3. Sébastien Haller 6 buts
4. Julien Viale 5 buts

Messagepar kimi57 » 24 mai 2014, 20:56

YoyoAJA89 a écrit :
kimi57 a écrit :c'est toi notre meilleur buteur ...
?
Classement des meilleurs buteurs de la saison :
1. Paul Georges Ntep 12 buts
2. Frédéric Sammaritano 8 buts
3. Sébastien Haller 6 buts
4. Julien Viale 5 buts
Précision, en championnat. Je ne compte pas PG qui n'appartenait plus au club.
Et lui n'a pas joué contre les amateurs en coupe.

Messagepar akpani91 » 24 mai 2014, 21:21

On ne se comprend pas je crois! Je n'ai pas dit qu'il était prêt ou quoi! Juste que beaucoup son dur et pour rien il est en plein apprentissage et lui même le sait et il lui reste beaucoup à faire! Et quand il est bien dans sa tête il est capable de faire de belle choses!

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 mai 2014, 21:25

pink lady a écrit :
potatotohs a écrit :En sélection ils jouent contre des Chinois qui ont même pas 21 ans, nan ?
C'est une partie de l'explication mais pas l'essentiel, tant certains défenseurs de L2 ne sont pas meilleurs que les espoirs chinois ou chiliens
Et puis c'est pas la 1ère fois qu'il est performant en sélection..

euhhh, tu as vu son match contre la chine pour parler de «perf» ? 8/

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 25 mai 2014, 08:21

Oui depuis la tribune ;-)
Haller a fait un match à la Trezeguet dans une équipe de France U20/21 brouillonne
Il marque un but plein d'opportunisme, pas évident a mettre. Il a fait le job, contrairement à certains de ses coéquipiers qui n'ont d'ailleurs rien a faire dans cette sélection (Rabiot Sarr Pellenard Abdulha...)

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 25 mai 2014, 13:03

il marque son but, mais le reste du match, il fait plus du « fall» que du trezeguet.( tu te souviens, le superbe joueur dont d'asc veut se débarrasser aujourd'hui, meme en national, il n'a pas le niveau)

si j'étais son entraineur, je lui imposerais un enorme travail individuel, notamment revenir sur les bases techniques.

qu'un joueur rate des occases devant le but, ça veut deja dire qu'il s'en procure, par contre, c'est son «niveau» de jeu qui m'inquiete de plus en plus.

il y a une forte part de mentale la dedans, mais il y a aussi de gros manques techniques, et c'est facile a combler d'ailleurs, si quelqu'un se decide a le faire travailler.

Messagepar kimi57 » 25 mai 2014, 19:03

Houlà calmez-vous les commentateurs trop de compliments sur le match de Seb... Vous allez vous aussi vous faire tailler ici.

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 25 mai 2014, 19:05

Maxfly a écrit : il y a une forte part de mentale la dedans, mais il y a aussi de gros manques techniques, et c'est facile a combler d'ailleurs, si quelqu'un se decide a le faire travailler.
Des gros manques physiques aussi. Il est très très mou... Faut lui faire enchainer les abdos

Messagepar akpani91 » 25 mai 2014, 19:45

Oui kimi57 il ne mérite que de se faire tailler! Le petit fait un très bon match et voilà encore leurs salades! Il bosse de toute les façons et il va continuer a bosser!! En tout pink lady tu à raison il se sent bien la bas donc ça se ressent dans son jeu!

Messagepar kimi57 » 25 mai 2014, 19:48

akpani91 a écrit :Oui kimi57 il ne mérite que de se faire tailler! Le petit fait un très bon match et voilà encore leurs salades! Il bosse de toute les façons et il va continuer a bosser!! En tout pink lady tu à raison il se sent bien la bas donc ça se ressent dans son jeu!
Pourtant ça devrait être à l'Abbé qu'il devrait bien se sentir ... mais ici il se fait siffler.