[LdC] 8èmes de finale

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
CR7

Re: [LdC] 8èmes de finale

Messagepar CR7 » 12 mars 2015, 20:34

Une contre argumentation au moins aussi convaincante qu'un match de Zlatan en mars-avril en LDC...

Messagepar kikinou » 12 mars 2015, 20:46

z latin est un bon joueur mais.il commence à faire tâche maintenant par rapport à l ossature que Laurent blanc à mis en.place...ce qui manque à paris ce sont des attaquants de classe mondiale pour accompagner une défense et un.milieu qui eux sont de classe mondial..mais devant c.pauvre cette saison à paris..
après c la.coupe d Europe eet même si je n aime.pas.paris c le.moment de faire une trêve internationale et supporter les équipes francaises

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 12 mars 2015, 20:50

Une analyse à laquelle je souscris totalement CR7. :super:

D'ailleurs, les 20-25 premières minutes il doit prendre un ballon de la tête et c'est tout... Le premier contact, même si c'est sévère, il se fait sortir. Encore une fois, il rate un grand rendez-vous. Ce n'est pas faire injure à son talent, c'est un simple constat. Et à partir de là, c'est difficile de le classer dans la catégorie des très grands joueurs. Ce qui joue beaucoup en sa faveur, c'est son image excentrique, un égo surdimensionné qui attire les projecteurs et qui finalement conduit, à mon sens, à la surestimer.

Sur le match en lui même, l'arbitrage a finalement engendré un scénario assez fou, une prolongation en LdC c'est rare. Dans le jeu, même si techniquement c'était plutôt d'un très haut niveau, c'était quand même pas très folichon. Ce qui était plaisant c'était le scénario et la tension qui est montée crescendo tout au long du match.

Le PSG tient en tout cas, un premier match référence de l'ère qatari en LdC. Éliminer Chelsea, un club habitué aux hautes joutes, c'est marquant.

Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "

Messagepar Mascotte » 12 mars 2015, 22:47

Le PSG tient en tout cas, un premier match référence de l'ère qatari en LdC. Éliminer Chelsea, un club habitué aux hautes joutes, c'est marquant.
Bof , Paris a gagné aussi contre le Barça un fait tout aussi marquant aux parc des princes, j'étais là aussi en tant que professionnel mais pas en tant que supporter :langue2:

Animateur

Messagepar Le Milan » 12 mars 2015, 22:55

Match de poule, c'est pas du tout la même référence.

Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "

Messagepar Mascotte » 12 mars 2015, 23:08

C'est vrai que comparer chelsea au barça, ce n'est pas la même référence

Animateur

Messagepar Le Milan » 12 mars 2015, 23:09

Tu peux pas mettre sur le même plan, une confrontation à élimination directe et un mini championnat.
D'ailleurs le vrai match qui a compté dans la phase de poule, le Barça l'a gagné tranquillement, donc bon...

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 13 mars 2015, 12:43

Une partie de la presse sportive française n'en revient toujours pas.
Pour exemple, la question du jour de L'Equipe : "Thiago Silva est-il actuellement le meilleur défenseur central évoluant en Europe ?".
Ben, tiens.

Animateur

Messagepar Leonidas » 13 mars 2015, 17:47

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 13 mars 2015, 17:51

:hehe: :hehe:

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 13 mars 2015, 18:30

Sacré Maege de Michel ! :cote:

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 17 mars 2015, 20:21

Un petit prono, Monaco est tout simplement supérieur à Arsenal, 2-0 pour eux ce soir...

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 17 mars 2015, 21:32

Pro-Arsenal les commentateurs de Be In Sport ou quoi ?
Le duo Di Méco - Josse est insupportable.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 17 mars 2015, 21:33

Ouhlala, j'étais loin du compte...La grosse déception aujourd'hui, c'est le retour de Toulalan et Kurzawa qui prennent l'eau, les deux...
Dernière modification par Berien le 17 mars 2015, 21:35, modifié 2 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 17 mars 2015, 21:33

Après 20 bonnes première minutes ils n'ont fait que reculer et subir Arsenal mène et il n'y a rien à dire. Monaco n'arrive quasiment plus à sortir attention car un deuxième but d'Arsenal et Monaco pourrait être hors course, car ils ont l'air de ne plus y être du tout. Ce soir c'est le Monaco version Ligue 1 qui reste derrière et qui essaie de contrer pas certain que cela suffise ce soir.
Dernière modification par Ron33 le 17 mars 2015, 21:38, modifié 3 fois.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 17 mars 2015, 21:34

Le côté gauche de Monaco est archi nul. Kurzawa aux fraises et martial ne fait rien. Dur dur. Attention à ne pas prendre le 2eme...sinon Wallace c'est vraiment pas mal.

Messagepar Auxerrois89580 » 17 mars 2015, 21:34

Heureusement qu'ils ont de la réussite quand même.

Messagepar Leeroy » 17 mars 2015, 21:36

Prestation horrible de Monaco. Ils se font totalement ballader. A force de reculer ils vont finir par craquer. Ils devraient essayer de presser plus haut et garder le ballon car sinon ils vont s en prendre 2, 3 autres.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 17 mars 2015, 21:38

Avec ce score à l'aller ta pas le droit de te faire éliminer. Par contre faut mettre un minimum d'engagement et ne pas croire que c'est déjà la qualif.

aller okser

Messagepar Genuinely » 17 mars 2015, 21:38

Monaco apathique après un quart d'heure face à des gunners qui ne jouent pas comme dans un fauteuil pour une fois, grosse intensité et bon rythme balle au pied : chaque course, passe est vers l'avant et les offensifs font pas mal de différences. Pour autant si les monégasques réussissent à se reprendre ce rythme effréné des gunners peut vite se transformer en impatience, à eux de rectifier le tir, rien n'est décidé.