Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Ivan Firer

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Corentin Martins

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar Djib » 04 sept. 2017, 21:16

Antoine89 a écrit : 04 sept. 2017, 20:42 Et dire qu'on a sûrement payé une indemnité pour un joueur de 33 ans
Pour l'indemnité c'est sur car il est classé dans la liste des "transferts définitifs" donc ceux qu'on paye pour avoir.
Après ça dépasse pas les 100 000 euros de sur , c'est peut ètre mème + proche de la moitié mais c'est une estimation perso par rapport aux différents chiffres que j'ai vu sur internet donc rien d'officiel ni mème d'officieux , tout au + un ordre d'idée...).
Pour le salaire fixe là aussi ce serait très faible , de l'ordre de 3700/mois. (il gagnait 2800/mois environ à Domzale donc ça lui fait quand mème une belle augmentation en %) (encore là juste une estimation)

Djibril Cissé

Messagepar auxerroisenforce » 04 sept. 2017, 21:40

domzale reste un très petit club et partir à l'aja est une grosse progression dans sa carrière et celà même si domzale a joué l'europe.

Fabien Cool

Messagepar nicoco89 » 04 sept. 2017, 22:14

Et il va enfin pouvoir être dans FIFA, pour la première fois de sa carrière :cote:

Fabien Cool

Messagepar Reikonzen » 05 sept. 2017, 08:32

mdr !

Allez vous me redonnez espoir. Comme certains l'ont dit, c'est un profil qui nous manquait et cela peut suffire en L2.
J'espère surtout qu'il s'intègrera bien au groupe parce que c'est pas vraiment le même milieu ...

Jubal

Re: [Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre

Messagepar julboz » 05 sept. 2017, 08:56

Maxfly a écrit : 01 sept. 2017, 21:35
Genuinely a écrit : 01 sept. 2017, 21:23
Maxfly a écrit : 01 sept. 2017, 21:12 pour l'anecdote

vous vous souvenez de ce joueurs de la DH de l'aja, qui était parti joué au vietnam car il avait une grand mere vietnamienne, et qui envisagé d'etre naturalisé pour jouer avec l'equipe nationale ?

comment s'appelait il ?
Ludovic Casset ?
ggwp :amen:
Il avait été naturalisé lui au final, mais est-ce qu'il avait réussi à devenir international comme il voulait ?

Jubal

Messagepar Mawashi » 05 sept. 2017, 09:12

Vu la passion de nos derniers entraineurs pour ne pas mettre les joueurs à leurs vrais postes et avec un raisonnement capilotracté, peut être qu'avec son 1m90 et ses 32 ans il a été recruté pour jouer à la place de Taca. Remplacer un petit vieux par un grand jeune ça se tient...

Corentin Martins

Messagepar Oya-ja » 05 sept. 2017, 18:00

Lolo a écrit : 03 sept. 2017, 16:09 j'ai regardé une vidéo sur YouTube d'Ivan FIRER, alors d'une devant le but c'est clairement pas un tueur, et bien au contraire ... il se sert pas beaucoup de sa tête ( pour jouer ou frapper au but ) ... il défend beaucoup et n'est pas souvent dans la surface adverse .... mais alors il semble avoir un gros physique avec lequel il joue et il sent vraiment bien le jeu, ses passes sont plutôt bien senties et bien exécutées.
A voir mais je dirais que c'est plus un NICULAE qu'un COURTET par exemple
Énormément de bonnes déviations de la tête au premier poteau (contre Marseille, contre Fribourg, dans ses "best-of"...) toujours bien tendues...
Alors, peut-être que techniquement, c'est un peintre, mais au niveau vista/tactique, il est large au-dessus des 3/4 de nos gugusses qu'on voit se traîner depuis 5 matchs. :pascontent2:

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 05 sept. 2017, 18:06

Oya-ja a écrit : 05 sept. 2017, 18:00
Lolo a écrit : 03 sept. 2017, 16:09 j'ai regardé une vidéo sur YouTube d'Ivan FIRER, alors d'une devant le but c'est clairement pas un tueur, et bien au contraire ... il se sert pas beaucoup de sa tête ( pour jouer ou frapper au but ) ... il défend beaucoup et n'est pas souvent dans la surface adverse .... mais alors il semble avoir un gros physique avec lequel il joue et il sent vraiment bien le jeu, ses passes sont plutôt bien senties et bien exécutées.
A voir mais je dirais que c'est plus un NICULAE qu'un COURTET par exemple
Énormément de bonnes déviations de la tête au premier poteau (contre Marseille, contre Fribourg, dans ses "best-of"...) toujours bien tendues...
Alors, peut-être que techniquement, c'est un peintre, mais au niveau vista/tactique, il est large au-dessus des 3/4 de nos gugusses qu'on voit se traîner depuis 5 matchs. :pascontent2:
je pense sincèrement qu'on risque d'être surpris vendredi

Corentin Martins

Messagepar Oya-ja » 05 sept. 2017, 18:45

Ben, surpris, je sais pas... Pour moi, Firer, c'est pas un bon recrutement par rapport à nos ambitions premières...
Mais oui, on risque de faire le triste constat qu'un mec venu de nulle part, qui n'a pas eu de vraie carrière pro, est sûrement pas moins bon que les derniers 9 qu'on a eus, voire qu'il a plus de "football" qu'eux.
C'est une sacré remise en question pour nous. Et pour le niveau de la L2, j'en parle même pas : la D1 slovène est-elle inférieure à la L2 pizza ? Physiquement, c'est incontestable. Mais techniquement, sûrement pas...

Jubal

Messagepar Burgundy89 » 05 sept. 2017, 18:53

c est l an choix 2018 pour la ligue pizza.......

Jubal

Messagepar Burgundy89 » 05 sept. 2017, 18:54

:0 :0 :0 :0

Jubal

Messagepar Burgundy89 » 05 sept. 2017, 18:56

......il parait tout de même rassurant balle aux pieds ,et avec un sens du but non négligeable

Corentin Martins

Re: [Officiel]s'engage avec Auxerre

Messagepar Kirua » 05 sept. 2017, 19:04

Franchement placé dans le highlight d'un attaquant des coup de têtes de retours defensifs qui plus est mal centré par l'adversaire c'est extra ordinaire... Ca en dit long.

J'ai vu des mauvais joueur de l2 faire en un seul match mieux que tout ce qu'on voit dans son highlight 2017

Andrzej Szarmach
Plus de 30 ans...

Messagepar Donovan » 06 sept. 2017, 00:15

Oya-ja a écrit : 04 sept. 2017, 17:59 Niculae jouait avec le coeur, à l'énergie... Mais on peut pas dire que c'était le haut du panier techniquement et en vitesse. Il avait un sens du jeu sympa, mais le reste c'était tout au courage. Il a fait une belle carrière, mais il aurait pu passer à côté.

Quant à Firer, ça peut être un super étalon pour jauger le "niveau" de la L2.
Il était pas resté 19 matchs sans marquer un but Niculae ? :mrgreen:

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 06 sept. 2017, 01:22

Donovan a écrit : 06 sept. 2017, 00:15
Oya-ja a écrit : 04 sept. 2017, 17:59 Niculae jouait avec le coeur, à l'énergie... Mais on peut pas dire que c'était le haut du panier techniquement et en vitesse. Il avait un sens du jeu sympa, mais le reste c'était tout au courage. Il a fait une belle carrière, mais il aurait pu passer à côté.

Plus d'un an mais on lui avait volé un but à Léon Bollée en même temps.

Jubal

Messagepar Pti mat » 06 sept. 2017, 01:41

YoyoAJA89 a écrit : 06 sept. 2017, 01:22
Donovan a écrit : 06 sept. 2017, 00:15

Plus d'un an mais on lui avait volé un but à Léon Bollée en même temps.
Quelle mémoire !
Sur la ligne même... De la tribune, on y croyait pas.

Cette action est dans l'une de ses videos qui traine sur you tube

Jubal

Messagepar Pti mat » 06 sept. 2017, 01:42

Édit : tu parles sûrement du faux hors jeu...
Mais l'action sauver sur la ligne est pas mal aussi

Djibril Cissé

Messagepar auxerroisenforce » 06 sept. 2017, 08:28

Ivan firer pour moi c'est un milieu offensif, le mec qui va faire la bonne passe au bon moment, qui sera capable de faire des déviations, de garder le ballon mais pas du tout un buteur. D'ailleurs étonnant qu'on entende pas le staff expliquer son profil et pourquoi il a signé alors qu'on voulait un finisseur ce qu'il ne sera pas.

Corentin Martins

Messagepar Oya-ja » 06 sept. 2017, 09:27

auxerroisenforce a écrit : 06 sept. 2017, 08:28 Ivan firer pour moi c'est un milieu offensif, le mec qui va faire la bonne passe au bon moment, qui sera capable de faire des déviations, de garder le ballon mais pas du tout un buteur. D'ailleurs étonnant qu'on entende pas le staff expliquer son profil et pourquoi il a signé alors qu'on voulait un finisseur ce qu'il ne sera pas.
Contre Fribourg, il était aligné en pointe. C'était un peu le Dépannator, en fait.

Les pessimistes diront qu'on a recruté l'attaquant du stade auxerrois, tellement ridicule qu'il a dû s'expatrier au Groenland et au Vatican pour pouvoir continuer à jouer au foot.
les optimistes diront qu'on recruté le seul jouer de l'effectif qui a joué 8 matchs de C3 (donc, des matchs supérieurs au niveau de L2 pour la plupart) et qu'il y a inscrit 2 buts et réalisé 3 passes décisives.
Dernière modification par Oya-ja le 06 sept. 2017, 09:33, modifié 2 fois.

Djibril Cissé

Messagepar crapulax » 06 sept. 2017, 09:30

une question, il a 33 ans, il a signé combien de temps?