Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Hamza Sakhi devrait rester à l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi sur le départ ?

Messagepar Maxfly » 28 août 2021, 15:45

jayjay1998 a écrit : 28 août 2021, 13:13 Si ça se confirme, très bien joué de la part de Toulouse qui affaiblit un concurrent direct
en l occurence, ça nous retiterait plutot une epine du pied, au lieu de trainer un joueur jusqu’a la fin de son contrat faute d’offre, tout en permettant de nous renforcer sur 2 voir 3 postes avec des joueurs libres.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 28 août 2021, 15:47

TeamAja a écrit : 28 août 2021, 13:10
Maxfly a écrit : 28 août 2021, 12:57 quand on sait comment se passe un transfert, je suis toujours «subjugé» par ces «journalistes» qui balancent ces chiffres au doigt mouillé. :perv:
Il donne même pas un chiffre exact, je vois pas où est le problème là
c’est a dire plus d’un million d’euro. c’est la somme dépensé par Toulouse, ou la somme qui atterri dans les comptes de l’aja , par exemple.

c’est un systeme devenu si douteux avec les X intermediaires, les retro com, qu’il est bien compliqué d’obtenir les chiffres exacts...meme en étant president du club. :hehe:

avant on avait des estimation, aujourd’hui, faut juste esperer que ça puisse aider le club à bien recruter.

et ce n’est pas specifique a l’aja , bien au contraire.

il y a un menage urgent à faire dans ce secteur. :berk1: :berk1: :berk1:

Messagepar Romain62 » 28 août 2021, 16:02

En faisant un petit tour sur le forum toulousain, ils pensent vraiment signer un joueur niveau Ligue 1...😁

Messagepar lululeblairo » 28 août 2021, 16:05

En même temps, je ne pense pas qu'il ferait tâche dans une petite dizaine de clubs de L1 actuellement.

Messagepar LaTeigne » 28 août 2021, 16:05

Ron33 a écrit : 28 août 2021, 14:52 Ah oui d’accord je ne pensais plus à ce point. Franchement déjà que pour avoir un joueur c’est la Croix et la bannière alors trois je n’en parle même pas.
Un milieu def, un milieu polyvalent et un attaquant polyvalent

Maintenant avec le depart de sakhi, peut etre que le milieu polyvalent va plus se transformer en 8...
Et avec le bon debut de saison de Sinayoko tout de même peut être que l'attaquant polyvalent va se transofrmer en Ngando capable de jouer 10.

D'ailleurs il jouait pas 8 en Turquie Axel ?

Messagepar LaTeigne » 28 août 2021, 16:06

Romain62 a écrit : 28 août 2021, 16:02 En faisant un petit tour sur le forum toulousain, ils pensent vraiment signer un joueur niveau Ligue 1...😁
Si tu te bases sur les stats oui il a un niveau ligue 1..pour ca surment que Benet essaye de grater un contrat dans un club de L1

aller okser

Messagepar Genuinely » 28 août 2021, 16:09

Sakhi à Toulouse, à voir s'il s'imposera en tant que titulaire, ils ont du beau monde au milieu. Et en sortie de banc, Sakhi n'a jamais rien apporté chez nous, donc pas sur qu'on les renforce tant que ça.

Messagepar zarmach92 » 28 août 2021, 16:45

Perso, je vais attendre de connaitre le remplaçant de Sakhi avant de me réjouir. Déjà, parce que c'est un joueur que j'apprécie. Oui, il est irrégulier mais il a parfois été décisif et a occupé tous les poste du milieu de terrain sans rechigner. Il n'a pas triché, il a progressé avec nous et j'en garderai un bon souvenir. Tout ce qu'on peut dire maintenant, c'est qu'un concurrent (si tant est qu'on soit un prétendant à la montée) se renforce et que nous, on s'affaiblit. On va attendre les 3 jours qui restent avant la fin du mercato pour savoir si sur le plan sportif, sa vente était une bonne affaire...

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 28 août 2021, 16:51

zarmach92 a écrit : 28 août 2021, 16:45 Perso, je vais attendre de connaitre le remplaçant de Sakhi avant de me réjouir. Déjà, parce que c'est un joueur que j'apprécie. Oui, il est irrégulier mais il a parfois été décisif et a occupé tous les poste du milieu de terrain sans rechigner. Il n'a pas triché, il a progressé avec nous et j'en garderai un bon souvenir. Tout ce qu'on peut dire maintenant, c'est qu'un concurrent (si tant est qu'on soit un prétendant à la montée) se renforce et que nous, on s'affaiblit. On va attendre les 3 jours qui restent avant la fin du mercato pour savoir si sur le plan sportif, sa vente était une bonne affaire...
il y a des dizaines de joueurs sans contrat zarmach, on a tout le temps du monde pour recruter, surtout avec la trève internationale qui arrive, pas besoin de se precipiter, vraiment pas.

reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 28 août 2021, 17:17

Dernière modification par dotmick le 28 août 2021, 17:25, modifié 1 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 28 août 2021, 17:23

zarmach92 a écrit : 28 août 2021, 16:45Tout ce qu'on peut dire maintenant, c'est qu'un concurrent (si tant est qu'on soit un prétendant à la montée) se renforce et que nous, on s'affaiblit.
Voilà la véritable question est-on un candidat à la montée ?, en l’état des choses franchement j’ai envie de dire non on ne semble pas assez solide dans toutes les lignes afin de pouvoir prétendre au podium. De ce fait je ne considère pas qu’on renforce un concurrent sur le coup.

Messagepar zarmach92 » 28 août 2021, 17:34

Maxfly a écrit : 28 août 2021, 16:51
zarmach92 a écrit : 28 août 2021, 16:45 Perso, je vais attendre de connaitre le remplaçant de Sakhi avant de me réjouir. Déjà, parce que c'est un joueur que j'apprécie. Oui, il est irrégulier mais il a parfois été décisif et a occupé tous les poste du milieu de terrain sans rechigner. Il n'a pas triché, il a progressé avec nous et j'en garderai un bon souvenir. Tout ce qu'on peut dire maintenant, c'est qu'un concurrent (si tant est qu'on soit un prétendant à la montée) se renforce et que nous, on s'affaiblit. On va attendre les 3 jours qui restent avant la fin du mercato pour savoir si sur le plan sportif, sa vente était une bonne affaire...
il y a des dizaines de joueurs sans contrat zarmach, on a tout le temps du monde pour recruter, surtout avec la trève internationale qui arrive, pas besoin de se precipiter, vraiment pas.
Ah mais je ne parle pas de se précipiter. Beaucoup disent juste que Sakhi est un joueur moyen, j'attends juste de savoir qui va le remplacer pour savoir si sportivement on sera gagnant. C'est tout ce qui m'importe. Et puisqu'il est moyen, je ne doute pas que le remplaçant sera beaucoup plus fort hein !!!

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 28 août 2021, 20:51

zarmach92 a écrit : 28 août 2021, 17:34
Maxfly a écrit : 28 août 2021, 16:51
Ah mais je ne parle pas de se précipiter. Beaucoup disent juste que Sakhi est un joueur moyen, j'attends juste de savoir qui va le remplacer pour savoir si sportivement on sera gagnant. C'est tout ce qui m'importe. Et puisqu'il est moyen, je ne doute pas que le remplaçant sera beaucoup plus fort hein !!!
un joueur avec un peu plus de volume et de physique correspondrait bien à nos besoin.

Messagepar Lolo » 28 août 2021, 22:19

Nous n'avons pas à en vouloir a hamza, il n'a jamais souillé le maillot et le club, bonne continuation à lui et j'espère le voir en ligue 1 à l'avenir

Messagepar Leon29 » 28 août 2021, 23:35

Toubache-ter... Et Sanogo il est où ??

Messagepar Ben_04 » 29 août 2021, 02:17

Sans club le Yaya

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 29 août 2021, 08:04

L'article laisse quand même sous-entendre que Toulouse paierait un transfert que certains club de ligue 1 ne peuvent se permettre donc assez conséquent....

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 29 août 2021, 08:15

Roustiflante a écrit : 29 août 2021, 08:04 L'article laisse quand même sous-entendre que Toulouse paierait un transfert que certains club de ligue 1 ne peuvent se permettre donc assez conséquent....
ou plutot, les clubs de l1 qui se sont renseigné n’étaient absolument pas disposé à verser une indemnité a l’aja....ça fait plusieurs mois que cette histoire traine.

pour un joueur du niveau de sakhi, les clubs preferent un joueur libre, ou un pari plus jeune avec plus de potentiel.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 29 août 2021, 08:43

Ces clubs vont se jeter sur Benet du coup alors

Messagepar Ultraja Sologne » 29 août 2021, 09:06

Maxfly a écrit : 28 août 2021, 15:47
TeamAja a écrit : 28 août 2021, 13:10
Maxfly a écrit : 28 août 2021, 12:57 quand on sait comment se passe un transfert, je suis toujours «subjugé» par ces «journalistes» qui balancent ces chiffres au doigt mouillé. :perv:
Il donne même pas un chiffre exact, je vois pas où est le problème là
c’est a dire plus d’un million d’euro. c’est la somme dépensé par Toulouse, ou la somme qui atterri dans les comptes de l’aja , par exemple.

c’est un systeme devenu si douteux avec les X intermediaires, les retro com, qu’il est bien compliqué d’obtenir les chiffres exacts...meme en étant president du club. :hehe:

avant on avait des estimation, aujourd’hui, faut juste esperer que ça puisse aider le club à bien recruter.

et ce n’est pas specifique a l’aja , bien au contraire.

il y a un menage urgent à faire dans ce secteur. :berk1: :berk1: :berk1:
Romain Molina a fait un petit post la-dessus il y a peu de temps concernant le transfert de Lemina avec Nice, c'est très instructif.