Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Défenseur : Gideon Mensah
- Jubal
Re: [Joueur] Défenseur : Gideon Mensah
En effet joueur qu'on a appris à aimer malgré ses lacunes. Il a aussi de gros points forts, avec sa vitesse il comble quand même énormément de trous. Il se projette bien. Il ne sera pas facile à remplacer mine de rien
- Djibril Cissé
Il termine cette saison physiquement au top . Dans les duels c était quand même solide et on lui pardonnera ses centres manqués.
Je trouve qu il collait bien à l image du club. Il avait des grosses absences de concentration et quelques dingueries balle au pied mais son bilan est positif.
Dans ses tres bons jours ce fut un roc défensivement injouable dans la profondeur
Je trouve qu il collait bien à l image du club. Il avait des grosses absences de concentration et quelques dingueries balle au pied mais son bilan est positif.
Dans ses tres bons jours ce fut un roc défensivement injouable dans la profondeur
- Fabien Cool
- Gérard Bourgoin
Rien ne l’empêche de partir non plus du coup.
Il a déjà prolongé l’an dernier.
Est ce que l’ambiance du club lui suffira ?
- Jubal
Dans ses bons jours il est injouable, peu importe qui il a en face.cahuete03 a écrit : 18 mai 2026, 22:00 Il termine cette saison physiquement au top . Dans les duels c était quand même solide et on lui pardonnera ses centres manqués.
- Fabien Cool
Merci, exactement ce que j'allais écrire.
On est entré dans la période où tout se discute, donc pourquoi pas.
- Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
Mensah peut rester pour moi, pas de souci
Mais lui qui aura 28ans cet été avec un mondial à disputer ....
S'il veut signer un beau contrat c'est maintenant ou jamais et il trouvera facilement une équipe qui lui proposera beaucoup plus que l'AJA
Mais lui qui aura 28ans cet été avec un mondial à disputer ....
S'il veut signer un beau contrat c'est maintenant ou jamais et il trouvera facilement une équipe qui lui proposera beaucoup plus que l'AJA