[Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Attention, sinon je vais sévir

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar Gmooron » 11 janv. 2024, 09:39

Il a signé à Bastia

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar rimo » 11 janv. 2024, 09:47

Y a massengo qui doit s'ennuyer le week-end actuellement. S'il veut passer...

Localisation : Annecy

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar crapulax » 11 janv. 2024, 11:03

rimo a écrit : 11 janv. 2024, 09:47 Y a massengo qui doit s'ennuyer le week-end actuellement. S'il veut passer...
C est trop tard pour Massengo, il a loupé le coche fin de saison dernière ! Il n'avait pas de touche en L1 et à préféré, au lieu de rester et continuer à se relancer avec l'AJA, la livre sterling et une équipe de bas de classement en Angleterre, ou il n'est même pas/plus sur la feuille de match ....

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar Ron33 » 11 janv. 2024, 11:06

rimo a écrit : 11 janv. 2024, 09:47 Y a massengo qui doit s'ennuyer le week-end actuellement. S'il veut passer...
Il faudrait comprendre que Massengo en Ligue 2 on ne pourra pas supporter son salaire, donc c’est bien de rêver à son retour mais en Ligue 2 ce sera impossible.

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar WilliamPrunier » 11 janv. 2024, 12:38

Ron33 a écrit : 10 janv. 2024, 12:37 Pour moi il est parti libre je l’avais lu dans plusieurs articles.
J'ai recherché des articles, ils ne donnent pas le montant mais ils parlent bien d'une indemnité de transfert
Sur deux sites c'est écrit 500 000, à prendre avec des pincettes

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar WilliamPrunier » 11 janv. 2024, 12:47

LaTeigne a écrit : 10 janv. 2024, 18:26 Bien vu pour Siddick, je me souvenais plus qu il y avait eu de la com dessus justement
D'après ce que j'ai compris
Quand un joueur signe pro ou qu'il est prévu pour la B, photo de présentation avec le maillot
Si il signe pour la A, vidéo de présentation du joueur rejoignant la tribu AJA

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar Rolfor » 11 janv. 2024, 15:18

Maestro a écrit : 02 janv. 2024, 19:16

Monconduit de retour à l'AJA ?
Je savais bien que j'avais vu une rumeur sur Monconduit, y avait pas trop de suspens mais du coup y en a encore moins maintenant:

Thomas Monconduit discute avec Valenciennes

Localisation : Paris

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar AJA_Champion4ever » 12 janv. 2024, 14:25

Rolfor a écrit : 11 janv. 2024, 15:18
Maestro a écrit : 02 janv. 2024, 19:16

Monconduit de retour à l'AJA ?
Je savais bien que j'avais vu une rumeur sur Monconduit, y avait pas trop de suspens mais du coup y en a encore moins maintenant:

Thomas Monconduit discute avec Valenciennes
Passer de Sainté à presque Angers et l'AJA à VA, il y a une chute vertigineuse... à moins que ça ne soit qu'un prêt avec OA... :snif:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar Ron33 » 12 janv. 2024, 14:36

Si Monconduit accepte de venir dans la galère Valenciennoise c’est vraiment que peu de monde doit se bousculer au portillon pour lui, donc soit il a vraiment baissé de niveau soit il y a un problème au niveau de son comportement. D’ailleurs si Pelissier n’a visiblement pas fait le forcing afin de l’avoir alors qu’il l’avait visiblement pourtant apprécié à Amiens et Lorient, il doit bien y avoir une raison.

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar Il Capitano » 12 janv. 2024, 14:49

Je vois que des rumeurs d'arrivé, mais est ce qu'il y a des rumeurs/envies de départ dans notre effectif ?

On a quasiment doublé tout nos postes.

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar kalou33 » 12 janv. 2024, 14:53

Il Capitano a écrit : 12 janv. 2024, 14:49 Je vois que des rumeurs d'arrivé, mais est ce qu'il y a des rumeurs/envies de départ dans notre effectif ?

On a quasiment doublé tout nos postes.
Je ne comprends pas pourquoi on ne prête toujours pas nos jeunes.. Danois, Ngatta voir même Ousmane avec la nouvelle arrivée.. tout ça ça doit partir jouer..

Pour le reste, sauf grosse offre aussi bien pour le joueur que le club, il n’y a aucune raison que ça parte. L’ambiance au sein de l’équipe semble top, on a un super objectif à jouer lors de cette fin de saison et tout pour le réussir… Je pense que tout le monde a envie de le vivre

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar Ron33 » 12 janv. 2024, 14:56

Justement peut-être que des jeunes joueurs vont être prêtés comme la saison passée, ce sont d’ailleurs les seuls joueurs susceptibles de quitter le club ainsi que un ou deux joueurs qui seraient en manque de temps de jeu mais avec les absences des joueurs Africains ils vont sans doute avoir du temps de jeu supplémentaire.

Localisation : Lyon

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar nikolah66 » 12 janv. 2024, 15:06

J'ai écouté Malherbes avant hier parler du mercato de janvier et dire qu'il y aurait surement des prêts pour du "temps de jeu", j'imagine donc qu'il parlait de prêter nos joueurs qui ont besoin de jouer plus, et non de se faire prêter des joueurs qui auraient besoin de temps de jeu :gene:

Je parie sur des prêts de De Percin (Adicéam est là pour faire la doublure) et de Maddy.

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar patchack » 12 janv. 2024, 15:36

kalou33 a écrit : 12 janv. 2024, 14:53
Il Capitano a écrit : 12 janv. 2024, 14:49 Je vois que des rumeurs d'arrivé, mais est ce qu'il y a des rumeurs/envies de départ dans notre effectif ?

On a quasiment doublé tout nos postes.
Je ne comprends pas pourquoi on ne prête toujours pas nos jeunes.. Danois, Ngatta voir même Ousmane avec la nouvelle arrivée.. tout ça ça doit partir jouer..

Pour le reste, sauf grosse offre aussi bien pour le joueur que le club, il n’y a aucune raison que ça parte. L’ambiance au sein de l’équipe semble top, on a un super objectif à jouer lors de cette fin de saison et tout pour le réussir… Je pense que tout le monde a envie de le vivre
Malherbe explique dans son ITW que les prêts c'est bien mais que ça ne fait pas tout.

En gros ce qu'il a dit : "Ne pas sous estimer la N2, surtout que l'on a changé nos process et que maintenant au niveau de cette équipe on applique les mêmes principes de jeu que l'équipe fanion avec un jeu "à l'Auxerroise" avec de la verticalité (entre autres), ça leurs permet donc d'assimiler ces principes qu'ils n'apprendraient pas forcément ailleurs."

Voila si ça peut te donner une partie de la réponse.

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar romeo » 12 janv. 2024, 17:26

kalou33 a écrit : 12 janv. 2024, 14:53
Il Capitano a écrit : 12 janv. 2024, 14:49 Je vois que des rumeurs d'arrivé, mais est ce qu'il y a des rumeurs/envies de départ dans notre effectif ?

On a quasiment doublé tout nos postes.
Je ne comprends pas pourquoi on ne prête toujours pas nos jeunes.. Danois, Ngatta voir même Ousmane avec la nouvelle arrivée.. tout ça ça doit partir jouer..

Pour le reste, sauf grosse offre aussi bien pour le joueur que le club, il n’y a aucune raison que ça parte. L’ambiance au sein de l’équipe semble top, on a un super objectif à jouer lors de cette fin de saison et tout pour le réussir… Je pense que tout le monde a envie de le vivre
C'est qui/quoi "ça"? Des joueurs? Du bétail?

Même si un joueur se vend, se prête, essayons quand même de ne pas croire que c'est du bétail.

Localisation : Paris

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar AJA_Champion4ever » 12 janv. 2024, 21:33

nikolah66 a écrit : 12 janv. 2024, 15:06 J'ai écouté Malherbes avant hier parler du mercato de janvier et dire qu'il y aurait surement des prêts pour du "temps de jeu", j'imagine donc qu'il parlait de prêter nos joueurs qui ont besoin de jouer plus, et non de se faire prêter des joueurs qui auraient besoin de temps de jeu :gene:

Je parie sur des prêts de De Percin (Adicéam est là pour faire la doublure) et de Maddy.
Prêter De Percin c'est se tirer une balle dans le pied surtout qu'après son match de Nice il vient de prolonger son contrat de 2 ans. Si Léon a un pépin, on sera content de compter sur lui.

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar Mrmatt58 » 12 janv. 2024, 23:05

TDP ne prolonge pas suite à son match de Nice.
C’était prévu bien avant.
Si on lui promet une place de titulaire pour 6 mois pourquoi pas pour lui.
Derrière on a toujours Laiton au moins pour 6 mois aussi.
Mais prêter d’autres joueurs serait sûrement positif pour qu’ils puissent s’aguerrir.
Néanmoins il faudra faire attention car on a pas forcément un effectif énorme et il faudrait pas perdre un joueur ou deux en même temps

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar kianou2525 » 13 janv. 2024, 13:10

Tous les postes sont doubles c’est vrai mais avec une petite faiblesse au milieu de terrain en attendant le retour d’owusu.
J’espère que raveloson et diousse vont tenir physiquement (aucun doute sur Rave car il a finalement peu joué la première partie de saison…).

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar Alex_Neg » 13 janv. 2024, 14:37

kianou2525 a écrit : 13 janv. 2024, 13:10 Tous les postes sont doubles c’est vrai mais avec une petite faiblesse au milieu de terrain en attendant le retour d’owusu.
J’espère que raveloson et diousse vont tenir physiquement (aucun doute sur Rave car il a finalement peu joué la première partie de saison…).
Le jeune BK n'a jamais fait tâche sur chacune des ses apparitions. Si le staff est allé rechercher ce jeune espoir Français au fin fond de l'Italie c'est qu'ils doivent avoir l'espoir qu'il peut s'imposer au haut niveau ! :)

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar patchack » 17 janv. 2024, 17:22

https://www.butfootballclub.fr/asse/mer ... rre-848206

Saint Etienne s'intéresserait a notre jeune défenseur Telli Siwe en tant que joueur libre a la fin de la saison