Il a fait toute la prépa avec Bologne, a joué les amicaux, il est à Auxerre depuis hier matin.
Je pense que c’est jouable personnellement ( sauf s’il a une gêne ce que j’ignore ).
Réponse cet après midi 17h a l’entraînement.
Il a fait toute la prépa avec Bologne, a joué les amicaux, il est à Auxerre depuis hier matin.
Sinayoko a récupéré le 10 de Perrin si c'est là où tu voulais en venir
Tu pinailles... mais je suis d'accordJP-Mignot a écrit : 01 août 2025, 12:16 Un profil qui fait vraiment plaisir à voir dans notre équipe
Oui mais là la situation est très différente. Si je me mets à la place de Bologne j'ai un joueur qui est en manque de temps de jeu qui a un statut qui est déjà international marocain mais qui a une valorisation actuelle très faible. C'est tout à fait compréhensible de leur part vu la situation de mettre un veto sur l'option car ils savent que si le joueur fait une grosse saison chez nous ils pourront soit le considérer dans leur effectif soit en tirer 4 ou 5 fois plus que l'option que nous demanderions.djibrilenforce a écrit : 01 août 2025, 12:35 Et c’est bien un prêt sec.
Mais Bibi était également arrivé en prêt sec et on connaît la suite![]()
https://www.aja.fr/oussama-el-azzouzi-rejoint-laja/L’AJA est heureuse d’annoncer l’arrivée d’Oussama El Azzouzi ! Le milieu défensif de 24 ans est prêté pour une saison par Bologne, club de Serie A (Italie), et portera le numéro 17.
Passé par plusieurs clubs néerlandais durant sa formation, il termine son parcours au FC Groningue avant de rejoindre le FC Emmen, avec qui il découvre le monde professionnel. En 2022, il s’engage avec l’Union Saint-Gilloise (Belgique), où il dispute 34 matchs, dont 7 en Europa League. En parallèle, il connaît sa première sélection avec l’équipe nationale du Maroc, remporte la CAN U23 et participe aux Jeux Olympiques de Paris 2024 en l’espace de quelques mois. L’été suivant, il rallie l’Italie pour rejoindre Bologne, où il inscrit 2 buts et délivre 2 passes décisives dès sa première saison. Freiné par une blessure lors du dernier exercice, il arrive désormais avec ambition pour renforcer l’entrejeu auxerrois.
Milieu défensif reconnu pour sa vision du jeu et ses qualités de récupération, Oussama apportera son expérience et sa combativité au service du collectif de Christophe Pélissier.
Ouai j'ai modifié le sujet.djibrilenforce a écrit : 01 août 2025, 13:31 Et vu la communication du club : MILIEU DÉFENSIF je pense qu’il vient réellement pour jouer au milieu.