Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato
-
-
Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato
Personne n'a menti.Mr Graille a dit début de semaine. Arrêtez de faire les pleureuses, c'est pénible.si vous étiez compétents, vous appartiendriez à la cellule de recrutement...jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas le cas.
-
Certes mais le constat est la on prend les mêmes et on recommence, que va faire un tacalfred vieillissant, un boto fragile, L ailier droit on sait même pas qui va jouer à ce poste contre Valenciennes. Et devant pas de yattara seul merdji
-
Il faut être compétent en recrutement de footballeur pro pour poster sur ce forum ? Je ne poste pas souvent mais je comprends l'attente des supporters en lisant le forum tous les jours! Il ne faut pas oublier que le championnat commence dans... 4 jours. Et de nombreux manques sont à combler. Les optimistes diront que le mercato finit le 31/08, mais c'est quand même pas top. Je m'attendais moi aussi à bcp mieux pour débuter cette nouvelle saison...Maxime76 a écrit : 23 juil. 2018, 19:06 Personne n'a menti.Mr Graille a dit début de semaine. Arrêtez de faire les pleureuses, c'est pénible.si vous étiez compétents, vous appartiendriez à la cellule de recrutement...jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas le cas.
Dans tous les cas, allez l'AJA !!!!!!
-
Comme chaque année on se fiche des supporters !!!! Annonces de montée en première division, recrutement de qualité pour y arriver et au final on joue les derniers rôles !!! Triste AJA .
Faux, il y a déjà 3 recrues et 3 autres vont arriver.Rice72 a écrit : 23 juil. 2018, 19:12 Certes mais le constat est la on prend les mêmes et on recommence
Il va finir n°4, c'est pas un soucis ça.
Il va être mis en concurrence avec un autre arrière gauche.
Hamza Sakhi comme une bonne partie de la phase retour de la saison dernière.Rice72 a écrit : 23 juil. 2018, 19:12 L ailier droit on sait même pas qui va jouer à ce poste contre Valenciennes.
C'est officiel l'absence de Yattara? Je ne crois pas.
Triste forumeur...DAN59 a écrit : 23 juil. 2018, 19:24 Comme chaque année on se fiche des supporters !!!! Annonces de montée en première division, recrutement de qualité pour y arriver et au final on joue les derniers rôles !!! Triste AJA .
-
Les recrues vont arrivées quand fin août quand on aura perdu pas mal de point
-
Il risque d'avoir de la concurrence à peu près partout, ça vous va pas?
- Gardien de but : Boucher indiscutable.
- Arrière droit : Arcus indiscutable. À voir si un polyvalent viendra dans les 2 dernières recrues défensives ainsi que le sort qui sera fait à Youssouf.
- Défenseurs centraux : La paire Bellugou - Ba (si apte) débutera la saison mais un 3e homme viendra se greffer pour la concurrence.
- Arrière gauche : Boto sera mis en concurrence avec une recrue
- Milieu récupérateur : Probablement Adéoti et Touré en concurrence même si Correa pourra décider de les aligner ensemble par moment (notamment dans un 4-3-3 ou 4-1-4-1 même si on pourrait les voir également en 4-2-3-1).
- Milieu relayeur : Fomba a sa carte à jouer en début de saison mais Mancini, qui a eu une prépa décalée, devrait ensuite venir dans la concurrence. Dans un 4-3-3 ou 4-1-4-1, on pourrait aussi retrouver Sakhi à la même hauteur que Fomba ou Mancini.
- Milieu droit : Une grosse recrue doit arriver. En attendant, on se contente de Sakhi et Mancini ce qui reste plus que correct.
- N°10 : La concurrence était déjà là entre Sakhi et Barreto.
- Milieu gauche : Philippoteaux indiscutable. À voir qui est considéré comme sa doublure actuellement (Mancini?).
- Avant centre : Yattara indiscutable. Derrière Merdji et Begraoui profiteront d'un temps de jeu non négligeable en back up.
Alors oui, il manque 3 joueurs donc on devrait débuter la saison avec "uniquement" 14-15 joueurs de haut niveau (Boucher, Arcus, Bellugou, Ba, Boto, Adéoti, Touré, Mancini, Fomba, Sakhi, Barreto, Philippoteaux, Yattara, Merdji, Begraoui (?)) au lieu des 17-18 que l'on tend à avoir à long terme mais ça permet quand même d'avoir un groupe intéressant pour débuter la saison. C'est pas l'idéal, il faudra sans doute faire le dos rond en début de saison mais on a quand même un effectif pour ne pas être larguer. Après oui, je pense qu'on sera plutôt autour de la 8-12e place fin août (après, y'a pas que chez nous qu'il manque des joueurs donc à affiner tout ça) que tout en haut mais on ne sera pas lâché, à mon avis.
- Gardien de but : Boucher indiscutable.
- Arrière droit : Arcus indiscutable. À voir si un polyvalent viendra dans les 2 dernières recrues défensives ainsi que le sort qui sera fait à Youssouf.
- Défenseurs centraux : La paire Bellugou - Ba (si apte) débutera la saison mais un 3e homme viendra se greffer pour la concurrence.
- Arrière gauche : Boto sera mis en concurrence avec une recrue
- Milieu récupérateur : Probablement Adéoti et Touré en concurrence même si Correa pourra décider de les aligner ensemble par moment (notamment dans un 4-3-3 ou 4-1-4-1 même si on pourrait les voir également en 4-2-3-1).
- Milieu relayeur : Fomba a sa carte à jouer en début de saison mais Mancini, qui a eu une prépa décalée, devrait ensuite venir dans la concurrence. Dans un 4-3-3 ou 4-1-4-1, on pourrait aussi retrouver Sakhi à la même hauteur que Fomba ou Mancini.
- Milieu droit : Une grosse recrue doit arriver. En attendant, on se contente de Sakhi et Mancini ce qui reste plus que correct.
- N°10 : La concurrence était déjà là entre Sakhi et Barreto.
- Milieu gauche : Philippoteaux indiscutable. À voir qui est considéré comme sa doublure actuellement (Mancini?).
- Avant centre : Yattara indiscutable. Derrière Merdji et Begraoui profiteront d'un temps de jeu non négligeable en back up.
Alors oui, il manque 3 joueurs donc on devrait débuter la saison avec "uniquement" 14-15 joueurs de haut niveau (Boucher, Arcus, Bellugou, Ba, Boto, Adéoti, Touré, Mancini, Fomba, Sakhi, Barreto, Philippoteaux, Yattara, Merdji, Begraoui (?)) au lieu des 17-18 que l'on tend à avoir à long terme mais ça permet quand même d'avoir un groupe intéressant pour débuter la saison. C'est pas l'idéal, il faudra sans doute faire le dos rond en début de saison mais on a quand même un effectif pour ne pas être larguer. Après oui, je pense qu'on sera plutôt autour de la 8-12e place fin août (après, y'a pas que chez nous qu'il manque des joueurs donc à affiner tout ça) que tout en haut mais on ne sera pas lâché, à mon avis.
-
wouahou il y a des optimistes ici lol c'est de la démence on va voir ce qu'ils diront au bout de 4-5 matchs on ne les entendra plus. Malheureusement, on va manger sévère dans ce début de saison comme tous les ans, aucune leçon n'a été tiré du passé et ça c'est un fait. Je pense pas que correa soit content en ce moment 

-
Comme d'habitude, n'importe quoi.
Le probleme de l'AJA c'est bien certains de ses supporters.
-
AUXERRE
Chacun son point de vue.
On peut se satisfaire de ce qu'il se passe ou pas.
En revanche côté infrastructures le travail est remarquable.
-
Non le probléme de l' AJA c'est d' etre descendue en deuxième division, promettre chaque année à ses supporters la remontée et à chaque fois jouer la descente !!!
-
AUXERRE
C'est un point de vue que je partage.
D'autres s'en satisfont.
Chacun son point de vue.
D'autres s'en satisfont.
Chacun son point de vue.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Franchement vivement que la prochaine recrue signe que ça calme un peu les personnes, quoi que connaissant certains sur ce forum pour qui ça ne va jamais pas certain que ça les calme pour autant.
-
Certains croient que ça va être différent mais le recrutement est déjà un échec car réalisé trop tard, incomplet et en plus de qualité très faiblarde et les arrivées ne semblent pas s'imposer pour l'instant pour confirmer le tout. On se retrouve avec un effectif pas au complet du tout avec des manques un peu partout des joueurs blessés d'autres qui ont manqué une partie de la préparation. Je rappelle que le résultat d"une saison ce n'est que l'expression du travail fait en présaison (recrutement, préparation, etc...) donc on va se vautrer
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Prochaine étape un site internet comme la pelouse, digne de la ligue 1.verlaatboy a écrit : 23 juil. 2018, 20:36 Chacun son point de vue.
-
AUXERRE
-
Jean-Kevin a écrit : 23 juil. 2018, 18:58 Et sinon ca va aller ou tu comptes foutre le bordel comme ça partout tout le temps avec maxfly ?

-
Le pb de l'aja c'est qu'elle n'attire plus du tout, on est descendu en ligue 2 et ont constate que les les joueurs ne se bousculent plus pour venir ça c'est un fait !!! le début de championnat sera très compliqué j'espère que l'on ne perdra pas trop de point avant d'avoir de nouveau des recrues...