l avantage pour lui c est qu il continuera a jouer avec du Macron
(je crois que je vais me faire auditionner au théâtre des 2 anes si ca continue

D'après les vidéos que j'ai pu voir de lui, il semble plutôt offensif que défensif, un jeu de jambes pas dégueu, peut être un poil agressif dans son jeu, j'ai peur qu'il finisse par se faire sanctionner, surtout avec l'introduction de la VARfontenoyman a écrit : 23 juil. 2018, 23:27 Alexandre Benalla en defense ça serait pas mal j ai cru comprendre qu' il était libre
l avantage pour lui c est qu il continuera a jouer avec du Macron
(je crois que je vais me faire auditionner au théâtre des 2 anes si ca continue)
T'as du mal avec le pluriel (entre autre..) toiDjaja a écrit : 24 juil. 2018, 10:47 Sa bouge dans les autres club de ligue 2, recrue aujourd'hui ou demain si il tienne leur promesse
Attendons le 31 aout sa serra mieuxnikolah66 a écrit : 24 juil. 2018, 12:10 Attendons la victoire contre VA, tout le monde sera content de l'effectif samedi![]()
et dire que certains critiquent mon scepticismeDAN59 a écrit : 24 juil. 2018, 12:27 Attendons le mois de janvier la trouille au ventre de descendre.... Ce qui arrivera à force de jouer avec le feu!!!!
Bah au moins on aura des recrues :p
Ah ouais, rien que çaDAN59 a écrit : 24 juil. 2018, 12:27 Attendons le mois de janvier la trouille au ventre de descendre.... Ce qui arrivera à force de jouer avec le feu!!!!
Mdr à defaut de recrues , au moins ce genre de message à le mérite de me faire pleurer de rire ...auxerroisenforce a écrit : 24 juil. 2018, 12:58 Parole de jean marc furlan : "L’histoire de cette division nous apprend qu’on peut arriver à valider cette montée en avançant presque cachés. La quête du Graal va concerner une dizaine d’équipes, on le sait. Mais beaucoup de grands clubs ou supposés tels se retrouveront aussi à lutter pour ne pas descendre. Cela incite donc à la prudence et à la discrétion."
L'objectif numéro 1 sera pour nous le maintien surtout avec l'intersaison catastrophique qu'on vient de réaliser. Je ne suis même pas persuadé qu'on va vraiment recruter qui que ce soit maintenant. On dira qu'on préfère garder l'effectif comme ça qu'on n'a pas réussi à faire venir les joueurs désirés et qu'on ne veut pas recruter pour recruter
Mouais un inconnu , un pari quoi ...auxerroisenforce a écrit : 24 juil. 2018, 13:24 Nous c'est sûr qu'il est pas bouclé le recrutement lol tous les bons joueurs sont quasi placé déja contrairement à ce que tu dis. Là lorient s'est placé sur l'un des derniers dispos de qualité c'est Houboulang Mendes (20 ans, Laval) jeune défenseur de très grand talent de laval. Déjà 27 matchs en national l'année dernière et un potentiel énorme.