Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[TDF 2013] Etape 21 : Versailles -Paris 133,5 km
-
Re: [TDF 2013] Etape 19 : Bourg d'Oisans - Le Grand Bornant
Une étape qui n'aura servi a rien ni côté français et de même niveau leader avec peu ou pas de changement.
-
24/07/17 : Adieu mon petit bébé...
Ex Mère_denis
Rolland qui rate le maillot a pois pour 1 point, il est parti beaucoup trop encore une fois
-
Zemia
Rolland se rattrapera demain.
Il s'est relâché aussi pour conserver ses chances dans le Semnoz. Si il affiche la même envie et force qu'aujourd'hui, il devrait avoir le maillot à pois sur les Champs.
De toute manière, ce ne sera qu'un lot de consolation pour celui qui visait un top 5 et des victoires d'étapes. Il serait peut-être temps de penser à recruter du coté du Team Europcar...
Il s'est relâché aussi pour conserver ses chances dans le Semnoz. Si il affiche la même envie et force qu'aujourd'hui, il devrait avoir le maillot à pois sur les Champs.
De toute manière, ce ne sera qu'un lot de consolation pour celui qui visait un top 5 et des victoires d'étapes. Il serait peut-être temps de penser à recruter du coté du Team Europcar...
-
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Etape qui m'a laissé un peu sur ma faim... mais belle étape quand même, au vu de la météo archi pourrie qu'il y avait.
Il est rare d'avoir 2 étapes de montagnes consécutives et explosives comme celle de l'Alpe d'Huez.
A signaler que Christophe Riblon a fini 167e de l'étape sur 170 classés. Dit autrement : sa performance exceptionnelle d'hier est rassurante: il a connu un jour sans aujourd'hui. Ce qui est tout à fait humain.
Demain, belle étape... j'opterais pour une victoire de Rodriguez, avec un beau baroud final de Quintana, un peu comme dans l'Alpe. Il a besoin de distancer Contador pour gagner une place, et dans ce genre de montée il est probablement capable de mettre 21" à Contador. Et Quintana maillot à pois à Paris.
A part le maillot à pois qui sera une course dans la course, il y aura aussi le classement par équipe à surveiller.
AG2R et Radioshack risquent de vouloir dynamiter la course rien que pour ce classement, 3 minutes et 7 minutes dans ce classement c'est rien, même sur une courte étape ; mais il me semble que la Saxo Bank aura les cartes en main pour rester en tête. Quant à la Movistar, elle aura bien d'autres soucis en tête que le classement par équipe...
Il est rare d'avoir 2 étapes de montagnes consécutives et explosives comme celle de l'Alpe d'Huez.
A signaler que Christophe Riblon a fini 167e de l'étape sur 170 classés. Dit autrement : sa performance exceptionnelle d'hier est rassurante: il a connu un jour sans aujourd'hui. Ce qui est tout à fait humain.
Demain, belle étape... j'opterais pour une victoire de Rodriguez, avec un beau baroud final de Quintana, un peu comme dans l'Alpe. Il a besoin de distancer Contador pour gagner une place, et dans ce genre de montée il est probablement capable de mettre 21" à Contador. Et Quintana maillot à pois à Paris.
A part le maillot à pois qui sera une course dans la course, il y aura aussi le classement par équipe à surveiller.
AG2R et Radioshack risquent de vouloir dynamiter la course rien que pour ce classement, 3 minutes et 7 minutes dans ce classement c'est rien, même sur une courte étape ; mais il me semble que la Saxo Bank aura les cartes en main pour rester en tête. Quant à la Movistar, elle aura bien d'autres soucis en tête que le classement par équipe...
pour demain je pronostique l'inverse de djailes 

-
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Pourtant, je suis à 2 doigts d'avoir vu juste en juin dernier! ^^

En foot mes pronos laissent souvent à désirer; mais pour une fois dans un autre sport, j'aurai ptet eu le tiercé dans l'ordre... seul hic, j'ai oublié de parier sur bwin ce podium... ça m'aurait ptet fait une belle cagnotte...

En foot mes pronos laissent souvent à désirer; mais pour une fois dans un autre sport, j'aurai ptet eu le tiercé dans l'ordre... seul hic, j'ai oublié de parier sur bwin ce podium... ça m'aurait ptet fait une belle cagnotte...

t'es meilleur avant le tour en prono que pendantdjailes a écrit :Je sais pas pourquoi, je sens que Froome ne sera pas si impérial aujourd'hui... je le sens décrocher dans le dernier col, vis-à-vis de Contador/Quintana.
Pour la victoire d'étape, le final est plutôt un final de baroudeurs/grimpeurs. Tout dépendra de la taille du peloton à l'approche du col de l'Epine. Le final est en descente rapide, et par exemple si un Chavanel ou un Voeckler était encore dans le groupe de tête, voire un Evans qui descend bien s'il s'est remis de sa méforme, il ne serait pas impossible de les voir attaquer.
Rolland j'avoue que j'y crois pas trop.
Riblon il va faire ses points pour effectuer un rapprochement au maillot à pois, après tout il n'est pas impossible qu'il rattrape son retard sur Quintana/Froome même si ça sera dur, mais dès le départ du tour j'aurais misé une pièce sur Quintana maillot à pois à Paris.

-
Normal... je me mouille ! Donc j'ai une plus grande probabilité de me planter que d'avoir raison... mais le meilleur moyen de ne pas se tromper reste encore de se taire! ^^ Mais ça, je ne sais pas faire 
Pronostiquer dans le cyclisme, il y a une très grosse part d'aléatoire, car il faut supposer l'état de forme de chacun en fonction du parcours, de la météo, qui influeront sur la physionomie de la course !
C'est bien + dur que le tennis ou le rugby ; ça reviendrait par exemple à donner le bon score d'un match de foot, avec le nom des buteurs dans l'ordre...

Pronostiquer dans le cyclisme, il y a une très grosse part d'aléatoire, car il faut supposer l'état de forme de chacun en fonction du parcours, de la météo, qui influeront sur la physionomie de la course !
C'est bien + dur que le tennis ou le rugby ; ça reviendrait par exemple à donner le bon score d'un match de foot, avec le nom des buteurs dans l'ordre...
-
- Animateur
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Re: [TDF 2013] Etape 20 : Annecy - Semnoz 125 km
Une montée roulante à 8,5% de moyenne, on m'explique là?
-
sans doute un bon revêtement, et peu de virages qui demandent de relancer
-
- Animateur
Pierre Rolland, Jens Voigt, Burghardt et Flecha ont 30 secondes d'avance sur le peloton.
-
- Animateur
-
- Animateur
Vuillermoz rentre dans le groupe Rolland-Riblon-Van Garderen.
frrrrrroooooooooooooooooooooooooooooooommmmmmmmmeeeeeeeeeeee 

-
Archlinux addict
Froome va gagner ce tour avec un gros AICAR sur ses principaux concurrents.
Dernière modification par Bardamu le 20 juil. 2013, 17:19, modifié 1 fois.