Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar Mikado » 04 sept. 2012, 21:01

Jacquoll a écrit :
Mikado a écrit :Joueurs sans contrat intéressants :

- Jamel ABI
- Loris Arnaud
- Jelen
- Moussa Narry
- Julien Sablé
- J-P Sabo
....

Pour monter une équipe de L2 il y a quand même du monde... et j'en passe !
Mais arrêtez avec Jelen p**ain, il a la vivacité de Lilliane Bettencourt!

Ouais je suis d'accord avec toi mais il a un truc que tous les joueurs de l'AJA actuelle n'ont pas... LA FINITION !

Messagepar Augure » 04 sept. 2012, 21:11

moi Jelen en fonction du salaire je serai pas contre...

si il accepte un bas salaire avec des belles primes, tu le fais jouer avec modération (30'/match, au repos les matchs de coupes et titulaire sur les matchs plus dur) et je pense qu'il peut BCP nous aider !!!

Messagepar Tintin56 » 04 sept. 2012, 21:16

Alors Allart viendra viendra pas ?

Messagepar potatotohs » 04 sept. 2012, 21:17

Tintin56 a écrit :Alors Allart viendra viendra pas ?
Chateauroux pour lui

Messagepar Augure » 04 sept. 2012, 21:18

Jacquoll a écrit : Mais arrêtez avec Jelen p**ain, il a la vivacité de Lilliane Bettencourt!
En même temps j'étais dans les tribunes du stade de la vallée du Cher... Oliech n'est pas mieux lotie !!!
Ma femme m'a même demander si elle pouvait se proposer de le remplacer ou si il fallait une licence de foot (après m'avoir aussi demander au bout de 30' : "tout le match va être comme ca ?" ... la pauvre, je la sort de son stadium nord pour voir un TFC-AJA !!! :gene: )

alors que le physique est la plus grosse qualité d'Oliech, Jelen peut très bien jouer sans !

mais place aux jeunes, Haller pour remplacer LeTallec et si l'on devait reprendre un buteur de classe L2, alors faisons revenir Lynel (mais en mode célibataire par contre... :modo: ... :taistoi: ) !

Messagepar Mikado » 04 sept. 2012, 21:48

DSL pour le HS mais quand je vois ce qu'était l'équipe de Lorient il y a encore quelques années et le club maintenant, je dis juste chapeau bas...
Ils ont su évoluer avec le temps, regarder vers l'avenir, faire les bons investissements, franchement bravo les Lorientais.

Et je parle pas du recrutement qu'ils ont fait encore cette année, ça laisse rêveur, comme quoi c'est possible avec un minimum d’intelligence ;-)

Messagepar Lolo » 04 sept. 2012, 21:49

JELEN et SABLE pour moi avec des salaires de L2, de toute façon, ils n'ont pas grand chose à dire

Messagepar potatotohs » 04 sept. 2012, 22:14

Après Chateauroux, Bourgoin et Kita semblent avoir fait sonné le président boulonnais !
News:
Concernant Allart, Auxerre et Nantes sont venus à la charge dans les dernières heures d'un mercato qui prend fin à minuit. Des rebondissements de dernières minutes ne sont jamais à exclure

source : journal local de Boulogne

Messagepar nenes71 » 04 sept. 2012, 22:28

Mikado a écrit :DSL pour le HS mais quand je vois ce qu'était l'équipe de Lorient il y a encore quelques années et le club maintenant, je dis juste chapeau bas...
Ils ont su évoluer avec le temps, regarder vers l'avenir, faire les bons investissements, franchement bravo les Lorientais.

Et je parle pas du recrutement qu'ils ont fait encore cette année, ça laisse rêveur, comme quoi c'est possible avec un minimum d’intelligence ;-)
Je suis tout à fait d'accord et admiratif de Lorient il faut dire qu'ils ont un très gros atout que aucun autre club de L1 a Mr Gourcuff qui est pour moi est un entraineur en or pour tous les joueurs qui ont du potentiel et qui veulent s'exprimer c'est pour ça que je suis très content que Traoré l'est rejoint car il le mérite grace à Gourcuff il deviendra un super joueur!!!! j'espère pour lui

Messagepar nenes71 » 04 sept. 2012, 22:30

potatotohs a écrit :Après Chateauroux, Bourgoin et Kita semblent avoir fait sonné le président boulonnais !
News:
Concernant Allart, Auxerre et Nantes sont venus à la charge dans les dernières heures d'un mercato qui prend fin à minuit. Des rebondissements de dernières minutes ne sont jamais à exclure

source : journal local de Boulogne
Allez Gégé gratte les fonds de caisse!!!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 04 sept. 2012, 22:34

fais pas le con gégé, laisse tombé, on a mieux a la maison. garde les thunes pour de vrais footbaleurs.

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 04 sept. 2012, 22:45

C’est clair si c'est pour Allart je trouve que ça vaut pas la peine ...

Messagepar ChristopheQc » 04 sept. 2012, 22:48

Si Boly reste, Jullien reverra pas les terrains de L2 avant plusieurs années...

Messagepar nenes71 » 04 sept. 2012, 22:50

Maxfly a écrit :fais pas le con gégé, laisse tombé, on a mieux a la maison. garde les thunes pour de vrais footbaleurs.
C'est rare que j'approuve les choix de recrutement mais Allard c'est quand même pas mal, le seul "problème" c'est qu'il a l'air de vouloir jouer devant et que devant on est fournit, alors qu'en 10 on a quenini

Messagepar nenes71 » 04 sept. 2012, 22:52

ChristopheQc a écrit :Si Boly reste, Jullien reverra pas les terrains de L2 avant plusieurs années...
y'aura des choix à faire 4 joueurs (couli, Ebanega, Jullien et Boly) susceptible pour 2 places

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 04 sept. 2012, 22:58

nenes71 a écrit :
Maxfly a écrit :fais pas le con gégé, laisse tombé, on a mieux a la maison. garde les thunes pour de vrais footbaleurs.
C'est rare que j'approuve les choix de recrutement mais Allard c'est quand même pas mal, le seul "problème" c'est qu'il a l'air de vouloir jouer devant et que devant on est fournit, alors qu'en 10 on a quenini

pour un club qui joue le maintien en l2, c'est pas mal, pour le reste....

un mec comme allart avec nos joueurs servirait a quoi ? remplacer un plot a 120k par un plot a 10 k ?

Messagepar mamourdu74 » 04 sept. 2012, 23:05

Allart non !!! Il nous faut un gaucher offensif. Enfin si c'est pour recruter dans les poubelles de France autant rien prendre !!

Messagepar forza » 04 sept. 2012, 23:06

les joueurs libres unfp : joker ou pas ?

il me semble que la règle du joker c'est "un transfert d'un club français vers un autre"

donc, peut-on enregistrer un joueur libre au-delà de la date limite de la période des "transferts" (qu'il est plus juste d'appeler période de mutation) ?

normalement les termes répondent d'eux-mêmes à la question en un "oui", mais que disent les statuts à ce sujet ?

Messagepar potatotohs » 04 sept. 2012, 23:08

Oui on peut, un joueur libre me l'a confirmé.

Messagepar Augure » 04 sept. 2012, 23:17

moi j'aurais bien aimé le p'tit Reale de Lyon... mais décidément Lorient est sur tous les bons coups cet intersaison !!!
c'est impressionnant !