Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Paul-Georges N'Tep devrait rester
-
Zemia
Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep dans le viseur de West Ham ?
Si Arsenal nous propose une petite dizaine de millions, ce qui est apparemment la somme demandée, et le prêt d'emblée de N'Tep, cela peut être intéressant. Mais ce n'est guère réaliste.
-
Vous enflammez pas, Tweeter c'est pas une source. On sait bien que quand c'est jeune, bon et français Wenger (et pas cher) est aux renseignements, mais de là à ce qu'il ait fait une offre ? C'est pas dans la logique des besoins d'Arsenal en ce moment.
J'vois mal comment Ntep pourrait apporter à Arsenal dès cette année.
Sinon j'vois que l'Anti Wenger/Arsenal est à la mode.
J'vois mal comment Ntep pourrait apporter à Arsenal dès cette année.
Sinon j'vois que l'Anti Wenger/Arsenal est à la mode.
-
Exact. Parce que si on suit les rumeurs, ça va être la moitié des clubs européens qui suivent PG : St Etienne, West Ham, Hull, Rennes, Arsenal, Udinese, Chrystal Palace,...Sim-AJA a écrit :Vous enflammez pas, Tweeter c'est pas une source.
Si c'est sérieux, voire officiel pour certains de ces clubs, Arsenal a vraiment besoin d'autre chose en ce moment...
Twitter n'est pas une source ça veut rien dire... Si l'Equipe poste un tweet d'une info elle est aussi fiable ou pourrie que sur son site...
Tout dépend de qui écrit
Tout dépend de qui écrit
N'Tep bon ou non, je pense que Wenger s'en moque pour le moment. Il est plus que remis en question et doit faire venir 1 ou plusieurs grands noms du football. Preuve en est avec Sanogo. Il est un grand espoir mais les anglais s'en moquent pour le moment. Il veulent des stars et tout de suite.
Annoncer qu'on va acheter 80m€ de joueurs et ne signer que Sanogo et N'Tep, c'est léger...
Annoncer qu'on va acheter 80m€ de joueurs et ne signer que Sanogo et N'Tep, c'est léger...
-
Opération maintien
kalou33 a écrit :Arsenal qui nous viole pour Sanogo, ça me ferait chier de leur lâcher N'Tep. Comme beaucoup j'ai l'impression, je n'en peux plus de ce club et sa politique, beaucoup plus de sympathie pour Tot'nham qui j'espère va les bouger de leur fauteuil cette année.
Je trouve, au contraire, que la direction est bien plus cohérente que l'ancienne

PLP est arrivé, à mis l'argent sur la table, et sauvé le club d'une faillite quasi-acquise.
Quelle est( et à été) le problème de l'Aja:
- Acheter des chèvres à pris d'or et aux salaires mirobolants
- Laisser nos jeunes pourrir en cfa
- Abandonne la formation pour les caprices de fernandez and co( tamas et cie) qui ont finis par ruiner le club.
- et, donc, en cascade, plus de jeunes joueurs en équipe 1, ça fait plus de joueurs qui se montre et qui explosent, et donc plus de vente qui rapporte au club....
Là, Cotret est cohérent, il essaye de se debarasser des contrats" ligue 1 ", PG explose, il bloque tout en laissant ouverte une porte à 10 millions pour le cas ou, la bonne aubaine quoi, et, en même temps, tente de le prolonger pour la futur vente l'année prochaine.
Le recrutement fut intelligent, en fonction du possible, en intégrant certains jeunes, et les "pépites" partiront à prix d'or, et c'est dans l'interet de l'aja, aplanir les finances pour pouvoir enfin batir une équipe compétitive

-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Je crois que kalou33 parlait d'Arsenal.
Tout est dit, et bien dit.darkdavid a écrit :kalou33 a écrit :Arsenal qui nous viole pour Sanogo, ça me ferait chier de leur lâcher N'Tep. Comme beaucoup j'ai l'impression, je n'en peux plus de ce club et sa politique, beaucoup plus de sympathie pour Tot'nham qui j'espère va les bouger de leur fauteuil cette année.
Je trouve, au contraire, que la direction est bien plus cohérente que l'ancienne![]()
PLP est arrivé, à mis l'argent sur la table, et sauvé le club d'une faillite quasi-acquise.
Quelle est( et à été) le problème de l'Aja:
- Acheter des chèvres à pris d'or et aux salaires mirobolants
- Laisser nos jeunes pourrir en cfa
- Abandonne la formation pour les caprices de fernandez and co( tamas et cie) qui ont finis par ruiner le club.
- et, donc, en cascade, plus de jeunes joueurs en équipe 1, ça fait plus de joueurs qui se montre et qui explosent, et donc plus de vente qui rapporte au club....
Là, Cotret est cohérent, il essaye de se debarasser des contrats" ligue 1 ", PG explose, il bloque tout en laissant ouverte une porte à 10 millions pour le cas ou, la bonne aubaine quoi, et, en même temps, tente de le prolonger pour la futur vente l'année prochaine.
Le recrutement fut intelligent, en fonction du possible, en intégrant certains jeunes, et les "pépites" partiront à prix d'or, et c'est dans l'interet de l'aja, aplanir les finances pour pouvoir enfin batir une équipe compétitive

-
Il y a eu une itw du président sur fba à la mi-temps où il parlait de NTEP... ma connexion à beuger quelqu'un peut il faire un résumé svp? Merci.
-
PG ne partira pas sauf offre "exceptionnelle" (autour des 8 m d'euros). Pour Cotret, il reste à 95/100.
-
Cotret a dit que ntep ne partira pas sauf si il y a une offre qui ne se refuse pas : " ntep a 95 % de chance de rester " a dit cotret
-
Ok merci à vous... en gros que des choses que l'on savait via le forum. ;-)
-
Il a aussi dit que l'offre la plus haute était de 3m€ pour l'instant.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9391
Donc les 6 millions de West Ham c'est de l'intox !CharlieRaoul a écrit :Il a aussi dit que l'offre la plus haute était de 3m€ pour l'instant.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Ça sentait la connerie de toute manière.
-
Oui 6 millions pour un joueur de D2 pas trop connu c'est effectivement osé. Espérons donc qu'il prolonge rapidement.
-
Vu la source, j'vois même pas comment on pouvait y apporter du crédit.djibrilenforce a écrit :Donc les 6 millions de West Ham c'est de l'intox !CharlieRaoul a écrit :Il a aussi dit que l'offre la plus haute était de 3m€ pour l'instant.
-
Qui pouvait croire qu'un club mette plus de 3/4m€ sur Ntep ?
-
Pour info à la sortie des joueurs, Bernard David aujourd'hui à la formation de Sainté à glissé discrètement un bout de papier à N'Tep et après 2-3 compliments lui a dit "on s'appelle"...
On peut déjà dire que Sainté est sur le dossier également.
-
Va falloir qu'il aligne le cash s'ils veulent le récupérer.Doni a écrit :Pour info à la sortie des joueurs, Bernard David aujourd'hui à la formation de Sainté à glissé discrètement un bout de papier à N'Tep et après 2-3 compliments lui a dit "on s'appelle"...
Leur priorité c'est un 9 avant un ailier.