[Tennis] Saison 2014
-
Re: [Tennis] Saison 2014
Le problème est : Federer blessé est il meilleur que Lammer 500 ou chiudellini 100 et quelques ?
Est ce qu'un des deux aurait mieux fait ?
Le truc c'est qu'avec un jour de repos en plus il aurait peut être ou récupérer pour le dimanche ou pour le double.
Max ils sont obligés de faire ca pour garder l'audimat et valoriser la victoire française. Comme pour le match de Tsonga, certes Stan etait tres fort mais que dire de la performance du manceau.
Le truc c'est qu'avec un jour de repos en plus il aurait peut être ou récupérer pour le dimanche ou pour le double.
Max ils sont obligés de faire ca pour garder l'audimat et valoriser la victoire française. Comme pour le match de Tsonga, certes Stan etait tres fort mais que dire de la performance du manceau.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54027
Clairement aujour d hui le niveau de jeu de federer et au dela d un top 100....
-
Monfils est toujours très solide à Roland Garros alors que Federer galère toujours un peu plus chaque années... A partir de la je trouve nul de minimiser la perf de Gael, même au top Federer en aurait chier et avait loin d'avoir match gagné. Federer n'est pas un grand joueur de terre battue.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
On minimise rien vu le niveau de federer monfils aurait du lui mettre une branle en un peu plus d une heure c est tout 3 fois 61 et on en parle plus
-
Totalement faux Federer est tout simplement le second meilleur joueur sur terre derriere Nadal, sans ce dernier il aurait plusieurs Roland dans sa poche.kalou33 a écrit :Monfils est toujours très solide à Roland Garros alors que Federer galère toujours un peu plus chaque années... A partir de la je trouve nul de minimiser la perf de Gael, même au top Federer en aurait chier et avait loin d'avoir match gagné. Federer n'est pas un grand joueur de terre battue.
-
J. Zhou
Npn c est seulement l un des 5 meilleurs mondiaux sur cette surface depuis 10 ans.... une tanche quoi...kalou33 a écrit :Monfils est toujours très solide à Roland Garros alors que Federer galère toujours un peu plus chaque années... A partir de la je trouve nul de minimiser la perf de Gael, même au top Federer en aurait chier et avait loin d'avoir match gagné. Federer n'est pas un grand joueur de terre battue.
-
Les joueurs remplacents côté suisse auraient sûrement fait piocher plus un Monfils et surtout sur un match tout aurait été possible.Mrmatt58 a écrit :Le problème est : Federer blessé est il meilleur que Lammer 500 ou chiudellini 100 et quelques ?
A quoi cela rime d envoyer un fédérer même pas à 50% ? Si ce n est faire perdre un point et l empêcher de se reposer pour un éventuel dimanche décisif ?
A Monfils de faire le job et finir en 3 manches.
-
Moi je suis en ignoré pour Kalou mais Federer c'est juste pour Roland Garros 2 demie finales, 5 finales dont une victoire. En effet une vraie bille sur cette surface.Maxfly a écrit :Npn c est seulement l un des 5 meilleurs mondiaux sur cette surface depuis 10 ans.... une tanche quoi...kalou33 a écrit :Monfils est toujours très solide à Roland Garros alors que Federer galère toujours un peu plus chaque années... A partir de la je trouve nul de minimiser la perf de Gael, même au top Federer en aurait chier et avait loin d'avoir match gagné. Federer n'est pas un grand joueur de terre battue.
Pour les finales sur terre en master 1000 c'est une quinzaine je crois et encore une fois lorsqu'il est stoppé le plus souvent c'est contre Nadal comme pour les finales ou demie a roland.
Alex je suis d'accord avec toi.
Dernière modification par Mrmatt58 le 21 nov. 2014, 18:41, modifié 1 fois.
-
J. Zhou
Apres le capitaine suisse a t il. Vraiment eu le choix devant federer ? La clairement fedex a mis la suisse sans la merde on aurait tres bien pu imaginer un federer wawrinka pour le double et laisser le 1er simple au remplacant.
-
Quel point rigolo!!!!!!!!! la balle qui tape le poteau, réflexe de Federer et Monfils qui la sort...
Et derrière, Monfils se procure à nouveau une balle de break.
Et break pour Monfils!!!
Et derrière, Monfils se procure à nouveau une balle de break.
Et break pour Monfils!!!
-
C'est ca et la Suisse aurait pu tourner à 2/1.Maxfly a écrit :Apres le capitaine suisse a t il. Vraiment eu le choix devant federer ? La clairement fedex a mis la suisse sans la merde on aurait tres bien pu imaginer un federer wawrinka pour le double et laisser le 1er simple au remplacant.
-
J. Zhou
Sachant que stanimal va ramener ses 2 points si il reste sur son niveau de jeu...
-
Federer sur les 5 derniers Roland il ne passe pas les quart 3 fois..... Eliminé en demi il y a 2 ans, Quart l'année dernière et 4ème tours cette année...Mrmatt58 a écrit :Totalement faux Federer est tout simplement le second meilleur joueur sur terre derriere Nadal, sans ce dernier il aurait plusieurs Roland dans sa poche.kalou33 a écrit :Monfils est toujours très solide à Roland Garros alors que Federer galère toujours un peu plus chaque années... A partir de la je trouve nul de minimiser la perf de Gael, même au top Federer en aurait chier et avait loin d'avoir match gagné. Federer n'est pas un grand joueur de terre battue.
Actuellement il est même pas dans le top 5 sur terre, et top 10 ça se discute.
-
Pas sûr du tout... en général les problèmes de dos, ça se règle pas en 1 ou 2 jours de plus. Vu comme il est coincé aujourd'hui, ça aurait été probablement la même demain ou dimanche.
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Je comprends l'engouement autour de Monfils mais j'ai du mal à me défaire de l'idée qu'il doit son succès au fait que Federer joue blessé.
2 sets 0 et un break dans le troisième, ça tourne à la farce.
2 sets 0 et un break dans le troisième, ça tourne à la farce.
-
Mais Monfils sur les dernieres années on peut pas dire que ca soit mieux que Fed.kalou33 a écrit :Federer sur les 5 derniers Roland il ne passe pas les quart 3 fois..... Eliminé en demi il y a 2 ans, Quart l'année dernière et 4ème tours cette année...Mrmatt58 a écrit :Totalement faux Federer est tout simplement le second meilleur joueur sur terre derriere Nadal, sans ce dernier il aurait plusieurs Roland dans sa poche.kalou33 a écrit :Monfils est toujours très solide à Roland Garros alors que Federer galère toujours un peu plus chaque années... A partir de la je trouve nul de minimiser la perf de Gael, même au top Federer en aurait chier et avait loin d'avoir match gagné. Federer n'est pas un grand joueur de terre battue.
Actuellement il est même pas dans le top 5 sur terre, et top 10 ça se discute.
On ne peut pas dire que le suisse soit à son meilleur et ca se voit.
Marmotte pour le dos peut etre mais si il joue seulement le double la Suisse peut passer le samedi à 2/1.
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
-
Il n'y avait pas 4/0 sur terre d'ailleurs ?pascal25 a écrit :La dernière victoire de Monfils sur Federer date de... 2010.
-
Le problème que je vois avec le double, c'est que ton dos est encore plus sollicité avec un nombre de smash et de volées qui est multiplié.
Après, ça semble bien être au fond de court que Roger souffre le plus. Il n'arrive pas à tourner ses épaules comme il le devrait, ni a se dégager de la balle avec son jeu de jambes. Et son service est tout juste potable. Un service potable en double, c'est la défaite assurée, il faut un service impeccable en double pour gagner.
Après, ça semble bien être au fond de court que Roger souffre le plus. Il n'arrive pas à tourner ses épaules comme il le devrait, ni a se dégager de la balle avec son jeu de jambes. Et son service est tout juste potable. Un service potable en double, c'est la défaite assurée, il faut un service impeccable en double pour gagner.
-
J. Zhou
Le seul probleme de federer a rg aujour d hui est l endurance pour les 5 sets vrai d ailleurs pour tout les grands chelem. Federe aujour dhui en tournoi il a 3 voir 4 set dans les jambes pas plus
Mais dire que le finaliste de monte carlo cette annee n est pas top 10 sur terre battue faut oser on peut aussi dire qu il n est pas top 10 atp vu qu il ne gagne plus....
Mais dire que le finaliste de monte carlo cette annee n est pas top 10 sur terre battue faut oser on peut aussi dire qu il n est pas top 10 atp vu qu il ne gagne plus....