Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato 2012] Transferts et rumeurs
-
-
Re: [Mercato 2012] Transferts et rumeurs
Il a qu'a monter une défense correcte avec laquelle il pourrait peut être gagner des titres. Ainsi ses meilleurs joueurs ne se feraient peut être pas la malle...Jacquoll a écrit :Pauvre Wenger quand même, chaque année c'est la même chose, il perd SON joueur cadre.. Et pourtant, RVP doit tout à Wenger, il l'a bien remercié.
Pas facile de gagner des titres quand on doit tous les ans reconstruire une équipe..
-
Ouai enfin tu regardes Arsenal depuis 4-5 ans c'est comme Auxerre depuis 2 ans, blessures sur blessures.. Les Sagna, Vermaelen, Koscielny, Mertesacker, Djourou, Squillaci en défense, les Wilshere, Diaby, Ramsey, Rosicky, etc.. Ils ont tous loupés une moitié de saison voir plus d'une saison ces dernières années. Faut pas oublier RVP et ses blessures à répétition avant l'année dernière, ou encore Eduardo quand il était encore la.Walmour a écrit :Il a qu'a monter une défense correcte avec laquelle il pourrait peut être gagner des titres. Ainsi ses meilleurs joueurs ne se feraient peut être pas la malle...Jacquoll a écrit :Pauvre Wenger quand même, chaque année c'est la même chose, il perd SON joueur cadre.. Et pourtant, RVP doit tout à Wenger, il l'a bien remercié.
Pas facile de gagner des titres quand on doit tous les ans reconstruire une équipe..
Impossible de monter une équipe gagnante comme ça.
-
C'est pas avec des Koscielny, Djourou, Squillaci, Mertesacker (bon joueur mais catastrophique à Arsenal) que tu gagnes la Premier League.
-
Première réaction d'un supporter/gamer:
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=zKksMZdJdgY[/BBvideo]

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=zKksMZdJdgY[/BBvideo]

-
Victoria Concordia Crescit
AJ Auxerre - Messages : 45
Pour moi Koscielny est supérieur à Evans ou Ferdinand, donc le problème c'est pas Koscielny Vermaelen, le problème c'est le manque de bons remplaçants. Et surtout le milieu de terrain car quand ton milieu défensif ( Song ) ce prend pour le meneur de jeu c'est difficile. Et c'est pour cela que Arsenal a gagner qu'un seul match sans Arteta, qui est capable de compenser les montés de Song et des latéraux grâce à son intelligence tactique.
Quand a RvP je préfère pas en parler
, mis à part que le voir partir pour 30 millions est une bonne surprise. Car il ne lui reste plus qu'un an de contrat et il a clairement déclaré qu'il voulait partir.
Par contre je comprend pas trop les transferts de United, parce qu’ils ont du monde en attaque, mais leur défense est pas au niveau de City. De plus Sir Alex me fait bien rire, il critique le PSG mais lui dépense 30 mions pour un an de contrat même City trouve ça trop.
Et je ne suis pas contre une arrivée de Chicharito à Arsenal.
Quand a RvP je préfère pas en parler

Par contre je comprend pas trop les transferts de United, parce qu’ils ont du monde en attaque, mais leur défense est pas au niveau de City. De plus Sir Alex me fait bien rire, il critique le PSG mais lui dépense 30 mions pour un an de contrat même City trouve ça trop.
Et je ne suis pas contre une arrivée de Chicharito à Arsenal.
-
oué enfin entre 30 pour VP et 42 pour Pastore, Ferguson peut toujours se moquer du PSG
-
Victoria Concordia Crescit
AJ Auxerre - Messages : 45
La valeur du joueur est une chose, mais le plus important c'est le nombre d'année de contrat.
Car sur la qualité du joueur RvP vaut plus que Pastore, cependant Pastore a 22 ans et il avait 3 ou 4 ans de contrat il me semble, alors que RvP a 29 ans et il lui restait un an de contrat de plus il a clairement déclaré ne pas vouloir rester a Arsenal. Donc 30 millions d'euros c'est vraiment une bonne surprise.
Car sur la qualité du joueur RvP vaut plus que Pastore, cependant Pastore a 22 ans et il avait 3 ou 4 ans de contrat il me semble, alors que RvP a 29 ans et il lui restait un an de contrat de plus il a clairement déclaré ne pas vouloir rester a Arsenal. Donc 30 millions d'euros c'est vraiment une bonne surprise.
-
Y avait pas de rivalité particuliere entre Liverpool et Chelsea a l epoque pourtant j ai vu des fans de Liverpool cramer le maillot de Torres en pleine rue.
Tt sa pour dire que RVP l'a fait a l envers aux supp'd'Arsenal et que sa ne se fait pas
Tt sa pour dire que RVP l'a fait a l envers aux supp'd'Arsenal et que sa ne se fait pas
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Mais Arsenal c'est de la folie, vous avez vu tout le monde qu'ils ont devant
Walcott, Giroud, gervinho, Chamack, Arshavin, Podolski, Cazorla, Park, Bendtner y a du lourd quand même

Walcott, Giroud, gervinho, Chamack, Arshavin, Podolski, Cazorla, Park, Bendtner y a du lourd quand même

-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5428
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Chamakh , Park voir Arshavin et Bendtner tu peux les ranger à la cave.
D'autant qu'a priori ils vont tenter de remplacer Van Persie (ça commence à parler de Llorente, un peu le même profil que Giroud mais bon).
D'autant qu'a priori ils vont tenter de remplacer Van Persie (ça commence à parler de Llorente, un peu le même profil que Giroud mais bon).
-
-
Au lieu de prendre un Lloris et un Hummels ils vont encore empiler devant ou prendre un énième joueur qui doit confirmer, je comprends vraiment pas la politique de ce club.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Javi Martinez devrait signer au Bayern dans les prochaines heures.
-
I Pazzo Pazzo Goal !
Il devrait plutôt recruté en défense Arsenal je trouve , car niveau défenseur et arrière latéral , c'est pauvre de niveau ...
-
Un ArG à la rigueur par ce que le reste sa tient la route.
--------------------Scnesny-----------------
Sagna----Kocielny--------Vermaelen-----?
Scnesny quand il veut il peut être excellent.
Sagna on connait.
La paire centrale est quand même jeune et solide.
Pour moi la perte de Fabregas l'année dernière et de RVP cette année sont énormes. Ils seront difficile voir impossible à remplacer. J'espère que Cazorla parviendra à faire oublier Fabregas parce que Arteta est bon mais très fragile.
--------------------Scnesny-----------------
Sagna----Kocielny--------Vermaelen-----?
Scnesny quand il veut il peut être excellent.
Sagna on connait.
La paire centrale est quand même jeune et solide.
Pour moi la perte de Fabregas l'année dernière et de RVP cette année sont énormes. Ils seront difficile voir impossible à remplacer. J'espère que Cazorla parviendra à faire oublier Fabregas parce que Arteta est bon mais très fragile.
-
I Pazzo Pazzo Goal !
Oui et si l'un d'entre eux se blesse , qui va les remplacer ! C'est de ça que je parle
Non les titulaire ça peut allez ,Sagna ça tient la route , une paire de défenseur central solide , y'as que l'arrière gauche qui est Gibbs qui est pas trop au niveau d'Arsenal mais il est jeune encore ( 22 ans )
Mais les remplaçant alors la ça va dans le niveau du bas tableau de Premier League : Jenkinson , Djourou , Squillacci , Andre Santos ( parfois Coquelin ) . Mertesacker a la rigueur c'est pas trop mauvais par rapport aux autres mais il a plutôt habitué les supporter Gunners a des boulettes
Si ils veulent joué que sur un seul tableau , ils peuvent resté avec l'effectif qu'ils ont ( et encore ) . Mais bon après si ils veulent joué sur au moins 2 tableau en comptant surement des blessés , c'est pas avec ça qui vont reconquérir un titre ....
Non les titulaire ça peut allez ,Sagna ça tient la route , une paire de défenseur central solide , y'as que l'arrière gauche qui est Gibbs qui est pas trop au niveau d'Arsenal mais il est jeune encore ( 22 ans )
Mais les remplaçant alors la ça va dans le niveau du bas tableau de Premier League : Jenkinson , Djourou , Squillacci , Andre Santos ( parfois Coquelin ) . Mertesacker a la rigueur c'est pas trop mauvais par rapport aux autres mais il a plutôt habitué les supporter Gunners a des boulettes
Si ils veulent joué que sur un seul tableau , ils peuvent resté avec l'effectif qu'ils ont ( et encore ) . Mais bon après si ils veulent joué sur au moins 2 tableau en comptant surement des blessés , c'est pas avec ça qui vont reconquérir un titre ....
-
Ils nous ont été proposés selon ma grand-mère, mais ils ont tous refusé car ils ont peur de la concurrence avec les attaquants déja présents au club.forza a écrit :rooney van persie
ça va piquer
par contre, quid de chicharito ? welbeck ? berbatov ? macheda ?
-