Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (NL)
-
Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)
Convoqué la 1ère fois en Espoirs le 7 novembre 2013, plus que 2 ans et demi, pas mal !
-
Ce qui serait un très gros coup de la part de la direction, franchement. Le mettre dans un championnat où les attaquants puissants sont ultra sur côtés, avec un % à la revente, c'est un coup de maître. Surtout qu'on a déjà pris de l'argent sur lui. Le % qu'on va prendre sur sa vente sera sûrement supérieur à ce qu'on aurait pu espérer, même s'il avait fini par être performant chez nous (autant qu'un joueur moyen puisse l'être).Djib a écrit :Schalke 04 penserait à lui pour succèder à Huntelaar à qui il reste 1 an de contrat mais qui voudrait retourner à l'Ajax et que 04 voudrait vendre.
De ce que j'ai compris Utrecht discute à partir de 8M et il n'y aurait toujours pas d'accord/pré-accord car par rapport au prix certains à 04 douteraient de sa capacité à s'imposer au plus haut niveau en Bundesliga.
Si il est vendu 8M , l'AJA récupère au moins 400 000 (5% si aucune clause spéciale lors de sa vente à Utrecht).
Avec Tottenham et l'Inter maintenant interessés le prix pourrait grimper assez vite et assez haut , ce qui permettrait de se consoler un peu de la perte de pas avoir su le révèler.
Pour relativiser le championnat hollandais, Amieux du Red Star y était titulaire. Il a fini par perdre sa place au profit d'un joueur qui jouait en DSR il y a pas si longtemps que ça...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53835
la direction de utrecht qui ferait une enorme plus value en 1 an et demi.
mais il fait parti de ces joueurs, comme castelleto, qui n'aurait jamais du etre bradé si l'on avait eu un vrai coach qui sait faire joueur autre chose que des quinqua ou des laborieux de dh.
enfin, les 8 me sur haller, je n'y crois pas ( du tout ), à moins de passer par un fond de blanchiment pour d'autres activités...
mais il fait parti de ces joueurs, comme castelleto, qui n'aurait jamais du etre bradé si l'on avait eu un vrai coach qui sait faire joueur autre chose que des quinqua ou des laborieux de dh.
enfin, les 8 me sur haller, je n'y crois pas ( du tout ), à moins de passer par un fond de blanchiment pour d'autres activités...
-
je vois pas où est le "très gros coup" ???Lilian69 a écrit :Ce qui serait un très gros coup de la part de la direction, franchement. Le mettre dans un championnat où les attaquants puissants sont ultra sur côtés, avec un % à la revente, c'est un coup de maître. Surtout qu'on a déjà pris de l'argent sur lui. Le % qu'on va prendre sur sa vente sera sûrement supérieur à ce qu'on aurait pu espérer, même s'il avait fini par être performant chez nous (autant qu'un joueur moyen puisse l'être).Djib a écrit :Schalke 04 penserait à lui pour succèder à Huntelaar à qui il reste 1 an de contrat mais qui voudrait retourner à l'Ajax et que 04 voudrait vendre.
De ce que j'ai compris Utrecht discute à partir de 8M et il n'y aurait toujours pas d'accord/pré-accord car par rapport au prix certains à 04 douteraient de sa capacité à s'imposer au plus haut niveau en Bundesliga.
Si il est vendu 8M , l'AJA récupère au moins 400 000 (5% si aucune clause spéciale lors de sa vente à Utrecht).
Avec Tottenham et l'Inter maintenant interessés le prix pourrait grimper assez vite et assez haut , ce qui permettrait de se consoler un peu de la perte de pas avoir su le révèler.
Pour relativiser le championnat hollandais, Amieux du Red Star y était titulaire. Il a fini par perdre sa place au profit d'un joueur qui jouait en DSR il y a pas si longtemps que ça...
les 0,5% (et non 5%...

l'AJA n'y gagne RIEN dans l'affaire... il aurait marqué 10buts en L2 cette saison avec nous (et à 2 devant c'était fort probable), Montpellier nous l'aurai aussi racheter 800K€ facile !
enfin cela fera quand même du bien aux finances...

- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
ya les 0.5% legaux, mais il peut y avoir plus en cas de clause particulière dans le contrat
-
Je ne vois pas non plus.
Ce serait même le pire coup de la direction depuis 2013.
Sinon pour info, on touchera 10% de la plus value moins les taxes
Ce serait même le pire coup de la direction depuis 2013.
Sinon pour info, on touchera 10% de la plus value moins les taxes
-
Donc 700 000€ pour un joueur qui ne valait rien, qui n'avait pas le niveau L2, c'est un très bon coup ! Le championnat hollandais, c'est un championnat qui recrute en National en France (Pinteaux), qui titularise des joueurs qui une fois en France sont des doublures en L2 (Amieux). Bref, le championnat des Pays Bas est un championnat d'une faiblesse abyssale, dans lequel Haller s'éclate sur ses seules qualités physiques et rien d'autre.
-
reddit /r/ajaux/
Utrecht striker Sebastien Haller again linked to Swansea City switch
Article : http://www.southwales-eveningpost.co.uk ... story.html
Article : http://www.southwales-eveningpost.co.uk ... story.html
- Animateur
-
★★
-
reddit /r/ajaux/
-
-
l'AJA ?Kirua a écrit :Et un club chinois aurait posé 10 millions £

-
reddit /r/ajaux/
Sunderland entre dans la course avec Everton pour signer Haller.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Milik donné partant à Naples, je verrais bien l'Ajax prendre Haller en remplacement, il connait le championnat néerlandais et a une bonne cote à la revente.
A suivre...
A suivre...
-
reddit /r/ajaux/
Surtout qu'il vient encore de marquer en match amical.
-
Vide Napole, e po’ muore.
-
Mais toujours pas de transfert. Les clubs ne sont pas si aveuglés par les stats que ça, malheureusement pour nous.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
il n'a reçu aucune offre depuis le début de l'été apparemment.