auxerreman87 a écrit :Quelqu'un peut apporter son avis sur Castelleto ? A-t-il de l'avenir ?
J'ai envie de dire oui,je trouvent qu'il a pas trop progresser après tout peut aller tres vite on l'a bien vu avec Julien,après pour moi ca reste un bon joueurs a lui de travailler.
Le problème a l'Aja sur la generation 95
C'est qu'on arrive a voir quelle est la tete de gondole de la generation (dans la 93 c'etait Sanogo, dans la 94 c'etait Haller,meite et calvet.
Cabrel Mendy et Nicolas Gavory on ete avec les pro,Fx et Berthier aussi on fait un match amical face a l'Estac,Fx et Castelleto on ete recement appeler en cfa. Dans chaque club il y a 1 ou 2 joueur par generation sur qui le club compte et font tous pour qu'il arrivent en haut,après ca veus pas dire que le club compte pas sur les autres mais le club ne peut pas compter sur tous le monde,après y'a certains joueurs sur qui le club ne compte pas forcement et a force de travail depassent "le joueur de la generation".
Après y'a aussi le poste parfois le coatch de l'equipe premiere a besoin d'un poste en particuler et fait appel au joueur de la reserve qui casse la baraque et reste dans le groupe alors que le club comptais pas forcement sur le joueurs.
Seul le travail paye !!