Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar tequila » 24 janv. 2017, 18:00

Lanceor a écrit :
tequila a écrit :
Maxfly a écrit :...on n'a pas le temps d'avoir des joueurs qui vont mettre 3 mois a se mettre dans le rythme...
N'ayez crainte, ni Touré, ni Yattara ne mettrons 3 mois à se mettre dans le rythme. Cela, et sans être grand clerc, je peux vous l'assurer.
:super: Un grand merci à toi, me voici pleinement rassuré.
Pourrais-tu s'il-te-plait également me communiquer les prochains numéros pour le tirage du loto, d'avance merci.
Etiez-vous présent au match contre Bourg-en-Bresse et avez-vous pu voir la prestation de B. Touré ? Non ? Alors faites votre loto vous même car moi je ne joue pas.

Messagepar gattusoroger » 24 janv. 2017, 18:08

tequila a écrit :
Lanceor a écrit :
tequila a écrit :
Maxfly a écrit :...on n'a pas le temps d'avoir des joueurs qui vont mettre 3 mois a se mettre dans le rythme...
N'ayez crainte, ni Touré, ni Yattara ne mettrons 3 mois à se mettre dans le rythme. Cela, et sans être grand clerc, je peux vous l'assurer.
Pourrais-tu s'il-te-plait également me communiquer les prochains numéros pour le tirage du loto, d'avance merci.
Etiez-vous présent au match contre Bourg-en-Bresse et avez-vous pu voir la prestation de B. Touré ? Non ? Alors faites votre loto vous même car moi je ne joue pas.
toure en a montré plus en 60 minutes que mathis depuis le debut de la saison !!

Messagepar tequila » 24 janv. 2017, 18:10

gattusoroger a écrit :toure en a montré plus en 60 minutes que mathis depuis le debut de la saison !!
Merci ! :merci:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 janv. 2017, 18:14

résultat du match svp ?..... :(

la question n'est pas de determiner si ils sont meilleurs que des u19, mais si ils sont capable de nous faire gagner quasi 1 match sur 2 jusqu'a la fin de saison....

Messagepar polo » 24 janv. 2017, 18:17

Heureusement qu'il a été bon, sinon on en prenait deux de plus.
On ne veut pas des joueurs meilleurs que ceux actuels(ça ce n'est pas dur) mais des joueurs qui font que l'on gagne.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 janv. 2017, 18:23

polo a écrit :Heureusement qu'il a été bon, sinon on en prenait deux de plus.
On ne veut pas des joueurs meilleurs que ceux actuels(ça ce n'est pas dur) mais des joueurs qui font que l'on gagne.
:merci:

Messagepar tequila » 24 janv. 2017, 18:28

C'est sûr, B. Touré aurait dû nous faire gagner le match à lui tout seul ...

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 janv. 2017, 18:31

c'est la mission des recrues, vu que le reste de l'effectif, et l'entraineur, n'en sont pas capable....

Messagepar did89 » 24 janv. 2017, 18:37

je confirme présent à tous les matchs gros match de TOURE

Messagepar gattusoroger » 24 janv. 2017, 18:39

le but premier d"une recrue est d apporter un plus a l equipe non ? on parle du 19eme de ligue 2 .si

Messagepar pineda » 24 janv. 2017, 19:09

tequila a écrit :
Lanceor a écrit :
tequila a écrit :
Touré a fait une très bonne entrée avec l'AJA, tous ceux présents au stade peuvent le confirmer.
La détermination de Yattara est elle aussi intéressante, il en veut et c'est bon signe.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 janv. 2017, 19:11

gattusoroger a écrit :le but premier d"une recrue est d apporter un plus a l equipe non ? on parle du 19eme de ligue 2 .si

dans notre situation, les recrues ne doivent pas se contenter d'apporter un «plus», mais de prendre 25 points d'ici la fin de saison.

aujourd'hui, leur apport, comptable, est de 0 point.

Messagepar Djib » 24 janv. 2017, 19:19

Pour moi le problème est que si Touré ne vient pas pour remplacer le milieu le + faible (qui en ce moment est à priori Mathis) , alors on peut douter qu'il apporte une réelle plus-value à l'équipe car malgré un gros match (13 interceptions) et une place dans l'équipe type de la journée en L2 , il n'a eu aucune influence sur le résultat étant donné son poste.
Je veux dire par là que pour faire des gros matchs dans le vide au milieu car les défenseurs se trouent et les attaquants ne plantent pas , on a Goujon et Sissako qui font bien l'affaire depuis le début de saison.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 24 janv. 2017, 20:30

Maxfly a écrit :
aujourd'hui, leur apport, comptable, est de 0 point.
bon, mauvais match de Yatara contre Bourg alors

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 janv. 2017, 20:35

les bons match qui rapportent 0 point, on s'en fou dans notre situation.

il faudrait 6 recrues de tres bon niveau pour nous faire gagner 25 points.

Messagepar Gutta » 24 janv. 2017, 22:12

Pourquoi pas un retour de Kevin le jeune pour jouer à l aile ? Il est en perdition a Metz .... Et ça commence à bouchonner devant àvec l arrivée d erding et diabète sachant qu il ont mollet qui joue à sont poste ça va devenir compliquer pour lui !

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 24 janv. 2017, 22:18

perdition?

Non, juste blessé, mais le capitaine lorrain va revenir progressivement, c'est un membre important du club, il a d'ailleurs prolongé son contrat

Messagepar kimi57 » 24 janv. 2017, 22:32

Et ne joue plus sur l'aile depuis plusieurs année. Il joue au cœur du jeu.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 25 janv. 2017, 00:13

Maxfly a écrit :les bons match qui rapportent 0 point, on s'en fou dans notre situation.
mais tu ne vois meme pas les conneries que tu dis, Yatara était dans son canapé qu'est-ce que tu voulais qu'il apporte ?

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 25 janv. 2017, 00:17

tu m'expliques ou je parle de yattara ? c'est toi qui confond yattara et touré....