Etiez-vous présent au match contre Bourg-en-Bresse et avez-vous pu voir la prestation de B. Touré ? Non ? Alors faites votre loto vous même car moi je ne joue pas.Lanceor a écrit :tequila a écrit :N'ayez crainte, ni Touré, ni Yattara ne mettrons 3 mois à se mettre dans le rythme. Cela, et sans être grand clerc, je peux vous l'assurer.Maxfly a écrit :...on n'a pas le temps d'avoir des joueurs qui vont mettre 3 mois a se mettre dans le rythme...Un grand merci à toi, me voici pleinement rassuré.
Pourrais-tu s'il-te-plait également me communiquer les prochains numéros pour le tirage du loto, d'avance merci.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Débat] Vos envies pour le mercato hivernal
-
Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal
-
toure en a montré plus en 60 minutes que mathis depuis le debut de la saison !!tequila a écrit :Etiez-vous présent au match contre Bourg-en-Bresse et avez-vous pu voir la prestation de B. Touré ? Non ? Alors faites votre loto vous même car moi je ne joue pas.Lanceor a écrit :tequila a écrit :N'ayez crainte, ni Touré, ni Yattara ne mettrons 3 mois à se mettre dans le rythme. Cela, et sans être grand clerc, je peux vous l'assurer.Maxfly a écrit :...on n'a pas le temps d'avoir des joueurs qui vont mettre 3 mois a se mettre dans le rythme...Un grand merci à toi, me voici pleinement rassuré.
Pourrais-tu s'il-te-plait également me communiquer les prochains numéros pour le tirage du loto, d'avance merci.
-
Merci !gattusoroger a écrit :toure en a montré plus en 60 minutes que mathis depuis le debut de la saison !!

-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53779
résultat du match svp ?..... 
la question n'est pas de determiner si ils sont meilleurs que des u19, mais si ils sont capable de nous faire gagner quasi 1 match sur 2 jusqu'a la fin de saison....

la question n'est pas de determiner si ils sont meilleurs que des u19, mais si ils sont capable de nous faire gagner quasi 1 match sur 2 jusqu'a la fin de saison....
-
Heureusement qu'il a été bon, sinon on en prenait deux de plus.
On ne veut pas des joueurs meilleurs que ceux actuels(ça ce n'est pas dur) mais des joueurs qui font que l'on gagne.
On ne veut pas des joueurs meilleurs que ceux actuels(ça ce n'est pas dur) mais des joueurs qui font que l'on gagne.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
polo a écrit :Heureusement qu'il a été bon, sinon on en prenait deux de plus.

-
C'est sûr, B. Touré aurait dû nous faire gagner le match à lui tout seul ...
-
J. Zhou
c'est la mission des recrues, vu que le reste de l'effectif, et l'entraineur, n'en sont pas capable....
-
je confirme présent à tous les matchs gros match de TOURE
-
le but premier d"une recrue est d apporter un plus a l equipe non ? on parle du 19eme de ligue 2 .si
-
Touré a fait une très bonne entrée avec l'AJA, tous ceux présents au stade peuvent le confirmer.tequila a écrit :Etiez-vous présent au match contre Bourg-en-Bresse et avez-vous pu voir la prestation de B. Touré ? Non ? Alors faites votre loto vous même car moi je ne joue pas.Lanceor a écrit :tequila a écrit :N'ayez crainte, ni Touré, ni Yattara ne mettrons 3 mois à se mettre dans le rythme. Cela, et sans être grand clerc, je peux vous l'assurer.Maxfly a écrit :...on n'a pas le temps d'avoir des joueurs qui vont mettre 3 mois a se mettre dans le rythme...Un grand merci à toi, me voici pleinement rassuré.
La détermination de Yattara est elle aussi intéressante, il en veut et c'est bon signe.
-
J. Zhou
gattusoroger a écrit :le but premier d"une recrue est d apporter un plus a l equipe non ? on parle du 19eme de ligue 2 .si
dans notre situation, les recrues ne doivent pas se contenter d'apporter un «plus», mais de prendre 25 points d'ici la fin de saison.
aujourd'hui, leur apport, comptable, est de 0 point.
Pour moi le problème est que si Touré ne vient pas pour remplacer le milieu le + faible (qui en ce moment est à priori Mathis) , alors on peut douter qu'il apporte une réelle plus-value à l'équipe car malgré un gros match (13 interceptions) et une place dans l'équipe type de la journée en L2 , il n'a eu aucune influence sur le résultat étant donné son poste.
Je veux dire par là que pour faire des gros matchs dans le vide au milieu car les défenseurs se trouent et les attaquants ne plantent pas , on a Goujon et Sissako qui font bien l'affaire depuis le début de saison.
Je veux dire par là que pour faire des gros matchs dans le vide au milieu car les défenseurs se trouent et les attaquants ne plantent pas , on a Goujon et Sissako qui font bien l'affaire depuis le début de saison.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
bon, mauvais match de Yatara contre Bourg alorsMaxfly a écrit :
aujourd'hui, leur apport, comptable, est de 0 point.
-
J. Zhou
les bons match qui rapportent 0 point, on s'en fou dans notre situation.
il faudrait 6 recrues de tres bon niveau pour nous faire gagner 25 points.
il faudrait 6 recrues de tres bon niveau pour nous faire gagner 25 points.
-
Pourquoi pas un retour de Kevin le jeune pour jouer à l aile ? Il est en perdition a Metz .... Et ça commence à bouchonner devant àvec l arrivée d erding et diabète sachant qu il ont mollet qui joue à sont poste ça va devenir compliquer pour lui !
-
En ligne"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
perdition?
Non, juste blessé, mais le capitaine lorrain va revenir progressivement, c'est un membre important du club, il a d'ailleurs prolongé son contrat
Non, juste blessé, mais le capitaine lorrain va revenir progressivement, c'est un membre important du club, il a d'ailleurs prolongé son contrat
-
Et ne joue plus sur l'aile depuis plusieurs année. Il joue au cœur du jeu.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
mais tu ne vois meme pas les conneries que tu dis, Yatara était dans son canapé qu'est-ce que tu voulais qu'il apporte ?Maxfly a écrit :les bons match qui rapportent 0 point, on s'en fou dans notre situation.
-
J. Zhou
tu m'expliques ou je parle de yattara ? c'est toi qui confond yattara et touré....