Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Staff] Djibril Cissé : Entraîneur des attaquants

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Gérard Bourgoin

Re: [Ancien] Djibril Cissé à Bastia (L1)

Messagepar King Canto » 06 avr. 2014, 03:00

jolie, il m'en rappelle vaguement un autre :]

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 06 avr. 2014, 03:09

King Canto a écrit :jolie, il m'en rappelle vaguement un autre :]
[BBvideo 425,350]http://www.dailymotion.com/video/x27sbd ... cisse_news[/BBvideo]

Celui ci ?

Fabien Cool

Messagepar Marko » 06 avr. 2014, 10:54

Un magnifique but du Djib!!!!

Fabien Cool
★★

Messagepar Malmignatta » 07 avr. 2014, 09:51

Si Ibra avait mis le même on aurait pas fini d'entendre les commentateurs se pignolaient dessus...

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 07 avr. 2014, 11:22

Superbe but, mais ça ne compte quand même que pour 1 ! :mrgreen:

Perso, je ne pense pas qu'il atteindra les 100 en L1 cette saison...

Pierre Deblock

Messagepar AJA118 » 07 avr. 2014, 17:11

Quel but !!! :)

Andrzej Szarmach

Messagepar Auxerrois89580 » 07 avr. 2014, 20:56

Pour ceux qui espère un retour...

http://www.goal.com/fr/news/29/ligue-1/ ... son-avenir" onclick="window.open(this.href);return false;

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 08 avr. 2014, 14:10

De toute façon nous avons compris que tant que l'aja sera en Ligue 2 Cissé ne reviendrait pas car s'il y avait une chance qu'il revienne c'était dans le cas où Auxerre soit en Ligue 1.

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 08 avr. 2014, 14:14

Rhooo punaise, vous en êtes encore là... Sachant qu'il n'est pas dit qu'Auxerre en voudrait, aussi sympa soit-il...

Andrzej Szarmach

Messagepar Christi » 08 avr. 2014, 21:34

C'est plus de la nostalgie maintenant. Cissé est capable de coups de temps en temps, menfin depuis le Pana il enchaine les échecs. Même à Bastia, où la concurrence est pas féroce, il se retrouve sur le banc (du coup je vois pas l'intérêt pour lui d'attendre la fin de saison pour soigner sa soit disante blessure, il va juste compromettre sa préparation estivale). Si on était en L1, et en imaginant qu'il voudrait revenir, je commence à me demander s'il aurait vraiment quelque chose à apporter. Je crains pour lui que sa carrière soit belle et bien derrière lui maintenant.

Fabien Cool

Messagepar Sim-AJA » 11 avr. 2014, 01:19

Apparemment il aurait eu une embrouille avec Yatabaré de Bastia. Ce dernier aurait voulu en venir aux mains avec Palmieri, et retenu par Cissé la tension serait monté entre les deux.

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 11 avr. 2014, 09:08

Si c'est ce que tu racontes c'est plutôt le bon gars de l'histoire.
Reste à en savoir plus.

[infos]La séance d'entraînement du Sporting, mercredi matin, a été marquée par une altercation entre Yatabaré et plusieurs de ses équipiers, notamment Palmieri et Cissé. L'international malien s'expose à une sanction interne.

Que risque Sambou Yatabaré à la suite de son emportement ce mercredi matin lors de l’entraînement du SC Bastia ? Vraisemblablement une sanction interne tant l’altercation qui l’a opposé au latéral gauche Julian Palmieri a été vive. Son point de départ a été un premier coup de l’international malien sur le joueur corse, lors d’une opposition. Mais après que ce dernier lui a rendu la pareille, Yatabaré s’en est vivement pris à Palmieri, souhaitant en découdre aux poings avec son partenaire. Impossible à calmer, c’est finalement Romaric qui, le traînant par le maillot, est parvenu à lui faire quitter le terrain au bout d’une dizaine de minutes.

Cissé a failli en venir aux mains avec Yatabaré

L’altercation a repris de plus belle environ dix minutes plus tard lorsque les joueurs se sont désaltérés près de l’endroit où le milieu de terrain était assis. Voulant toujours se battre avec Palmieri, plusieurs coéquipiers ont une nouvelle fois dû retenir Yatabaré. Parmi eux Djibril Cissé qui, après avoir essayé de le maîtriser, a lui aussi failli en venir aux mains avec le Malien.

Rentré aux vestiaires avec son entraîneur Frédéric Hantz, Yatabaré a quitté le centre d’entraînement quelques minutes plus tard, invectivant une nouvelle fois Palmieri… Le milieu de terrain prêté par l'Olympiakos risque ainsi des sanctions internes. Mais il n’aurait de toute façon pas pu être aligné samedi pour le déplacement du SCB sur la pelouse de l’Évian-TG, puisqu’il doit purger son troisième et dernier match de suspension consécutif à son expulsion face à Reims (2-0), le 22 mars.

Www.lequipe.fr[/infos]

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 11 avr. 2014, 10:56

c'est toujours très fort ça le gars qui veut séparer et qui à la fin rentre dans la baston aussi, c'est jamais crédible lol, il y en avait plein dans mon club de foot des comme ça lool
Dernière modification par Friend Zone le 11 avr. 2014, 11:32, modifié 1 fois.

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 11 avr. 2014, 11:31

threeizy a écrit :c'est toujours très fort ça le gars qui veut séparer et qui à la fin rentre dans la baston aussi, c'est jamais crédible lol, il y en avait plein dans mon club de foot lool
???
Si tu manques de t'en prendre à plusieurs reprises un moment tu réagis.
Surtout que c'est marqué qu'il a voulu le séparer à plusieurs reprises et qu'il aurait pu en venir aux mains, interprétation journalistique donc.
Si le gars se calme pas il a très bien pu dire, si tu continues je t'en mets une sans pour autant le faire ou quelque chose du genre.

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 11 avr. 2014, 11:38

je n'en sais rien je suis anti-violence, je n'ai jamais eu d'altercation #Gandhi lol

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 11 avr. 2014, 11:51

Tu as beau être anti violence si on te tape dessus ou qu'on agresse, tu ne te laisses pas faire.

Gérard Bourgoin

Messagepar Friend Zone » 11 avr. 2014, 12:15

ben moi si, j'utilise le coeur je suis comme ça, c'est une philosophie de vie (ceux au tournoi de l'AJA ont pu le voir avec le mec qui m'a pourri quand j'ai arbitré alors que je venais dépanner), et pourtant j'étais dans un quartier, dans un club de foot où c'était un peu la zone, et on m'a meme déja raqueter, mais voilà Dieu me voit en haut je m'enleve de tout mouvement belligérant, faut s'aimer entre humains, chacun sa voie, moi je suis la Bible et son message de paix ( c'est pour ça que je ne comprends pas comment certains parlent à d'autres sur ce forum)

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 11 avr. 2014, 12:53

Donc si on te tape à mort tu te laisses faire ou si on agresse quelqu'un devant toi tu laisses faire en regardant ou en utilisant les mots ?
Et ce n'est pas car tu repousses quelqu'un que tu ne l'aimes etc...ce n'est pas car tu mets une fessée à ton enfant que tu ne l'aimes pas etc...

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 11 avr. 2014, 13:17

ce n'est pas parce que tu bats ta femme que tu ne l'aime pas voyons :perv:

Jubal

Messagepar thib89aja » 11 avr. 2014, 13:17

threeizy a écrit :ben moi si, j'utilise le coeur je suis comme ça, c'est une philosophie de vie (ceux au tournoi de l'AJA ont pu le voir avec le mec qui m'a pourri quand j'ai arbitré alors que je venais dépanner), et pourtant j'étais dans un quartier, dans un club de foot où c'était un peu la zone, et on m'a meme déja raqueter, mais voilà Dieu me voit en haut je m'enleve de tout mouvement belligérant, faut s'aimer entre humains, chacun sa voie, moi je suis la Bible et son message de paix ( c'est pour ça que je ne comprends pas comment certains parlent à d'autres sur ce forum)

Respect as toi trés belle mentalités ! :super: