Tout comme obraniak a droite et sakhi dans l'axe.Maxfly a écrit : 15 déc. 2017, 13:28 firer en pointe, tacalfred derriere ça forme un sacré handicap.
Espérons que tout ce petit monde trouve une porte de sortie très rapidement.
Tout comme obraniak a droite et sakhi dans l'axe.Maxfly a écrit : 15 déc. 2017, 13:28 firer en pointe, tacalfred derriere ça forme un sacré handicap.
Je te signale Jod qu'avec Firer et Tacalfred, on jouait à 9 contre 11...
J'avais compris... D'où ma réflexion teintée d'humour (ou qui se voulait comme telle)...AJA_Champion4ever a écrit : 15 déc. 2017, 14:13Je te signale Jod qu'avec Firer et Tacalfred, on jouait à 9 contre 11...
Et honnêtement, si tu faisais le bilan des points perdus par le seul Tacalfred et ses boulettes ?![]()
+100lugarde a écrit : 15 déc. 2017, 13:51 C'est quoi le rapport avec le prochain coach de l'AJA ? (Tacalfred et Firer)
Allez j'espère qu'on va nous annoncer début de semaine prochaine Hinsberger !
Ben si on avait pu inverser les statts, Firer monsieur 1 but par match et Taca à 0, on aurait la banane en e moment !!Maxfly a écrit : 15 déc. 2017, 13:28 disons que monsieur 1 but par match n'aide pas vraiment.
firer en pointe, tacalfred derriere ça forme un sacré handicap.
Elle est là la solution : Passer Taca devant, et Firer derrière !just4fun a écrit : 15 déc. 2017, 14:58Ben si on avait pu inverser les statts, Firer monsieur 1 but par match et Taca à 0, on aurait la banane en e moment !!Maxfly a écrit : 15 déc. 2017, 13:28 disons que monsieur 1 but par match n'aide pas vraiment.
firer en pointe, tacalfred derriere ça forme un sacré handicap.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Son ADN est lorraine, pas bourguignonne. C'est son unique gros coup avant d'être limogé pour manque de résultats par son club de cœur...Reikonzen a écrit : 15 déc. 2017, 14:42 ça ne m'emoustille pas plus que ça le CV de Hinsberger mais il a au moins le mérite d'avoir connu une montée en L1.
Un des pires coachs de L2 dont le seul fait d'arme est sa saison avec Metz. A part ca, il est clairement dans la categorie des Fournier, Wallemme and co.
De tous les noms qui circulent c'est le plus intéressant.chico a écrit : 15 déc. 2017, 15:59Un des pires coachs de L2 dont le seul fait d'arme est sa saison avec Metz. A part ca, il est clairement dans la categorie des Fournier, Wallemme and co.
pour dire que la liste a de la gueule ....
Impossible, lui et GR se détestentalsauxerrois a écrit : 15 déc. 2017, 16:57 Je crains que DOMENECH tienne la corde pour ce poste car il est un grand ami de GRAILLE. Pour preuve, GRAILLE a hébergé raymond et toute sa famille dans sa propriété en auvergne aprés la mésaventure de la coupe du monde afin de les préserver de la pression des médias.
De plus, ZHOU souhaite un nom qui claque et DOMENENCH doit être celui de tous les postulants à être connus en dehors de nos frontières et je pense que les chinois retiennent de ce 'personnage' que le sélectionneur de l'EDF finaliste d'une coupe du monde et pas le reste.
Et ?kianou2525 a écrit : 15 déc. 2017, 17:04Impossible, lui et GR se détestentalsauxerrois a écrit : 15 déc. 2017, 16:57 Je crains que DOMENECH tienne la corde pour ce poste car il est un grand ami de GRAILLE. Pour preuve, GRAILLE a hébergé raymond et toute sa famille dans sa propriété en auvergne aprés la mésaventure de la coupe du monde afin de les préserver de la pression des médias.
De plus, ZHOU souhaite un nom qui claque et DOMENENCH doit être celui de tous les postulants à être connus en dehors de nos frontières et je pense que les chinois retiennent de ce 'personnage' que le sélectionneur de l'EDF finaliste d'une coupe du monde et pas le reste.