Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Ivan Firer
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
- Jubal
J'ai un ami c'est Zhou!
Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)
Et il avait 24 ans en arrivant a l' aja!Maxfly a écrit : 04 sept. 2017, 17:39 je ne vais pas encore en rajouter, mais niculae , c'était un titulaire indiscutable dans l'un des bons clubs roumains, et 39 selections....
- Jubal
COME ON James !
Make AJA Great Again
Make AJA Great Again
Peut être que Gillot l'a pris pour jouer en 10 a la place d'Obraniak a terme une fois le retour de Barreto et Vincent. Vu qu'il semble d'avantage milieu off qu'attaquant, c'est ce que laisse prétendre ses stats en tout cas.
Sa donnerai Touré-Firer en milieu central, Barreto a droite philli a gauche et on garde Sané-Yattara en attaque.
Vincent en remplacant de Barreto, Sakhi et Obraniak remplacants de Firer, Sakhi pouvant dépanner a droite en cas de blessures ou suspension. En défense on mettrait adéoti et Sané en charnière centrale, boto a droite et polomat a gauche, ndicka et tacalfred en remplacanrs pour l'axe, yousouf, ba et circus remplacants sur les côtés. Et comme il y aura surement des suspendus, des petites blessures sans grandes importances et de la fatigue cela permettra de faire tourner et que tout le monde ai un peu de temps de jeu. On voulait de la concurence et bien in devrait en avoir sur pas mal de poste.
On a un effectif de 28 joueurs donc on peut doublé tout les postes voir triplés sur certains. Et on a qd mm de la qualité, a condition que le moral des troupes soit présent.
Ah oui j'y pense, yattara en capitaine, ou meme philli sa pourrait le faire je pense. Vu que sa semble etre les joueurs sur lequel Gillot a le plus confiance.
Sa donnerai Touré-Firer en milieu central, Barreto a droite philli a gauche et on garde Sané-Yattara en attaque.
Vincent en remplacant de Barreto, Sakhi et Obraniak remplacants de Firer, Sakhi pouvant dépanner a droite en cas de blessures ou suspension. En défense on mettrait adéoti et Sané en charnière centrale, boto a droite et polomat a gauche, ndicka et tacalfred en remplacanrs pour l'axe, yousouf, ba et circus remplacants sur les côtés. Et comme il y aura surement des suspendus, des petites blessures sans grandes importances et de la fatigue cela permettra de faire tourner et que tout le monde ai un peu de temps de jeu. On voulait de la concurence et bien in devrait en avoir sur pas mal de poste.
On a un effectif de 28 joueurs donc on peut doublé tout les postes voir triplés sur certains. Et on a qd mm de la qualité, a condition que le moral des troupes soit présent.
Ah oui j'y pense, yattara en capitaine, ou meme philli sa pourrait le faire je pense. Vu que sa semble etre les joueurs sur lequel Gillot a le plus confiance.
-
- Gérard Bourgoin
Re: [Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre
Mouais enfin Oya, si tu veux de la déviation, Le Tallec était parmi les meilleurs, bien supérieur a Firer dans ce domaine. On ne l'appelait pas un grand tacticien et certains auraient du mal a admettre qu'il ait du "football"...Oya-ja a écrit : 05 sept. 2017, 18:45 Ben, surpris, je sais pas... Pour moi, Firer, c'est pas un bon recrutement par rapport à nos ambitions premières...
Mais oui, on risque de faire le triste constat qu'un mec venu de nulle part, qui n'a pas eu de vraie carrière pro, est sûrement pas moins bon que les derniers 9 qu'on a eus, voire qu'il a plus de "football" qu'eux.
C'est une sacré remise en question pour nous. Et pour le niveau de la L2, j'en parle même pas : la D1 slovène est-elle inférieure à la L2 pizza ? Physiquement, c'est incontestable. Mais techniquement, sûrement pas...
Je te rejoins sur le profil du joueur, mais je ne tirerais pas les mêmes conclusions sur la L2 pizza. Firer est un joueur qui va devoir se mettre dans le bain desuite, il a 33 ans bientôt, mais il n'aura peu ou pas de périodes d'adaptations. Soit il a un niveau concluant pour la L2, et pourra mettre la pression sur P. Sané, soit il ne jouera peu ou pas. Et on peut penser que tactiquement ou physiquement, il y a des chances que -même si le joueur est bon/correct- il subira un contre coup lié au championnat.
- Andrzej Szarmach
C'est bien français de toujours balancer son âge dans la discussion...
- Corentin Martins
Touré-Firer, je ne pense pas.romanouille a écrit : 06 sept. 2017, 11:33 Sa donnerai Touré-Firer en milieu central, Barreto a droite philli a gauche et on garde Sané-Yattara en attaque.
Firer serait plus naturellement le remplaçant de Yattara.
Si on a plongé avec la blessure de Yattara, c'est que Gilot n'a jamais pu remplacer ce que Yattara apportait, à savoir la capacité à conserver le ballon au coeur des lignes adverses. Cette zone axiale haute est devenue pour nous un no man's land.
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Le Tallec est peut-etre 10 fois plus cher, puis il n'est bon qu'en déviation de la tete, Firer a l'air de faire des déviation du pied aussi en jouant de son corps, on verra bienKing Canto a écrit : 06 sept. 2017, 11:33
Mouais enfin Oya, si tu veux de la déviation, Le Tallec était parmi les meilleurs, bien supérieur a Firer dans ce domaine.
- Jubal
COME ON James !
Make AJA Great Again
Make AJA Great Again
Firer peut jouer aux deux postes je pense mais si Gillot décide de les aligner tout les deux il pourra pas les mettre tout les deux en attaquants donc Firer jouera en 10 dans ce ca là. Après si il ne les fait pas jouer ensemble alors là oui je te suis il sera le remplaçant de Yattara.Oya-ja a écrit : 06 sept. 2017, 12:08Touré-Firer, je ne pense pas.romanouille a écrit : 06 sept. 2017, 11:33 Sa donnerai Touré-Firer en milieu central, Barreto a droite philli a gauche et on garde Sané-Yattara en attaque.
Firer serait plus naturellement le remplaçant de Yattara.
Si on a plongé avec la blessure de Yattara, c'est que Gilot n'a jamais pu remplacer ce que Yattara apportait, à savoir la capacité à conserver le ballon au coeur des lignes adverses. Cette zone axiale haute est devenue pour nous un no man's land.
Je pense que les faire jouer ensemble serait la meilleur option, sa nous ferait deux joueurs capable de tenir le ballon, de jouer en appui, ce que Obraniak ne sait pas faire donc pourquoi pas le remplacer par Firer pour voir ce que sa donne, si sa va pas on remet obraniak ou on met sakhi.
Sané serait surement meilleur avec ces deux joueurs vers lui, sa lui libera des espaces et il devrait plantés plus facilement.
- Andrzej Szarmach
Ce qui est quand même intriguant c'est qu'a aucun moment dans sa carriere il n'a joué dans un club connu un minimum!threeizy a écrit : 06 sept. 2017, 12:25Le Tallec est peut-etre 10 fois plus cher, puis il n'est bon qu'en déviation de la tete, Firer a l'air de faire des déviation du pied aussi en jouant de son corps, on verra bienKing Canto a écrit : 06 sept. 2017, 11:33
Mouais enfin Oya, si tu veux de la déviation, Le Tallec était parmi les meilleurs, bien supérieur a Firer dans ce domaine.
Et ses stats en championnats du vietnam sont loin d'être incroyable.
Ne reste juste à esperer que ce soit un joueur de l'ombre qui travaille beaucoup pour l'equipe et degage des espaces çà sera toujours çà de prit!
- Fabien Cool
Je vois également Firer comme remplaçant de Yattara.
Mais pour le match contre Tours, Pape Sane est indisponible. On va peut-être donc voir une attaque Yattara-Firer, à moins que Gillot modifie son système et ne joue qu'avec Yattara en attaquant.
On a heureusement Philippotteaux qui est un bon offensif.
Mais pour le match contre Tours, Pape Sane est indisponible. On va peut-être donc voir une attaque Yattara-Firer, à moins que Gillot modifie son système et ne joue qu'avec Yattara en attaquant.
- Gérard Bourgoin
c'est tout ce qu'on peut espérer, de toute façon il ne va pas mettre 15 buts c'est sûr, ni sortir des frappes de nulle part; déja qu'il se batte et amène plus que Sané (ce qui est largement abordable pour n'importe qui) ce sera déja ça
- Corentin Martins
Ce qui marchait avec Yattara devrait remarcher avec Yattara.
Si Firer est lui aussi capable de se proposer aux milieux défensifs et d'être un bon appui à Obraniak, why not?
Le tout, c'est de retrouver du mouvement pour faire mal aux équipes adverses.
Si Firer est lui aussi capable de se proposer aux milieux défensifs et d'être un bon appui à Obraniak, why not?
Le tout, c'est de retrouver du mouvement pour faire mal aux équipes adverses.
- Gérard Bourgoin
de toute façon avec ou sans Sané dans le jeu c'est pareil, ce ne pourra pas être pire avec Firer
- Djibril Cissé
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
c'est simple, si on en est à aligner des joueurs de dh, c'est que l'on est vraiment dans la merde et que l'effectif ne tient pas debout.
esperons donc que les 2 sané se reveillent, que yattara ne soit pas blessé, que ayé progresse bcp.....et que l'on recrute un attaquant potable des que possible.
esperons donc que les 2 sané se reveillent, que yattara ne soit pas blessé, que ayé progresse bcp.....et que l'on recrute un attaquant potable des que possible.
- Fabien Cool
Reikonzen a écrit : 06 sept. 2017, 13:51 Je vois également Firer comme remplaçant de Yattara.
- Corentin Martins
Il y a un peu plu d'un mois, tu te réjouissais du retour de la compétence à tous les niveaux au sein du club.Maxfly a écrit : 08 sept. 2017, 08:37
pardon d'etre trivial, mais ras le bol de la scatophilie qui entoure le club depuis trop longtemps.
Quoi qu'il en soit, tu t'es trompé...
Impossible de voir juste sur deux tableaux, tu en conviendras.
Que tu charges Daury pour ce recutement, je le conçois. Je le valide même.
Mais en ce qui concerne simplement Firer, le fait que tu le dézingues en te basant uniquement sur ses faibles stats (qui au passage sont à prendre avec des pincettes; certains sites parlent de 19matchs/saison en Slovénie, d'autres 36...) dans des championnats exotiques,
sans tenir compte de la psychologie et des envies du bonhomme, tu fais vivre ta légende
Le Maxfly a toujours eu des oeillères, mais sa vision me semblait juste (malgré sa ligne extrême, toujours basée sur un minimum d'observation), mais là depuis le début de saison, j'ai l'impression que tu bugues.
Tu veux qu'on en parle ?
Sinon, pour en remettre une couche sur Firer, il n'a commencé à évoluer en D1 slovène qu'à l'âge de 26 ans, en 2010...
Ensuite après deux saisons complètes de D1 (deux fois, son équipe a joué le maintien en finissant 8e sur 10), il serait allé faire 5 matchs en 4e division slovène où il n'a pas mis un but.
Il change de club, il part au Rudar Velenje, finit 7e, 3e et 6e...
En 2015, il part à Celje où son club finit 5e...
En 2016/2017, il fait le Vietnam (2 clubs) et Domzale, marque 11 buts en tout, finit 4e avec Domzale.
Depuis mai 2016, il fait 12 matchs de tour préliminaire de C3, marque 3 buts et fait 4 passes.
Quelle légende sera la plus forte ? Celle de Max ou celle d'Ivan Firer ? You decide!!!
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
ce n'est pas une quesiton d'oeuillere que de denoncer des pratiques dignes du marseille psg des années 90.
« il est beau mon cul de jate borgne de 45 balais, il a 1% de sang bresilien amerindien, sa 3 eme femme était la cousine de la femme de menage de pelé, c'est pas cher, c'est 10 Me, payable cash sans recours possible, et pour le meme prix, je vous offre 3 africans de 25 ans, avec des papier de U13, vous allez gagner votre championnat pupille avec ça »
des pratiques que je n'aurais jamais cru voir à l'aja, à faire regretter l'epoque jean fernandez.
dans le foot, il n'y a que 2 chemin possibles
soit celui du travail, de l'anticipation,
soit te meler au petit reseau des arnaqueurs, des vendeurs à la sauvette, des joueurs« tombés du camion»
si tu choisis la 2 eme options, ton club fini au bord de la bankeroute, avec 45 contrats pro pas meme bons à jouer au liechtenstein ou a saint marin.
« il est beau mon cul de jate borgne de 45 balais, il a 1% de sang bresilien amerindien, sa 3 eme femme était la cousine de la femme de menage de pelé, c'est pas cher, c'est 10 Me, payable cash sans recours possible, et pour le meme prix, je vous offre 3 africans de 25 ans, avec des papier de U13, vous allez gagner votre championnat pupille avec ça »
des pratiques que je n'aurais jamais cru voir à l'aja, à faire regretter l'epoque jean fernandez.
dans le foot, il n'y a que 2 chemin possibles
soit celui du travail, de l'anticipation,
soit te meler au petit reseau des arnaqueurs, des vendeurs à la sauvette, des joueurs« tombés du camion»
si tu choisis la 2 eme options, ton club fini au bord de la bankeroute, avec 45 contrats pro pas meme bons à jouer au liechtenstein ou a saint marin.
-
- Gérard Bourgoin
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
J'avoue, le Maxfly est en grande forme...
Ce qui est moins drôle, c'est qu'il n'est pas loin de la vérité...
Ce qui est moins drôle, c'est qu'il n'est pas loin de la vérité...