Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[JO 2024] Sports collectifs
-
Re: [JO 2024] Sports collectifs
L'arbitrage et les échecs à 3 points auront fait perdre le match. Dommage elles méritaient l'or
- Animateur
🔵⚪
-
Je n'ai pas de mots, 100x pire qu'hier, rarement vu une défaite aussi frustrante de ma vie, impossible de s'en remettre, les pauvres
Mais ce dernier shoot non quoi, c'est fou, que de regrets...
Quel match incroyable elles ont fait...
Quel match incroyable elles ont fait...
Gros match des françaises, mais que de tirs ratés. Elles perdent sur ça. La maladresse du début.
10 points d avance, les américaines savent gérer.
Pas un match olympique perdu depuis 1992.
L expérience.
Pas un match olympique perdu depuis 1992.
L expérience.
J'ai pas compris le challenge refusé à un moment, ni la baffe sur MJ non sifflée.
On ne pouvait guère faire mieux, c'est dur.
On ne pouvait guère faire mieux, c'est dur.
-
Oui, l'experience. A deux centimetres pres, c'est la prolongation, donc l'experience, mes fesses. La chatte a DD plutot. Elles n'exultaient pas plus que ca a la fin d'ailleurs. Elles ont vraiment senti le vent du boulet.
Quand tu ne passes pas tes tirs sur une multitude de tentatives consécutives ni tes lancer francs , pendant que les américaines reussissaient tout , oui , il y a de l expérience.
Certes elles se s ont faites bouger , mais du début tu sais que ça finirai mal .
Ces mêmes lancers francs qui privent également les hommes .
Tu te dois de quasiment tout réussir pour être champion olympique.
Certes elles se s ont faites bouger , mais du début tu sais que ça finirai mal .
Dernière modification par canto89 le 11 août 2024, 17:37, modifié 1 fois.
-
En ligneex Rosicky93
Très gros match des françaises dommage d’échouer de si peu.
Par contre écœuré de l’arbitrage c’est honteux surtout chez nous.
Hallucinant la différence d’arbitrage des 2 côtés
Par contre écœuré de l’arbitrage c’est honteux surtout chez nous.
Hallucinant la différence d’arbitrage des 2 côtés
-
On se demande comment on finit a seulement -1 du coup si elles ont tout reussi pendant qu'on foirait une multitude de choses. On se rapproche a chaque fois, ca va finir par passer.canto89 a écrit : 11 août 2024, 17:35 Quand tu ne passes pas tes tirs sur une multitude de tentatives consécutives ni tes lancer francs , pendant que les américaines reussissaient tout , oui , il y a de l expérience.
-
En ligneex Rosicky93
Elles N’ont rien réussi les américaines elles avaient juste droit à 2 lancés franc à chaque loupé.canto89 a écrit : 11 août 2024, 17:35 Quand tu ne passes pas tes tirs sur une multitude de tentatives consécutives ni tes lancer francs , pendant que les américaines reussissaient tout , oui , il y a de l expérience.
27/34 aux LF pour les américaines c’est la que ça se joue
Ah et pour les français c’est 13/13 donc je comprend pas ton histoire de lancer franc côté françaises alors que c’est du 100%
Dernière modification par bleuzinho le 11 août 2024, 17:43, modifié 2 fois.
Au vu de la prestation, tu dois finir à + 10 .chico a écrit : 11 août 2024, 17:39On se demande comment on finit a seulement -1 du coup si elles ont tout reussi pendant qu'on foirait une multitude de choses. On se rapproche a chaque fois, ca va finir par passer.canto89 a écrit : 11 août 2024, 17:35 Quand tu ne passes pas tes tirs sur une multitude de tentatives consécutives ni tes lancer francs , pendant que les américaines reussissaient tout , oui , il y a de l expérience.
C est ce que je dis , l expérience.bleuzinho a écrit : 11 août 2024, 17:40Elles N’ont rien réussi les américaines elles avaient juste droit à 2 lancés franc à chaque loupé.canto89 a écrit : 11 août 2024, 17:35 Quand tu ne passes pas tes tirs sur une multitude de tentatives consécutives ni tes lancer francs , pendant que les américaines reussissaient tout , oui , il y a de l expérience.
27/34 aux LF pour les américaines c’est la que ça se joue
-
En ligneex Rosicky93
Oui on a été maladroit et on aurait pu l’emporter avec un peu plus de précision.
Mais niveau lancer franc on est à 100% on en a juste eu très (trop) peu.
Mais niveau lancer franc on est à 100% on en a juste eu très (trop) peu.
-
Au moins ça ramène à la réalité, l'arbitrage est pourri dans tous les sports...
Quand on voit le basket, le hand notamment, ça rassure, il n'y a pas qu'au foot que ça triche...
C'est un des gros points noirs de ces JO selon moi.
Par contre, on est vraiment un pays de sports collectifs, ça c'est chouette.
Quand on voit le basket, le hand notamment, ça rassure, il n'y a pas qu'au foot que ça triche...
C'est un des gros points noirs de ces JO selon moi.
Par contre, on est vraiment un pays de sports collectifs, ça c'est chouette.
-
Oui... surtout l'arbitrage.irekelen a écrit : 11 août 2024, 17:17 L'arbitrage et les échecs à 3 points auront fait perdre le match. Dommage elles méritaient l'or
Je ne sais plus à quel moment une Américaine marque un panier en faisant faute sur une Française : le panier n'aurait pas dû être validé.
Un peu plus tard, grosse faute américaine : la France demande un checking vidéo... REFUSÉ ! Alors qu'il avait été accepté dans un autre match chez les hommes d'après Isabelle Yacoubou...
Alors oui, le dernier tir français aurait dû être à 3 points mais je pense que le pied dans le cercle n'était pas du tout intentionnel... la faute à "pas de chance" sur ce coup-là.
La France méritait au moins les prolongations.
voila pourquoi je n'aime pas trop le basket, je ne comprends rien au système de faute, sur ce match, j'ai vraiment l'impression que ça ne sifflait que dans un seul sens.
les Françaises ont encore paniqué sur la fin, quelle cruelle fin, elles n'auront peut-être plus jamais cette chance d'être aussi proches des ricaines. Que de mauvais choix sur la fin de Johannes et Fauthoux, la seule à qui il fallait donner le ballon c'était Gabby qui nous avait déjà sauvé en demi.
les Françaises ont encore paniqué sur la fin, quelle cruelle fin, elles n'auront peut-être plus jamais cette chance d'être aussi proches des ricaines. Que de mauvais choix sur la fin de Johannes et Fauthoux, la seule à qui il fallait donner le ballon c'était Gabby qui nous avait déjà sauvé en demi.
-
Tant chez les hommes que chez les femmes l'adresse (notamment à 3 points) a fait défaut. Outre les problèmes (éventuels) d'arbitrage c'est bien dans ce domaine que nous avons pêché et qui explique les deux défaites.