Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Mercato d'été 2025] Pot pourri v2

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2

Messagepar Ron58 » 17 août 2025, 01:34

Ron33 a écrit : 16 août 2025, 22:39
Ron58 a écrit : 16 août 2025, 21:01 Zossou apparemment (pas vu le match mais d'après certains commentaires ) très en vue aujourd'hui avec Dunkerque

Je commence à me demander si ils n'ont pas fait une connerie avec lui en le prêtant

Potentiellement :rougefaché:
Non mais si on en est à regretter que Zossou ai été prêté à Dunkerque c'est dire qu'on a pas trop confiance dans le niveau de l'équipe de cette saison, un peu de sérieux déjà Zossou n'a pas été prêté dans l'un des gros Clubs de Ligue 2 et le niveau n'est quand même pas le meme qu'en Ligue 1.
Ben c'est on ne peut plus sérieux , comme remplaçant au moins il aurait pu être utile , on ne le saura jamais pour cette nouvelle saison

De toute façon c'est fait , c'est fait on ne va pas casser le prêt

Mais la pression n'est plus sur Zossou mais sur ceux qui sont à son poste

Jubal

Messagepar Mulder » 17 août 2025, 01:52

Kirua a écrit : 16 août 2025, 23:39
rimo a écrit : 16 août 2025, 23:34 Le recrutement de furlan en ligue 1 c'était surtout à l'arrache. On prenait tout ce qui était libre et donc souvent c'était pas bon. D'ailleurs le recruteur était resté que 2 mois.
Et même si c'est caricatural cet été, à l'inverse du mercato sous furlan on a des hommes prêts pour le niveau physique de la L1

Parce qu'aligner dans le 11 QB, Coeff, Pereira, Sakhi,Mchangama,Autret,Hein même Birama toure on a vu ce que ça a donné, on passait notre temps à valdinguer au moindre contact, on passait pour des enfants et même si on avait des mecs un peu technique on était jamais en mesure de le montrer

Faut se rappeler de la première équipe alignée contre le losc et la dernière contre Clermont, c'était d'une faiblesse physiquement terrible
Furlan avait bâti une équipe presque caricaturale, sur ses principes de jeu, sans physique.

Pélissier en bâtit une autre, uniquement sur le physique, dépourvue de technique, "l'anti Furlan".

La vérité est entre les deux...

Jubal

Messagepar jayjay1998 » 17 août 2025, 02:21

Vu ton pseudo, je dirais plutôt que la vérité est ailleurs

Fabien Cool

Messagepar ajocerf » 17 août 2025, 02:27

Pélissier s'adapte tout simplement il prend ce qu'on lui donne. Si tu as des joueurs frêles mais technique en ligue 1 mais qui n'ont pas une technique suffisante pour répondre sous haute pression et que devant tu as mecs qui ratent tout ce qu'ils ont comme occasion ben tu vas descendre en ligue 1 et à ce moment là il vaut mieux des joueurs physiques et rapide et défendre pour jouer les contres tu fais en fonction de tes qualités. A l'époque de furlan l'équipe était technique mais elle aurait été incapable de se sortir d'un pressing fort, on a d'ailleurs vu ce que ça a donné de "jouer" en ligue 1 avec des joueurs pas assez fort techniquement

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 17 août 2025, 08:03

rimo a écrit : 16 août 2025, 23:34 Le recrutement de furlan en ligue 1 c'était surtout à l'arrache. On prenait tout ce qui était libre et donc souvent c'était pas bon. D'ailleurs le recruteur était resté que 2 mois.
Et même si c'est caricatural cet été, à l'inverse du mercato sous furlan on a des hommes prêts pour le niveau physique de la L1
Mais alors techniquement, on ne l'est pas du tout...
Des costauds qui courent vite il y en a plein le marché.
Par contre, ceux qui ont un peu de ballons, là...
On ne fait que ça, recruter du niveau physique...

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 17 août 2025, 13:02

darkdavid a écrit : 17 août 2025, 08:03
Les automatismes c'est pas automatique (!) ça prend du temps à se construire. Osman et Casimir sont peut être pas Perrin et Traoré mais ils savent faire des passes un peu mieux que nous tout de même et surtout mieux que ce qu'ils ont montré lors des derniers amicaux

Ils seront capables de bien mieux se déplacer et savoir ou et comment donner le ballon une fois que tout ça sera en place. En l'état actuel sans recrues notre plafond technique est sûrement bien moins élevé que l'an passé mais aussi bien loin du niveau de poussin que certains laissent entendre.

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 17 août 2025, 13:08

dav1dismvp a écrit : 17 août 2025, 13:02
Kirua a écrit : 16 août 2025, 23:39 Et même si c'est caricatural cet été, à l'inverse du mercato sous furlan on a des hommes prêts pour le niveau physique de la L1
Osman et Casimir sont peut être pas Perrin et Traoré mais ils savent faire des passes un peu mieux que nous tout de même et surtout mieux que ce qu'ils ont montré lors des derniers amicaux

Bah dit, heureusement encore qu'ils savent faire mieux des passes que moi, je ne suis pas un joueur professionnel... Qu'est ce que c'est que cet argument, tu as fumé un pétard ? :happy1:

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 17 août 2025, 13:19

Kirua a écrit : 16 août 2025, 23:39 Et même si c'est caricatural cet été, à l'inverse du mercato sous furlan on a des hommes prêts pour le niveau physique de la L1
Les automatismes c'est pas automatique (!) ça prend du temps à se construire. Osman et Casimir sont peut être pas Perrin et Traoré mais ils savent faire des passes un peu mieux que nous tout de même et surtout mieux que ce qu'ils ont montré lors des derniers amicaux

Ils seront capables de bien mieux se déplacer et savoir ou et comment donner le ballon une fois que tout ça sera en place. En l'état actuel sans recrues notre plafond technique est sûrement bien moins élevé que l'an passé mais aussi bien loin du niveau de poussin que certains laissent entendre.
Les u17 savent faire des passes mieux que nous, on les met en L1?

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 17 août 2025, 13:30

Davidmvpwantier ne sait plus trop quoi écrire pour défendre le recrutement🤣

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 17 août 2025, 13:35

djej a écrit : 17 août 2025, 13:30 Davidmvpwantier ne sait plus trop quoi écrire pour défendre le recrutement🤣
"On a pas les sous" (on va potentiellement claquer pres de 5M en deux ans pour des 9 qui n'apportent pas grand chose)

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 17 août 2025, 13:36

Plus cher et moins performant que ce que l’on avait en l2.

Si tu fais sortir Ayé pour ce recrutement, c’est desesperant.

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 17 août 2025, 13:39

darkdavid a écrit : 17 août 2025, 13:08
darkdavid a écrit : 17 août 2025, 08:03 Mais alors techniquement, on ne l'est pas du tout...
Osman et Casimir sont peut être pas Perrin et Traoré mais ils savent faire des passes un peu mieux que nous tout de même et surtout mieux que ce qu'ils ont montré lors des derniers amicaux

Bah dit, heureusement encore qu'ils savent faire mieux des passes que moi, je ne suis pas un joueur professionnel... Qu'est ce que c'est que cet argument, tu as fumé un pétard ? :happy1:
C'est un peu (beaucoup) petit de prendre une phrase hors contexte pour me faire dire un argument aussi petit que celui que tu cites alors que mon argumentation va bien plus loin que ça quand tu lis tout le message, mais j'ai bien compris que c'était ton thème de lire en diagonale sur uniquement ce qui t'intéresse.

L'argument il est ici cher @darkdavid il faut simplement lire L I R E"Ils seront capables de bien mieux se déplacer et savoir ou et comment donner le ballon une fois que tout ça sera en place. En l'état actuel sans recrues notre plafond technique est sûrement bien moins élevé que l'an passé mais aussi bien loin du niveau de poussin que certains laissent entendre."

Jubal

Messagepar Martins10 » 17 août 2025, 14:27

Ron58 a écrit : 17 août 2025, 01:34
Ron33 a écrit : 16 août 2025, 22:39
Ron58 a écrit : 16 août 2025, 21:01 Zossou apparemment (pas vu le match mais d'après certains commentaires ) très en vue aujourd'hui avec Dunkerque

Je commence à me demander si ils n'ont pas fait une connerie avec lui en le prêtant

Potentiellement :rougefaché:
Non mais si on en est à regretter que Zossou ai été prêté à Dunkerque c'est dire qu'on a pas trop confiance dans le niveau de l'équipe de cette saison, un peu de sérieux déjà Zossou n'a pas été prêté dans l'un des gros Clubs de Ligue 2 et le niveau n'est quand même pas le meme qu'en Ligue 1.
Ben c'est on ne peut plus sérieux , comme remplaçant au moins il aurait pu être utile , on ne le saura jamais pour cette nouvelle saison

De toute façon c'est fait , c'est fait on ne va pas casser le prêt

Mais la pression n'est plus sur Zossou mais sur ceux qui sont à son poste
Au contraire je pense que c'est parce que ils croient en lui qu'il va avoir une saison en L2 dans les pattes avant d'arriver chez nous.
Qui plus est la visibilité sera quand-même bien meilleure que du championnat polonais ou suédois.

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 17 août 2025, 14:31

dav1dismvp a écrit : 17 août 2025, 13:39
darkdavid a écrit : 17 août 2025, 13:08
dav1dismvp a écrit : 17 août 2025, 13:02 Osman et Casimir sont peut être pas Perrin et Traoré mais ils savent faire des passes un peu mieux que nous tout de même et surtout mieux que ce qu'ils ont montré lors des derniers amicaux

C'est un peu (beaucoup) petit de prendre une phrase hors contexte pour me faire dire un argument aussi petit que celui que tu cites alors que mon argumentation va bien plus loin que ça quand tu lis tout le message, mais j'ai bien compris que c'était ton thème de lire en diagonale sur uniquement ce qui t'intéresse.

L'argument il est ici cher @darkdavid il faut simplement lire L I R E"Ils seront capables de bien mieux se déplacer et savoir ou et comment donner le ballon une fois que tout ça sera en place. En l'état actuel sans recrues notre plafond technique est sûrement bien moins élevé que l'an passé mais aussi bien loin du niveau de poussin que certains laissent entendre."
Merci pour la leçon, et j'ai bien lu tout ton message, et c'est bien l'argument que tu défends, par contre tu devrais te relire toi parfois.
Tu prends vraiment les gens de haut toi, il va falloir redescendre un peu, hein...

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 17 août 2025, 15:00

darkdavid a écrit : 17 août 2025, 14:31
dav1dismvp a écrit : 17 août 2025, 13:39
darkdavid a écrit : 17 août 2025, 13:08 Bah dit, heureusement encore qu'ils savent faire mieux des passes que moi, je ne suis pas un joueur professionnel... Qu'est ce que c'est que cet argument, tu as fumé un pétard ? :happy1:

Merci pour la leçon, et j'ai bien lu tout ton message, et c'est bien l'argument que tu défends, par contre tu devrais te relire toi parfois.
Tu prends vraiment les gens de haut toi, il va falloir redescendre un peu, hein...
Je te dis un message où je t'avance un argument et tu cites le message où tu omets l'argument et tu sors une phrase de ton contexte qui seule me fait passer pour un débile ce n'est pas moi qui te prend de haut c'est juste toi qui est malveillant. Nous allons donc limiter nos échanges au strict minimum c'est à dire 0 merci à toi

Jubal

Messagepar Alex_Neg » 17 août 2025, 15:19

Un joueur qui pourrait être intéressant d'aller chercher c'est Sotoca de Lens.

Plus vraiment titulaire. Expérimenté, physique et technique et capable de jouer à beaucoup de postes offensifs. Suis persuadé qu'il aimerait trouver un challenge qui lui permettrait une place de leader.

Genre de joueur qui nous ferait du bien je pense.

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 17 août 2025, 15:21

Alex_Neg a écrit : 17 août 2025, 15:19 Un joueur qui pourrait être intéressant d'aller chercher c'est Sotoca de Lens.

Plus vraiment titulaire. Expérimenté, physique et technique et capable de jouer à beaucoup de postes offensifs. Suis persuadé qu'il aimerait trouver un challenge qui lui permettrait une place de leader.

Sur un contrat d'un an oui, pourquoi pas. Mais à 34 ans, A t'il encore du jus?

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 17 août 2025, 15:23

Alex_Neg a écrit : 17 août 2025, 15:19 Un joueur qui pourrait être intéressant d'aller chercher c'est Sotoca de Lens.

Ok mais alors, on ne lui fais pas passer d'essais cette fois-ci

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 17 août 2025, 15:30

djej a écrit : 17 août 2025, 15:23

Ok mais alors, on ne lui fais pas passer d'essais cette fois-ci
Euuuuu vous avez vu son entrée face a Lyon pour dire ca????
Non non merci on a deja donne avec doudou cisse

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 17 août 2025, 15:33

34 ans , un salaire qui ne doit pas encore etre négligeable, un avenir derrière lui, je ne pense pas que l AJA recherche ce genre de profil, enfin c mon avis je ne suis pas ds la cellule de recrutement ! Encore que cette cellule on le voit n est pas toujours au top……
Allez l AJA