[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar papy robert » 16 janv. 2014, 12:49

ouais, c'est clair. Mais en L2, voudra-t-il venir ? Bof bof...

Et pour quel salaire ?

Messagepar mamourdu74 » 16 janv. 2014, 12:55

Je pense pareil danic !! 32 ans indésirables à Lyon qui mon avis va partir. Après je pense que sera compliqué aulas ne voudra prendre en charge une parti du salaire

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993

Messagepar gaet » 16 janv. 2014, 15:33

J'ai entendu dire lors de Brest-Lens lundi soir sur Eurosport qu'il serait pisté par les sang et or...

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 16 janv. 2014, 15:33

Sochaux veut prêter des joueurs selon l'équipe deux m'intéresse au vue des poste : Qui a déja vu joué Butin et a degrés moindre Loic Poujol ?

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 16 janv. 2014, 15:45

Butin le meilleur choix parmi ces deux joueurs. Fragile certes, mais lorsqu'il enchaîne les matchs c'est un vrai bon joueur de football. Profondeur pas mal, jeux de tête moyen, très bon niveau technique. Certains le comparait à Stéphane Paille jeune.

Poujol, il faut absolument éviter, rien à ajouter.

J'avais lu qu'ils avaient placé Dias sur la liste des prêts. Voilà un jeune qui aurait pu être intéressant. Sa principale qualité, les coups de pieds arrêtés, un vrai "petit" Ronaldo.

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 16 janv. 2014, 15:58

Est-ce qu'on peut considérer que Butin peu apporter plus que nos attaquants actuel ? Il s'agirait pas de recruter un attaquant egal aux notres ...

Messagepar lion90 » 16 janv. 2014, 16:05

Il est fragile. Par conséquent c'est un risque de s'intéresser à ce joueur. il me semble que c'est lui qui s'est fait pèter le genou par Hugo Lloris l'an passé.

Animateur

Messagepar Leonidas » 16 janv. 2014, 16:14

lion90 a écrit :il me semble que c'est lui qui s'est fait pèter le genou par Hugo Lloris l'an passé.
Oui c'est bien lui mais c'était au mois de mars 2012 ;)

Ca peut sembler un peu tiré par les cheveux mais son profil me fait penser un peu à celui de Julien Quercia.

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 16 janv. 2014, 16:25

lion90 a écrit :Il est fragile. Par conséquent c'est un risque de s'intéresser à ce joueur. il me semble que c'est lui qui s'est fait pèter le genou par Hugo Lloris l'an passé.
Fragile au point de ce blesser régulièrement ou il y a eu juste l'épisode avec Lloris ?

Moi je vois dans l'optique de le garder juste 6 mois juste pour finir la saison , le temps que le projet ce mette en place et qu'on ne plonge pas au classement . Car sans apport a notre équipe actuel amputer de Ntep , j'ai peur , très peur ...

Messagepar tequila » 16 janv. 2014, 16:46

El Pazzo a écrit :
lion90 a écrit :...Car sans apport à notre équipe actuelle amputée de Ntep , j'ai peur , très peur ...
A cela le match de demain soir contre Nimes nous apportera un début de réponse. Mais qu'un début, puisque NTep ou pas l'AJA n'a jamais gagné à l'extérieur cette saison en championnat.

Messagepar lion90 » 16 janv. 2014, 17:13

Non c'est Lloris qui lui a causé pas mal de dégâts. Il a été un très bon élément dans la course au maintien de Sochaux il y a deux-trois ans avant sa blessure.
C'est un jeune hargneux qui bosse bien. A sochaux il a été barré (tout comme Privat) par les divers recrutements (IDEYE-MAIGA) de ses dernières années.

Messagepar fandeRUUD » 16 janv. 2014, 17:32

lion90 a écrit :Il est fragile. Par conséquent c'est un risque de s'intéresser à ce joueur. il me semble que c'est lui qui s'est fait pèter le genou par Hugo Lloris l'an passé.
Le butin est faible.

Et si on le recrute ce ne sera pas le casse du siècle :/

Messagepar Walmour » 16 janv. 2014, 19:59

Butin, ce serait une jolie recrue en attaque. Il pourrait bien se relancer en ligue 2.

Messagepar Tintin56 » 16 janv. 2014, 22:59

Dembélé s'en va à Guingamp!

Messagepar Augure » 17 janv. 2014, 01:22

Ribas possible retour en L2... moi j'aimerais franchement !

d'autant plus que l'on aurait pas de surprise avec son niveau dans cette Ligue2 !

Messagepar Mrmatt58 » 17 janv. 2014, 05:07

Ribas n'est pas au mieux, blessé quasiment 1 an donc pas de matchs joués, et une dépression assez forte.
Donc le niveau il l'avait.
Mais sera t'il capable de refaire surface ?

Messagepar AJA28 » 17 janv. 2014, 10:08

Vu ce matin dans l'équipe, Hervin Ongenda serait en recherche de temps de jeu.
On pourrait peut être faire une offre de prêt au moins avec option d'achat.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 17 janv. 2014, 10:12

Butin est un bon footballeur mais pour un prêt de 6 mois, je ne suis pas sûr que cela soit intéressant, cela va faire comme Kitambala, étant donné qu'il est en manque de temps de jeu, il sera opérationnel en mars, donc pour 2-3 mois de compet...
Idem pour Ribas avec un délai de remise en forme encore bcp plus important...
Quand à Danic, malheureusement, son salaire est disproportionné pour un club de L2 et je pense qu'il trouvera preneur en L1, mais cela aurait été un bon cadre sur lequel s'appuyer sur 2 ans, à l'image d'un Nivet.
Moi j'aime bcp un joueur sous estimé et qui malheureusement est trop fragile, X. Pentecôte, blessé, il ne joue plus à Nice. Ce joueur en forme, c'est un très bon footballeur, cela peut être une piste pour le futur si ces ennuis de santé le laisse tranquille, je pense en plus que Nice pourra le libérer facilement.

Messagepar fabaja » 18 janv. 2014, 10:18

Vu sur l'équipe qu'on serait intéressés par sacko de bordeaux mais que celui-ci irait au havre. En gros les médias vont nous trouver tout et n'importe quoi...

Animateur

Messagepar Leonidas » 18 janv. 2014, 11:37

fabaja a écrit :Vu sur l'équipe qu'on serait intéressés par sacko de bordeaux mais que celui-ci irait au havre. En gros les médias vont nous trouver tout et n'importe quoi...
Hadi Sacko a été prêté au Havre ;)