[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
-
Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
ah non surtout pas florian lejeune , c'est le seul défenseur central de l2 qui s'est dèjà fait bouffer par haller en vitesse
-
-
Habib bamogo est suivi par des clubs de ligue 2 j'espère qu'on est pas dans le lot
-
-
j'ai vue que larsen toure étai libre il ai pas mauvais ce joueur ?? il a que 30 ans pas si vieux pour un attaquant .
-
l'âge on s'en fout, il nous faut un gars qui plante sur ses occasions, comme l'argentin de NICE, mauvais au possible, touche 2 ballons et finalement met un but
-
aller okser
Bamogo à gauche, Larsen Touré au centre, avec un petit Lhadji Badiane pour alimenter le tout sur le couloir droit, j'en salive déjà.
-
oui mais entre nous et Nice il a une différence comme même j ai vu ces state elle sont pas si mal en moyenne 11 but par saison façon faut pas être complique ..
-
ce que je veux dire, c'est qu'un avant centre type LASLANDES, dont je n'ai jamais été fan, nous manque.
il nous faut un tueur de surface, VIALE c'est pas bon et HALLER c'ets pas ça non plus
il nous faut un tueur de surface, VIALE c'est pas bon et HALLER c'ets pas ça non plus
-
Techniquement je le trouvais franchement pas mauvais !Zemia a écrit :Contout, oui. Mais ce n'est clairement pas un joueur ayant une individualité nous permettant de viser le haut de tableau.
-
un pret de gaetan courtet de reims serait une bonne idée
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9439
-
I Pazzo Pazzo Goal !
14 match de Courtet en L1 cette année, mais seulement la moitié de titularisation . Aucun but aussi
-
moi aussi j'en salive en disant en boucle : "ne recrutez pas ces joueurs, ne recrutez pas ces joueurs!!"Genuinely a écrit :Bamogo à gauche, Larsen Touré au centre, avec un petit Lhadji Badiane pour alimenter le tout sur le couloir droit, j'en salive déjà.
désolé mais bamogo, je n'ai jamais été fan de ce joueur qui provoquait pas trop mal sur l'aile mais qui n'est pas un bon centreur, ni un bon buteur. Il n'a pas ou peu joué depuis trop longtemps (grece, bulgarie puis chomage pendant un an) Larsen Touré est nul devant le but, le championnat bulgare est bien pour lui qu'il y reste! et pour badiane, ayant de la famille en mayenne, ils ont tous été content quand il est parti de laval. Il joue actuellement en 4 ou 5eme division d'allemagne. Qu'il continue la bas il est bien la bas, loin d'auxerre^^
je me rappelle l'été dernier que quelques personnes sur le forum avait proposé un prêt de bilal Ouali, un attaquant espoir de reims. Footmercato consacre un article sur ce joueur que j'avais moi aussi oublié. Il avait du potentiel. ça peut être pas mal en attaque.
En attaque le senegalais ibrahima Dramé, dont j'avais proposé son nom (un attaquant d'appui de 2,03m) l'été dernier ne serait ce que pour un essai dans un premier temps, a signé il y a quelques jours en norvege a brann bergen. Dommage j'aurai bien voulu le voir a l'oeuvre déjà sur un match complet...
-
Contout est un des "meilleurs" sochaliens cette saison (ou plutôt un des seuls à surnager) mais il est blessé depuis la reprise.NOSTALJA a écrit :Et CONTOUT il ne joue même plus à SOCHAUX
Bamogo faut pas déconner !! Cela n'a jamais été un réel buteur, rien qu'à voir ses stats...
Et puis son seul avantage était sa vitesse intéressante, chose qui doit diminuer à mon humble avis avec l'âge ! Bref aucun intérêt !!
Et puis son seul avantage était sa vitesse intéressante, chose qui doit diminuer à mon humble avis avec l'âge ! Bref aucun intérêt !!
-
petite liste de joueurs libres qui pourraient encore faire du bien en ligue 2:
thomert, ilunga, monsoreau, berson, ewolo ou encore akalé....
et pourquoi pas essayer de négocier pedretti, mignot....
thomert, ilunga, monsoreau, berson, ewolo ou encore akalé....
et pourquoi pas essayer de négocier pedretti, mignot....
-
Berson? Il était déja bof quand on l'avait fait venir sous Santini, je doute que ce soit mieux maintenant qu'il ne joue plus au foot ou presque.
-
Pour pedretti ca serait bien de le faire revenir chez nous.
-
julio : Etant Rennais, je peux te garantir à 300% que Hérita Ilunga n'est pas une bonne recrue, l'an dernier il était totalement à la ramasse le pauvre, il est également fragile physiquement.
Par contre on a un jeune pas mauvais du tout qui se nomme Wesley Saïd et ça m'étonnerai pas qu'il soit prêter avec l'arrivée de Toivonen à Rennes, Zana Allée peut aussi être prêter cet hiver même si je crois moins en ce joueur.
Par contre on a un jeune pas mauvais du tout qui se nomme Wesley Saïd et ça m'étonnerai pas qu'il soit prêter avec l'arrivée de Toivonen à Rennes, Zana Allée peut aussi être prêter cet hiver même si je crois moins en ce joueur.