Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 24 juil. 2018, 21:11

:gene: C'était qui le gardien en bois de Nancy qui a pris la foudre là ? :hehe:

Messagepar laverdarie » 24 juil. 2018, 21:11

Faudrait pas que Cédric Daury vienne faire un tour ici, sinon on va le retrouver au fond de l'Yonne avec une corde au cou attachée à un bloc de ciment après s'être tiré un coup de fusil en pleine poitrine. Jusqu'à preuve du contraire on ne sait pas trop comme ça se passe, qui décide à la fin, les difficultés, etc... On a fait signer Mancini, Bellugou, Merdji. Ce n'est peut-être pas flamboyant mais ça fait sérieux.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 24 juil. 2018, 21:13

Ah ça y est la 2ème lame, après Daury, il va s'occuper de Corréa.
:diable:

Messagepar auxerroisenforce » 24 juil. 2018, 21:14

Les joueurs n'étaient pas là mais c'est vrai que correa il envoie niveau caractère et on peut se préparer à des sorties comme ça à l'avenir. Car il a ruiné son président en disant que l'équipe était plus faible cette année et qu'il pouvait prendre des dispositions contre lui si il le voulait

Messagepar laverdarie » 24 juil. 2018, 21:14

Maxfly a écrit : 24 juil. 2018, 20:20 djej
dugimont n'est pas un profil que je n'aime pas, mais pas dans notre effectif qui manque de puissance, de vitesse, de percussion, de provocation.
En fait, un joueur qui est bon dans son club devient automatiquement mauvais dès qu'il a signé à l'AJA grâce à Cédric Daury. :mrgreen:

ysl

Messagepar ysl » 24 juil. 2018, 21:14

Je me demande si sur ce forum certains ne sont pas des gros frustrés! peut être ont ils eu a un moment donnė un rôle a laja, ne l' ont plus et déversent leur animosité a l'encontre du club ? Des frustrés en quelque sorte puisqu'ils sont toujours en opposition avec les décisions prises ou les hommes en plaçę même si tout n'est pas parfait , c est vrai,

Messagepar loulou » 24 juil. 2018, 21:20

Aahh tiens les fameux "prêts" de L1, ça faisait longtemps ! Et allez, comme chaque année, on va encore attendre fin août, dépendants de la L1, pour se taper du sublimissime prêt sans OA de mecs non-investis pour le club et qui repartiront tels qu'ils sont venus. Scénario tellement prévisible, c'est chaque saison le même cirque à la même période pour les résultats que l'ont connaît avec le classement que l'ont connaît. Pas un hasard si on végète en L2 depuis 7 ans maintenant. Toujours à se focaliser sur le championnat français sans aller voir un peu à l'étranger ce qu'on pourrait dénicher, j'arrive pas à comprendre ça.
Dernière modification par loulou le 24 juil. 2018, 21:21, modifié 1 fois.

Messagepar laverdarie » 24 juil. 2018, 21:20

La présentation de la vidéo de Corréa est tendancieuse. Elle fait croire qu'il parle du président de l'AJA et de l'équipe de cette saison par rapport à celle de l'année dernière. C'était à Nancy. Tout est différent.

ysl

Messagepar ysl » 24 juil. 2018, 21:22

On se demande ce que fout la vidéo de Correa sur ce topic . Encore un qui peut pas souffrir le Pablo?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 24 juil. 2018, 21:29

loulou a écrit : 24 juil. 2018, 21:20Pas un hasard si on végète en L2 depuis 7 ans maintenant. Toujours à se focaliser sur le championnat français sans aller voir un peu à l'étranger ce qu'on pourrait dénicher, j'arrive pas à comprendre ça.
Tu es dur la saison passée à la fin du mercato estival le club est allé chercher deux joueurs qui évoluaient à l'étranger en l'occurrence Arcus et Firer.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 juil. 2018, 21:32

la video est en reponse a ceux qui s'etonne du silence de correa

ne vous inquietez pas, quand correa sera faché, on l'entendra :hehe: :diable:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 juil. 2018, 21:33

djej a écrit : 24 juil. 2018, 21:13 Ah ça y est la 2ème lame, après Daury, il va s'occuper de Corréa.
:diable:
euh, pas vraiment,

correa, comme fernandez, font du bon travail tant qu'ils ne mettent pas trop leur nez dans le recrutement.

Messagepar laverdarie » 24 juil. 2018, 21:33

Les derniers joueurs prêtés furent dans le désordre : Touré, Yattara, Sané (bon...), Sahki, Polomat, Mbombo (!), Sparagna.... Il y en a eu de bien, et d'autres qui sont restés.

Messagepar loulou » 24 juil. 2018, 21:34

Ron33 a écrit : 24 juil. 2018, 21:29
loulou a écrit : 24 juil. 2018, 21:20Pas un hasard si on végète en L2 depuis 7 ans maintenant. Toujours à se focaliser sur le championnat français sans aller voir un peu à l'étranger ce qu'on pourrait dénicher, j'arrive pas à comprendre ça.
Tu es dur la saison passée à la fin du mercato estival le club est allé chercher deux joueurs qui évoluaient à l'étranger en l'occurrence Arcus et Firer.
Et à une époque pas si lointaine que ça, on trouvait du Jelen ou du Dudka à l'étranger... Ca avait une autre allure que Arcus et Firer. Alors je veux bien qu'on soit en L2 aujourd'hui, mais j'ai du mal à croire qu'en Pologne par exemple, où l'AJA est reconnue, on ne puisse pas attirer du joueur de qualité avec un contrat et un projet sympas.

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 24 juil. 2018, 21:34

Maxfly a écrit : 24 juil. 2018, 21:32 la video est en reponse a ceux qui s'etonne du silence de correa

ne vous inquietez pas, quand correa sera faché, on l'entendra :hehe: :diable:
C'est bien ce dont j'ai peur....

Messagepar Largo » 24 juil. 2018, 22:16

Pourquoi pas Raspentino pour le poste d’ailier droit?

https://maligue2.fr/2018/07/23/florian- ... n-ligue-2/

Messagepar auxerroisenforce » 24 juil. 2018, 23:36

Je reste sur ma position que on devrait s'intéresser à jonathan clauss pour le poste de milieu droit. Quand on a pas de moyens, faut des idées et lui c'est vraiment pas

aller okser

Messagepar Genuinely » 24 juil. 2018, 23:40

auxerroisenforce a écrit : 24 juil. 2018, 23:36 Je reste sur ma position que on devrait s'intéresser à jonathan clauss pour le poste de milieu droit. Quand on a pas de moyens, faut des idées et lui c'est vraiment pas
On pourrait même faire signer son frère Santa en décembre...

Messagepar auxerroisenforce » 25 juil. 2018, 00:06

Si ça te fait marrer Genuinely tant mieux moi je trouve pas ça drôle. Clauss c'est un bon joueur et si on arrive pas à faire de gros dossiers et bien ma fois lui il est très bien pour ce poste, lui plus un prêt pour doubler les postes offensifs. Mais là on veut nous foutre du bessat, du imorou c'est n'importe quoi.

Messagepar King Canto » 25 juil. 2018, 00:11

Maxfly a écrit : 24 juil. 2018, 21:33comme fernandez, font du bon travail
max qui a oublié de prendre ces pilules de fossoyine :(