En fait, un joueur qui est bon dans son club devient automatiquement mauvais dès qu'il a signé à l'AJA grâce à Cédric Daury.Maxfly a écrit : 24 juil. 2018, 20:20 djej
dugimont n'est pas un profil que je n'aime pas, mais pas dans notre effectif qui manque de puissance, de vitesse, de percussion, de provocation.
Tu es dur la saison passée à la fin du mercato estival le club est allé chercher deux joueurs qui évoluaient à l'étranger en l'occurrence Arcus et Firer.loulou a écrit : 24 juil. 2018, 21:20Pas un hasard si on végète en L2 depuis 7 ans maintenant. Toujours à se focaliser sur le championnat français sans aller voir un peu à l'étranger ce qu'on pourrait dénicher, j'arrive pas à comprendre ça.
euh, pas vraiment,djej a écrit : 24 juil. 2018, 21:13 Ah ça y est la 2ème lame, après Daury, il va s'occuper de Corréa.
![]()
Et à une époque pas si lointaine que ça, on trouvait du Jelen ou du Dudka à l'étranger... Ca avait une autre allure que Arcus et Firer. Alors je veux bien qu'on soit en L2 aujourd'hui, mais j'ai du mal à croire qu'en Pologne par exemple, où l'AJA est reconnue, on ne puisse pas attirer du joueur de qualité avec un contrat et un projet sympas.Ron33 a écrit : 24 juil. 2018, 21:29Tu es dur la saison passée à la fin du mercato estival le club est allé chercher deux joueurs qui évoluaient à l'étranger en l'occurrence Arcus et Firer.loulou a écrit : 24 juil. 2018, 21:20Pas un hasard si on végète en L2 depuis 7 ans maintenant. Toujours à se focaliser sur le championnat français sans aller voir un peu à l'étranger ce qu'on pourrait dénicher, j'arrive pas à comprendre ça.
C'est bien ce dont j'ai peur....Maxfly a écrit : 24 juil. 2018, 21:32 la video est en reponse a ceux qui s'etonne du silence de correa
ne vous inquietez pas, quand correa sera faché, on l'entendra![]()
![]()
On pourrait même faire signer son frère Santa en décembre...auxerroisenforce a écrit : 24 juil. 2018, 23:36 Je reste sur ma position que on devrait s'intéresser à jonathan clauss pour le poste de milieu droit. Quand on a pas de moyens, faut des idées et lui c'est vraiment pas
max qui a oublié de prendre ces pilules de fossoyine