Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 25 juil. 2018, 16:23

ça commence à faire pas mal d'anciens auxerrois qui vont se retrouver en National la saison prochaine, avec objectif de se relancer. Mais Vincent se trouve un bon petit club je pense, y'a quelques bons joueurs comme Danic, Bosetti...

allez, entre Vincent, Kilic et FX, qui fera la meilleur saison ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 25 juil. 2018, 16:38

en tout cas ça montre qu'on n'y est pas à l'AJA, on est sensé amener des joueurs pour les premières divisions d'Europe et on fournit des joueurs pour le National alors qu'ils ont été dans nos onze ...

Messagepar King Canto » 25 juil. 2018, 16:43

threeizy a écrit : 25 juil. 2018, 16:38 en tout cas ça montre qu'on n'y est pas à l'AJA, on est sensé amener des joueurs pour les premières divisions d'Europe et on fournit des joueurs pour le National alors qu'ils ont été dans nos onze ...
parce que pour la plupart on en fait rien...

ils sont passés d'un club qui n'avait pas d'argent et qui ne voulait pas entendre parler d'eux, à un club qui a de l'argent et qui ne veux toujours pas entendre parler d'eux.

après on peut dire ce qu'on veut, la technique de Fx, les blessures de Vincent, le physique de Kilic... c'est globalement des joueurs "moyens", mais pour moi c'est surtout l'aja qui est à blâmer.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 25 juil. 2018, 17:22

King Canto a écrit : 25 juil. 2018, 16:23 ça commence à faire pas mal d'anciens auxerrois qui vont se retrouver en National la saison prochaine, avec objectif de se relancer. Mais Vincent se trouve un bon petit club je pense, y'a quelques bons joueurs comme Danic, Bosetti...
il y a de l'anciens à Laval, tu peux rajouter Obbadi, Rincon
Et une ancienne connaissance de l'AJA B : Fodé Guirassy
bonne chance à lui :super:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 25 juil. 2018, 17:33

King Canto a écrit : 25 juil. 2018, 16:43
threeizy a écrit : 25 juil. 2018, 16:38 en tout cas ça montre qu'on n'y est pas à l'AJA, on est sensé amener des joueurs pour les premières divisions d'Europe et on fournit des joueurs pour le National alors qu'ils ont été dans nos onze ...
parce que pour la plupart on en fait rien...

ils sont passés d'un club qui n'avait pas d'argent et qui ne voulait pas entendre parler d'eux, à un club qui a de l'argent et qui ne veux toujours pas entendre parler d'eux.

après on peut dire ce qu'on veut, la technique de Fx, les blessures de Vincent, le physique de Kilic... c'est globalement des joueurs "moyens", mais pour moi c'est surtout l'aja qui est à blâmer.

mais les mecs sont faibles, ils seraient ailleurs que ce serait pareil. Il y a des joueurs dont on a rien fait ça ne les a pas pour autant empéché de plus ou moins réussir, les Boly, Haller, Monconduit, Puyo, on n'a rien fait avec eux mais leur potentiel a parlé pour eux, là on a des joueurs pas capables de luter.
Dernière modification par Friend Zone le 25 juil. 2018, 17:56, modifié 1 fois.

Messagepar Thijualean » 25 juil. 2018, 17:43

djej a écrit : 25 juil. 2018, 17:22
King Canto a écrit : 25 juil. 2018, 16:23 ça commence à faire pas mal d'anciens auxerrois qui vont se retrouver en National la saison prochaine, avec objectif de se relancer. Mais Vincent se trouve un bon petit club je pense, y'a quelques bons joueurs comme Danic, Bosetti...
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... is-5895951

Messagepar LaTeigne » 25 juil. 2018, 17:51

Thijualean a écrit : 25 juil. 2018, 17:43
TJrs Nobillo le coach ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 25 juil. 2018, 18:09

djej a écrit : 25 juil. 2018, 13:58
King Canto a écrit : 25 juil. 2018, 13:36 putain comment on peut rater Ambrose, je comprends pas que le club ne se soit pas positionné sur lui... Il serait venu jouer à Auxerre... bon après à Lens il aura le statut d'attaquant numéro 1 contrairement à l'aja avec la présence de Yattara. mais :aille2:
On aurait pris Ambrose aujurd'hui, les mêmes auraient critiqués le fait que fin Juillet, nous aurions aucun attaquant, aucun attaquant en match de prépa pour les automatismes, qui plus est si Yattara se blesse.
ambrose, c'était seulement le plus gros talent brut sorti du club depuis cantona.
meme une très grave blessure ne lui a pas fait tout perdre.

aujourd'hui qui a t'on derriere yattara et ses 20 match par saison ? begraoui...

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 25 juil. 2018, 18:11

Maxfly a écrit : 25 juil. 2018, 18:09
King Canto a écrit : 25 juil. 2018, 13:36 putain comment on peut rater Ambrose, je comprends pas que le club ne se soit pas positionné sur lui... Il serait venu jouer à Auxerre... bon après à Lens il aura le statut d'attaquant numéro 1 contrairement à l'aja avec la présence de Yattara. mais :aille2:
On aurait pris Ambrose aujurd'hui, les mêmes auraient critiqués le fait que fin Juillet, nous aurions aucun attaquant, aucun attaquant en match de prépa pour les automatismes, qui plus est si Yattara se blesse.
ambrose, c'était seulement le plus gros talent brut sorti du club depuis cantona.

aujourd'hui qui a t'on derriere yattara et ses 20 match par saison ? begraoui...
Je vais peut-être en choquer pas mal mais pour moi Alain Traoré était devant ambrose en matière de talent brut....

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 25 juil. 2018, 18:14

traoré avec une frappe de balle exceptionnelle, le reste ne suivait malheureusement pas, bcp bcp de dechet techniquement chez alain.

Messagepar TeamAja » 25 juil. 2018, 18:21

Maxfly a écrit : 25 juil. 2018, 18:09

Merdji et Bizet ils sont plus au club ?
Sinon tu es bien sur que Yattara c'est 20 matchs par saison ? :rofl:

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 25 juil. 2018, 18:22

oula, et tu oublies montiel, mechant garnement.

Messagepar auxerroisenforce » 25 juil. 2018, 18:36

montiel c'est bof bof il ne m'a jamais convaincu. Bizet est pour moi devant en terme de potentiel mais on verra

Messagepar romeo » 25 juil. 2018, 18:37

Ceux qui critiquent le non-prêt d'Ambrose sont exactement ceux qui crieraient à la mauvaise gestion de Begraoui si on se faisait prêter Ambrose. Toujours la même chose. Seuls les noms de joueurs changent...

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 25 juil. 2018, 18:38

non, parce que yattara, ambrose, begraoui,
personne ne crierait au scandale.

Messagepar TeamAja » 25 juil. 2018, 18:39

romeo a écrit : 25 juil. 2018, 18:37 Ceux qui critiquent le non-prêt d'Ambrose sont exactement ceux qui crieraient à la mauvaise gestion de Begraoui si on se faisait prêter Ambrose. Toujours la même chose. Seuls les noms de joueurs changent...
C'est exactement ça, déjà qu'il à Bizet et Merdji potentiellement devant lui mais non, on aurait du lui rajouter Ambrose alors que dans les négociations avec le club il était question qu'il est du temps de jeu.

Messagepar TeamAja » 25 juil. 2018, 18:41

Maxfly a écrit : 25 juil. 2018, 18:38 non, parce que yattara, ambrose, begraoui,
personne ne crierait au scandale.
Et donc c'était quoi l'ordre de ces 3 attaquants sachant qu'on va pour la plupart du temps jouer à une pointe ?

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 25 juil. 2018, 18:58

j'ai donné l'ordre.
remplace simplement merdji par ambrose.

eux, il y en a encore qui parle serieusement de montiel et bizet ?

Messagepar fandauxerre » 25 juil. 2018, 19:00

J'ai relu la page de guirrassy à son arriver le nombre de personne au discourt négatif et maintenant tout le monde l'a réclamer !!!

Messagepar Thijualean » 25 juil. 2018, 19:16

LaTeigne a écrit : 25 juil. 2018, 17:51
Thijualean a écrit : 25 juil. 2018, 17:43
TJrs Nobillo le coach ?
Non, il me semble qu'il a été remplacé à ce poste, en décembre 2017. Le nouveau coach nommé en juin 2018, est François Ciccolini