Sinon d'accord avec toi que ça sera dur pour l'USON au retour. L'uson a laissé aujourd'hui filé beaucoup de points au pied ce qui coutera peut etre très cher au retour en effet.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Rugby] Saison 2012-2013
- Gérard Bourgoin
Re: [Rugby] Saison 2012-2013
Ayant des potes d'Aurillac je vote pour eux 
Sinon d'accord avec toi que ça sera dur pour l'USON au retour. L'uson a laissé aujourd'hui filé beaucoup de points au pied ce qui coutera peut etre très cher au retour en effet.
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Etant un supporter de Brive, mais sans possibilité de voir leurs matchs, c'est frustrant comme pas possible. J'espere quand même réussir à voir la demi puis la finale. Sinon j'ai pas compris le départ de Caminati pour Grenoble.
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
Cette fin de journée, l'US Montauban est allé l'emporter à Périgueux 27-22.
ça sent bon pour les joueurs du Tarn et Garonne.
ça sent bon pour les joueurs du Tarn et Garonne.
- Djibril Cissé
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"
Tyrosse, ce serait beau de les revoir dans les divisions supérieures. J'espère qu'ils vont bien gérer le match retour.
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
Florian Fritz est forfait pour le match de demain contre le Racing-métro.
Aïe!
Aïe!
- Pierre Deblock
Mauvaise nouvelle en effet. Cependant, il reste encore Jauzion, Fickou & David.
Notre paire de centre sera donc loin d'être ridicule.
J'espère qu'au forfait de Fritz, il ne faudra pas ajouter celui de Picamoles...
Notre paire de centre sera donc loin d'être ridicule.
J'espère qu'au forfait de Fritz, il ne faudra pas ajouter celui de Picamoles...
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Jauzion ne jouera pas...même si un autre centre se blesse, il mettrait Mc Allister plutôt.
- Pierre Deblock
Pourquoi cela ?
Désolé de te contredire http://www.stadetoulousain.fr/Stade_Rac ... -4641.html" onclick="window.open(this.href);return false; mais Jauzion sera bel et bien titulaire
Je suis surpris que Steenkamp soit sur le banc.
Et voila le XV de départ du Racing: Hernandez ; Imhoff, Chavancy, Estebanez, Bobo ; (o) Wisniewski, (m) Machenaud ; Le Roux, Matadigo, Battut ; Van Der Merwe, Carizza ; Ducalcon, Szarzewski, Brugnaut.
Désolé de te contredire http://www.stadetoulousain.fr/Stade_Rac ... -4641.html" onclick="window.open(this.href);return false; mais Jauzion sera bel et bien titulaire
Je suis surpris que Steenkamp soit sur le banc.
Et voila le XV de départ du Racing: Hernandez ; Imhoff, Chavancy, Estebanez, Bobo ; (o) Wisniewski, (m) Machenaud ; Le Roux, Matadigo, Battut ; Van Der Merwe, Carizza ; Ducalcon, Szarzewski, Brugnaut.
- Andrzej Szarmach
- Pierre Deblock
Pourquoi trouves-tu cela surprenant ?
Au contraire, je trouve ça logique.
Jauzion a pas été bon durant la première partie de saison mais depuis il est très bon.
Il a d'ailleurs été souvent titulaire ces derniers temps.
C'est un joueur qui est capable de faire la passe au bon moment, de créer le décalage, de passer les bras etc...
On est pas prêt de revoir un joueur de cette classe (même si le petit Fickou...
)
Au contraire, je trouve ça logique.
Jauzion a pas été bon durant la première partie de saison mais depuis il est très bon.
Il a d'ailleurs été souvent titulaire ces derniers temps.
C'est un joueur qui est capable de faire la passe au bon moment, de créer le décalage, de passer les bras etc...
On est pas prêt de revoir un joueur de cette classe (même si le petit Fickou...
- Andrzej Szarmach
Ah je suis d'accord, ça a été un joueur de très grand classe parmi les tout meilleurs, mais cette année il n'a jamais été titulaire lors de matchs important. Noves a changé son fusil d'épaule, il connaît son équipe donc ça doit être le bon choix. Ça n'en reste pas moins une surprise pour moi. Sinon pour Steenkamp, comme d'habitude il va très vite changer ses avants durant le match et un gars comme lui peut faire la différence en mélée en fin de match.
- Jubal
Jauzion est plutôt irréprochable depuis le mois de décembre.
David vaut rien depuis qu'il est arrivé à Toulouse
Et Mc Allister n'a rien montré en centre également depuis 2 ans. Et puis bon, Luke en centre = Beauxis en 10, tout est dit...
Sinon, pour ce soir le grand favori est évidemment le ST, puisqu'il a gagné ses 4 dernières conforntations contre le Racing + le match à domicile!
maintenant faut faire honneur au maillot rouge et noir.
Et puis bon, petite pensée pour le pov' Dimitri qui va encore avoir face à lui, un ancien retraité
David vaut rien depuis qu'il est arrivé à Toulouse
Et Mc Allister n'a rien montré en centre également depuis 2 ans. Et puis bon, Luke en centre = Beauxis en 10, tout est dit...
Sinon, pour ce soir le grand favori est évidemment le ST, puisqu'il a gagné ses 4 dernières conforntations contre le Racing + le match à domicile!
maintenant faut faire honneur au maillot rouge et noir.
Et puis bon, petite pensée pour le pov' Dimitri qui va encore avoir face à lui, un ancien retraité
- Pierre Deblock
McAlister a rarement joué 12 & les fois où il a joué à ce poste, le 10 était Beauxis comme t'as dis...
Il n'y a qu'à voir les passes de Beauxis... Ce mec ne fait aucun (bon) choix, il balance juste. Donc notre NéoZ n'a pas vraiment été aidé pour le coup.
Avec la venue de Barraque & la retraite de Jauzion, on sera peut-être amené à voir un peu plus Luke en 12 l'année prochaine.
Tout dépendra du poste qu'occupera Barraque (10 ou 12).
Il n'y a qu'à voir les passes de Beauxis... Ce mec ne fait aucun (bon) choix, il balance juste. Donc notre NéoZ n'a pas vraiment été aidé pour le coup.
Avec la venue de Barraque & la retraite de Jauzion, on sera peut-être amené à voir un peu plus Luke en 12 l'année prochaine.
Tout dépendra du poste qu'occupera Barraque (10 ou 12).
- Jubal
Bon bien voilà 
Match enormissime du stade !!!
Nous on joue que lors des phases finales
Et donc RCT-ST le jour de mes 35 ans pour la demie!! Victoire obligatoire
Match enormissime du stade !!!
Nous on joue que lors des phases finales
Et donc RCT-ST le jour de mes 35 ans pour la demie!! Victoire obligatoire
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
C'est fait ! Victoire du ST !
Franchement, les rouge et noir m'ont vraiment impressionné. Le pack a été énorme (Picamoles en tête, Servat, Johnston et les autres), McAlister a été excellent. Je suis heureux de retrouver les Toulousains à ce niveau là. Du jeu en mouvement, des passes après contact, etc. Que du bonheur ce soir au Stadium !
La suite le 24 mai prochain face au RCT...
PS: Djiben, j'espère que tu ouvriras une seconde bouteille le jour de tes 35 ans et qu'elle sera pour le... ST !
Franchement, les rouge et noir m'ont vraiment impressionné. Le pack a été énorme (Picamoles en tête, Servat, Johnston et les autres), McAlister a été excellent. Je suis heureux de retrouver les Toulousains à ce niveau là. Du jeu en mouvement, des passes après contact, etc. Que du bonheur ce soir au Stadium !
La suite le 24 mai prochain face au RCT...
PS: Djiben, j'espère que tu ouvriras une seconde bouteille le jour de tes 35 ans et qu'elle sera pour le... ST !
- Andrzej Szarmach
Je dois faire mon mea culpa en ce qui concerne Jauzion. Il a été très bon ce soir. Les toulousains étaient une classe au dessus, Picamoles était une classe au dessus des autres toulousains.
- Jubal
Et encore une fois, énorme match de Poitrenaud.
Il est juste irréprochable depuis le début de la saison... Voilà le mec que je ne comprends pas qu'il ne soit pas titulaire indisctuable a l'arrière en EDF depuis lgtps.
Alors oui, il fait des (grosses) boulettes parfois; oui ça lui arrive de faire de malheureux en-avants, mais bon dieu, qu'est ce qu'il tente !!
Hier, c'est lui à chaque fois qui lançait les actions, qui jouait les touches rapidement et surtout qui était généreux sur tout ce qu'il faisait
C'est vraiment dommage qu'il ne soit pas reconnu en France autant que la valeur de son talent.
Il est juste irréprochable depuis le début de la saison... Voilà le mec que je ne comprends pas qu'il ne soit pas titulaire indisctuable a l'arrière en EDF depuis lgtps.
Alors oui, il fait des (grosses) boulettes parfois; oui ça lui arrive de faire de malheureux en-avants, mais bon dieu, qu'est ce qu'il tente !!
Hier, c'est lui à chaque fois qui lançait les actions, qui jouait les touches rapidement et surtout qui était généreux sur tout ce qu'il faisait
C'est vraiment dommage qu'il ne soit pas reconnu en France autant que la valeur de son talent.
- Jubal
Cet après-m Castres-Montpellier !
SI on s'en réfère aux 1/4 de 2012 et 2011, le match va être énorme!!
Un conseil, regardez le
SI on s'en réfère aux 1/4 de 2012 et 2011, le match va être énorme!!
Un conseil, regardez le
- Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
Comme à chaque fois lors d'une victoire du Stade face au Racing, grave dégouté pour le Racing (toujours autant supporter, même si je ne viens plus sur ce topic), mais également heureux pour les Toulousains.
Je n'ai pas regardé le match, mais à ce que j'ai pu lire ou voir, les Toulousains ont été énormes et leur victoire n'est pas volée.
Maintenant, j'espère qu'ils vont aller jusqu'au bout, pour écrire une nouvelle page dans l'histoire du rugby français.
En tout cas, la demie RCT-ST risque de valoir son pesant de cacahuètes.
Je n'ai pas regardé le match, mais à ce que j'ai pu lire ou voir, les Toulousains ont été énormes et leur victoire n'est pas volée.
Maintenant, j'espère qu'ils vont aller jusqu'au bout, pour écrire une nouvelle page dans l'histoire du rugby français.
En tout cas, la demie RCT-ST risque de valoir son pesant de cacahuètes.
- Andrzej Szarmach