[Divers] Les Restes du Foot
-
Re: [Divers] Les Restes du Foot
qui aurait les dates des 1er tour de coupe de france svp
ou du moins les 1ers matchs de l'aja en coupe de france
j 'arrive pas a trouver les ddates
ou du moins les 1ers matchs de l'aja en coupe de france
j 'arrive pas a trouver les ddates
-
Samedi 16 et dimanche 17 novembre
7e tour (entrée en lice des clubs de Ligue 2)
Samedi 7 et dimanche 8 décembre
8e tour
Samedi 4 et dimanche 5 janvier
32es de finale (entrée en lice des clubs de Ligue 1)
7e tour (entrée en lice des clubs de Ligue 2)
Samedi 7 et dimanche 8 décembre
8e tour
Samedi 4 et dimanche 5 janvier
32es de finale (entrée en lice des clubs de Ligue 1)
-
-
si tu as l'abonnement normalement oui , moi qui a la livebox (orange) quand on va sur la page d'orange.fr on peut acceder aux chaines tv orange depuis ton pcBlackScholes a écrit :Est-ce que BeIn est accessible sur internet également?

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... tyfnZ0hwv8[/BBvideo]
-
Ptite aparté...Le Mans qui devait déposer le bilan et évoluer en DH devrait évoluer en national....une bonne nouvelle pour la ville.
La gestion du calendrier va être mignon pour la FFF
-
-
J'aurais pas mi une piece là dessusSpanish Gabacho a écrit :Ptite aparté...Le Mans qui devait déposer le bilan et évoluer en DH devrait évoluer en national....une bonne nouvelle pour la ville.

-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Ils vont passer le national à 21 clubs???Spanish Gabacho a écrit :Ptite aparté...Le Mans qui devait déposer le bilan et évoluer en DH devrait évoluer en national....une bonne nouvelle pour la ville.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9440
Moi non plus mais c'est une bonne chose pour le foot français. Le Mans a vraiment tout fait pour sauver sa peau !Kirua a écrit :J'aurais pas mi une piece là dessusSpanish Gabacho a écrit :Ptite aparté...Le Mans qui devait déposer le bilan et évoluer en DH devrait évoluer en national....une bonne nouvelle pour la ville.
Ils sont seulement 18 en National.zelouis01 a écrit :Ils vont passer le national à 21 clubs???Spanish Gabacho a écrit :Ptite aparté...Le Mans qui devait déposer le bilan et évoluer en DH devrait évoluer en national....une bonne nouvelle pour la ville.

-
Objectif top 5
Quelqu'un a-t-il regardé J+1 la nouvelle émission de foot sur canal+sport? Vous en pensez quoi? C'est le lundi vers 23h et ce soir c'était la première.
Perso j'aime pas, c'est mou, les sujets ne sont pas intéressants, il y a des blancs et le fait de disposer 3 animateurs en triangle chacun a son meuble est nul.
Il n'y a que les rubriques a la fin avec un petit sens de l'humour qui étaient pas mal et encore. Et que dire de l'invité Waldemar Kita, ennuyeux
Perso j'aime pas, c'est mou, les sujets ne sont pas intéressants, il y a des blancs et le fait de disposer 3 animateurs en triangle chacun a son meuble est nul.
Il n'y a que les rubriques a la fin avec un petit sens de l'humour qui étaient pas mal et encore. Et que dire de l'invité Waldemar Kita, ennuyeux

- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Je sais pas ce qu'ils ont voulu faire avec leur disposition en plateau là, mais c'est vraiment n'importe quoi. Le contenu est moyen, Cazarre c'est une bonne idée je trouve. D'ailleurs peut être devrait-il faire une émission beaucoup plus courte mais seulement sur le ton de l'humour, ça n'a jamais été vu.
-
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54044
canal fait du remplissage, ils font ce qu'ils peuvent, attaquer de toute part ( bein, le groupe amaury, concurence d'internet, radio etc etc )
il reste quoi pour canal ? les gros match de PL....
-
En foot à part la PL ils ont tout perdu. Il leur reste le tennis et le rugby pour survivre...Maxfly a écrit :canal fait du remplissage, ils font ce qu'ils peuvent, attaquer de toute part ( bein, le groupe amaury, concurence d'internet, radio etc etc )
Il leur reste les gros matchs de L1 et de Ligue des Champions également.djibrilenforce a écrit :En foot à part la PL ils ont tout perdu. Il leur reste le tennis et le rugby pour survivre...Maxfly a écrit :canal fait du remplissage, ils font ce qu'ils peuvent, attaquer de toute part ( bein, le groupe amaury, concurence d'internet, radio etc etc )
-
-