[Rumeur] Paul-Georges N'Tep vers Rennes ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep sur le départ ?

Messagepar kimi57 » 20 déc. 2013, 17:14

pink lady a écrit :C'est ma question
Flo, pour quelle raison Ntep voudrait rester encore 6 mois ?
ce n'est pas la question de savoir s'il le veut ou non !!!

Messagepar tequila » 20 déc. 2013, 17:19

kimi57 a écrit :
Si, la question n'est pas nécessairement mauvaise. Mais la réponse est : peut être pour avoir du ............... temps de jeu.

Messagepar kimi57 » 20 déc. 2013, 17:22

tequila a écrit :
kimi57 a écrit :
Si, la question n'est pas nécessairement mauvaise. Mais la réponse est : peut être pour avoir du ............... temps de jeu.
ce n'est pas lui qui décidera, pour lui l'intérêt de signer dès cet hiver est d'avoir le salaire de son futur club dès aujourhui (ou juste le comlplément) en plus du salaire actuel de l'AJA qui continuer à le payer à la même hauteur qu'actuellement.

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Re: [Joueur] Attaquant : Paul-Georges N'Tep

Messagepar piquey » 20 déc. 2013, 18:12

10m€, c 2 années de fctionne ment du centre. On a donc 2 ans pour former un nouveau crack

Re: [Joueur] Attaquant : Paul-Georges N'Tep

Messagepar BBR² » 20 déc. 2013, 18:19

Rien d'extraordinaire dans ce transfert on est dans le vrai si cela venait à se faire. J'espère juste un ou deux buts de N'Tep ce soir avec la victoire au bout pour confirmer l'ensemble.

Messagepar kimi57 » 20 déc. 2013, 19:55

N'Tep a confirmé sur Bein que c'était juste pour faire le buzz et voir les réactions son post de vendredi dernier.

Messagepar loic aja 52 » 20 déc. 2013, 19:56

Et il dit coach compte sur moi je serai la a la reprise???

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 20 déc. 2013, 19:58

N'Tep sur Bein a dit qu'il a voulu jouer sur les mots lors de son twit et que l'entraîneur lui a dit qu'il comptait sur lui et qu'il sera donc à la reprise.
Il communique bien le petit enfin on verra lors de la reprise, mais d'après les derniers échos il y a plus de chance de ne pas le voir sous le maillot Auxerrois que le contraire.

Messagepar nikolah66 » 20 déc. 2013, 19:58

Hmm ça sent le prêt :]

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 20 déc. 2013, 20:00

Peut-être oui.

Messagepar mamourdu74 » 20 déc. 2013, 20:03

sa serait cool

Messagepar mamourdu74 » 20 déc. 2013, 20:05

moi jy crois pas !!! je sent plutôt que cottret veut en tirer un max sur le transfert . mais j'espère me tromper

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 20 déc. 2013, 21:58

aujourd'hui ntep a besoin de temps de jeu, mais plus en l2, a l'etage superieur, si il reste en l2, non seulement il va arreter sa progression, mais il va regresser en prenant de mauvaises habitudes

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 20 déc. 2013, 22:01

Maxfly a écrit :aujourd'hui ntep a besoin de temps de jeu, mais plus en l2, a l'etage superieur, si il reste en l2, non seulement il va arreter sa progression, mais il va regresser en prenant de mauvaises habitudes
C'est déjà en cours j'ai envie de dire.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 20 déc. 2013, 22:02

raison de plus de partir, pour lui et pour le club.

Messagepar letalent » 20 déc. 2013, 22:29

Bizarre sont intervention, peut etre qu'il c'est emballé trop vite. Comme la dit quelqu'un plus haut c'est pas lui qui décident si le club ne trouve pas sont compte il part.
Apres je pense qu'il partiras dés cette hiver.

Messagepar kimi57 » 20 déc. 2013, 22:32

Maxfly a écrit :aujourd'hui ntep a besoin de temps de jeu, mais plus en l2, a l'etage superieur, si il reste en l2, non seulement il va arreter sa progression, mais il va regresser en prenant de mauvaises habitudes
En tant que supporter de l'AJA, je me fous qu'il ait besoin de jouer plus haut tout de suite !!! et on parle de 6mois !!! Il a plus perdu son temps à l'époque de sa rétrogradation de CFA à CFA 2.

Messagepar kimi57 » 20 déc. 2013, 22:34

letalent a écrit :Bizarre sont intervention, peut etre qu'il c'est emballé trop vite. Comme la dit quelqu'un plus haut c'est pas lui qui décident si le club ne trouve pas sont compte il part.
Apres je pense qu'il partiras dés cette hiver.
j'avais effectivement dit la semaine dernière qu'il s'était emballé.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 20 déc. 2013, 22:38

kimi57 a écrit :
En tant que supporter de l'AJA, je me fous qu'il ait besoin de jouer plus haut tout de suite !!! et on parle de 6mois !!! Il a plus perdu son temps à l'époque de sa rétrogradation de CFA à CFA 2.

l'interet de l'aja, c'est de sortir un gros transfert pour pouvoir payer les parasites et le fonctionnement debile du club, malheureusement, on en est là kimi.

Messagepar kimi57 » 20 déc. 2013, 22:43

Maxfly a écrit :
kimi57 a écrit :

l'interet de l'aja, c'est de sortir un gros transfert pour pouvoir payer les parasites et le fonctionnement debile du club, malheureusement, on en est là kimi.
on fera un transfert (si tout se passe bien) à hauteur de 6 M€ si vraies offres mais uniquement si on se le fait préter jusqu'a la fin de la saison.