Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ligue 1] Saison 2014-2015

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Quel club deviendra champion de France au terme de la saison ?

Paris SG
72
71%
AS Monaco
6
6%
Olympique de Marseille
10
10%
Olympique Lyonnais
7
7%
AS Saint-Etienne
3
3%
Lille OSC
1
1%
Autre
3
3%

Nombre total de votes : 102

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Ligue 1] Saison 2014-2015

Messagepar Ron33 » 19 oct. 2014, 23:03

Beau match entre Lyon et Montpellier même si le score paraît un peu sévère pour les Montpelliérains. En tous cas le Lyon-Marseille de la semaine prochaine va être intéressant à suivre.

Gérard Bourgoin

Messagepar Angora » 20 oct. 2014, 11:50

Attaque lyonnaise impressionnante hier, même si c'est vrai le score est un peu flatteur.

Pierre Deblock
La victoire au bout du pied, et la gloire au fond des filets...

Messagepar BarLePénalty » 20 oct. 2014, 17:03

Très belle équipe de Lyon hier. Lopes, Umtiti, Gonalons, Ferri, Tolisso, Lacazette, Fekir, N'Jié... Tous formés à l'OL. Ca pourrait donner de belles idées à pas mal de clubs...

Jubal

Messagepar Autricum » 21 oct. 2014, 05:30

LFP merda! thiriez degage!

http://www.zap-actu.fr/2014/10/21/frede ... arbitrage/" onclick="window.open(this.href);return false;

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 21 oct. 2014, 08:30

Thiriez est un incompétent ce n'est pas nouveau, là il s'excuse auprès du PSG par contre pas auprès de Lens pfff, l'arbitre a été mauvais pour les 2 il aurait donc dû s'excuser auprès des 2 clubs or il ne le fait qu'auprès de son PSG chéri.

De toute façon Thiriez fait de la lèche au PSG et de deouis longtemps en plus c'est un Parisien de naissance alors ça ne m'étonnerait même pac qu'il soit supporter du PSG. Thiriez et la Ligue sont des pourris, on s'en doutait mais ca se confirme.

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 21 oct. 2014, 10:52

Tu vas un peu vite là, qui te dit qu'il ne s'est pas excusé avant ou plus tard au près de Martel et les lensois?

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 21 oct. 2014, 11:03

Je vais peut-être un peu vite certes, et bien j'aimerais bien voir la vidéo où Thiriez s'excuse également auprès de Lens malheureusement je ne sais pas si on la verra un jour. Après j'admets que le passage prêté à polémique et que c'est vrai qu'on a tendance à voir le mal partout, mais connaissant Thiriez ça ne m'étonnerait même pas de sa part. Après l'épisode Luzenac on sait à quoi se tenir avec lui à la Ligue c'est le copain du copain.

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 21 oct. 2014, 13:30

Visiblement Martel a dit avoir également reçu les regrets par rapport à l'arbitrage de la part de Thiriez donc au moins il a été honnête et je lui reconnaît cela, sauf que cela ne changera pas ce que je pense de cette personne.

Gérard Bourgoin

Messagepar Angora » 21 oct. 2014, 16:18

Pour nous et pour beaucoup d'autres, il ne s'est jamais excusé. Quelle brêle ce Thiriez.

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 21 oct. 2014, 16:40

Enfin là si Martel dit que Thiriez s'est excusé nous pouvons le croire.

Jubal

Messagepar -rego- » 21 oct. 2014, 16:41

:hehe: :hehe: :hehe:

dis-moi que tu le fais exprés Ronnie, grand comique va :super:

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 21 oct. 2014, 16:42

Oui je le fais exprès.

Jubal

Messagepar -rego- » 21 oct. 2014, 16:44

:hehe: :hehe: :hehe:

:hehe: :hehe:

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :rofl:

Jubal

Messagepar gérard » 21 oct. 2014, 16:58

Combien risque M. Thiriez devant la commission de discipline pour avoir critiqué M. Rainville? (Heureusement que celui-ci ne l'a pas entendu d'ailleurs, sinon il l'aurait expulsé direct!)

Djibril Cissé
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 22 oct. 2014, 09:59

gérard a écrit :Combien risque M. Thiriez devant la commission de discipline pour avoir critiqué M. Rainville? (Heureusement que celui-ci ne l'a pas entendu d'ailleurs, sinon il l'aurait expulsé direct!)

:frime:

Sinon, le club de Lens ne devait pas disparaître en cours de saison ?

Jean-Claude Hamel
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)

Messagepar djailes » 22 oct. 2014, 10:59

Il faut que Lens se trouve un financement autre, c pas mort: pour qu'ils se consolent ils pourront toujours dire que Valenciennes a bien réussi à sauver sa peau au dernier moment, contre toute attente.
Mais il y a actuellement un gros risque de dépôt de bilan: le budget n'est pas clos. Il faudra aussi qu'ils se séparent de joueurs au mercato, ce qui de fait, appauvrira encore le niveau de l'équipe.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 22 oct. 2014, 11:01

l'etat azerbaïdjanais a decidé de se substituer a mamadov , reste a savoir si ils tiendront parole.

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 22 oct. 2014, 15:43

djailes a écrit :Il faut que Lens se trouve un financement autre, c pas mort: pour qu'ils se consolent ils pourront toujours dire que Valenciennes a bien réussi à sauver sa peau au dernier moment, contre toute attente.
Mais il y a actuellement un gros risque de dépôt de bilan: le budget n'est pas clos. Il faudra aussi qu'ils se séparent de joueurs au mercato, ce qui de fait, appauvrira encore le niveau de l'équipe.
Lens a qui comme joueur de valeur dans son équipe?
N'allait pas me faire croire que c'est Gbamin ou Touzghar qui vont sauver le club...

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 23 oct. 2014, 21:10

Rien à faire de Lens à la base ils ne devrait même pas être autorisé à évoluer en Ligue 1, lorsqu'on compare avec notre situation où nous nous avons besoin d'argent frais non pas pour survivre en Ligue 1 mais en Ligue 2, je ne vais pas pleurer sur la situation de Lens.

Hep
Jubal
Supporters de l'AJA !!! Etes-vous là?

Messagepar Hep » 24 oct. 2014, 08:52

djailes a écrit :Il faut que Lens se trouve un financement autre, c pas mort: pour qu'ils se consolent ils pourront toujours dire que Valenciennes a bien réussi à sauver sa peau au dernier moment, contre toute attente.
Tiens c'est arrangeant, l'UEFA donne de l'argent pour les villes qui accueillent l'euro... Problème résolu...