[Ancien] Alassane Pléa à Monchengladbach (ALL)
-
- Animateur
Re: [Ancien] Alassane Pléa à Nice (L1)
Passeur décisif pour le but de Bauthéac ce soir contre Rennes. Il a trouvé le poteau à la 5e
-
Twitter : "Tacalssyev"
Ceux qui se plaignent de Nabab, sont les mêmes qui se plaignaient de Pléa, et ne souhaitaient pas son retour. Jamais content.
-
Zemia
C'est quoi le rapport avec l'actualité de Plea ?lugarde a écrit :Ceux qui se plaignent de Nabab, sont les mêmes qui se plaignaient de Pléa, et ne souhaitaient pas son retour. Jamais content.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53935
lugarde a écrit :Ceux qui se plaignent de Nabab, sont les mêmes qui se plaignaient de Pléa, et ne souhaitaient pas son retour. Jamais content.
tu peux me dire ou a été pléa cette saison, je ne l'ai pas vu sous le maillot auxerrois ?
on a servi a essuyer les platres d'un joueur qui était bloqué a lyon, alors que l'on voulait njie au depart.....
on ne va pas revenir sur ce qu'il c'est passé avec pléa et allée sur la phase retour .....
bon, il y aura toujours des "supporters" qui trouveront que nabab, diarra et bouby réalisent une bonne saison...
le plus "amusant" c'est que l'on refuse de faire avec kilic et tamuzo, ou vincent meme, ce que l'on a fait pour Pléa.....à se demander ou sont vraiment les interets de certains au club....
-
Qu'il aurait encore pu être chez nous, si on n'avait pas fait la fine bouche.Zemia a écrit :C'est quoi le rapport avec l'actualité de Plea ?lugarde a écrit :Ceux qui se plaignent de Nabab, sont les mêmes qui se plaignaient de Pléa, et ne souhaitaient pas son retour. Jamais content.
-
- Animateur
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
lugarde a écrit :Qu'il aurait encore pu être chez nous, si on n'avait pas fait la fine bouche.Zemia a écrit :C'est quoi le rapport avec l'actualité de Plea ?lugarde a écrit :Ceux qui se plaignent de Nabab, sont les mêmes qui se plaignaient de Pléa, et ne souhaitaient pas son retour. Jamais content.
tu te rends compte de la connerie que tu as ecris ?, non, justement, il ne pouvait pas etre chez nous cette saison, d'ou la connerie de ce stage decouverte pour 4 mois....
on a juste servi d'incubateur a l'ol, sans contrepartie, aulas est ravi.

-
Jsais pas apparemment c'était une énième tringle, t'as vraiment le compact dans l’œil.
-
J. Zhou
ses premiers mois, oui, c'était une tringle, suffit de se rappeler ces performances, on ne prend pas un jeune debutant en pret pour 4 mois.
ses 3 derniers match ne doivent pas faire oublier ce qu'il c'est passé a l'aja et son rendement, qui avait poussé vannuchi a le sortir du groupe d'ailleurs....
mais si on avait été relegué, tu n'aurais certainement trouvé rien a redire ?
il a eu le declic fin avril, avoir avoir penalisé l'aja pendant 3 mois, il a été bénéfique et decisif sur 3 match, et c'est l'ol qui en a profité pour reussir a vendre un joueur sur lequel ils ne comptaient pas.
et quand il a eu le declic, l'ol qui eux n'avaient pas posé d'OA ont demandé un prix inaccessible pour l'aja....
je retiens que l'ol à refuser de nous preter Njie, et nous a refiler pléa a la place, au final, ça a failli couté la relegation a l'aja, et l'ol a recupéré un transfert sur un joueur sur lequel ils ne comptaient pas.....
tout comme rennes avec allée a la place de said.
si on avait obtenu said et njie a la place de allee et pléa en pret, j'aurais certainement était moins critique.
faut faire le bilan sur ce que pléa était il y a un an, pas sur ce qu'il est devenu.
dans ce cas, on compare le ribery qui était une calamité en cfa et le ribery du bayern....
ses 3 derniers match ne doivent pas faire oublier ce qu'il c'est passé a l'aja et son rendement, qui avait poussé vannuchi a le sortir du groupe d'ailleurs....
mais si on avait été relegué, tu n'aurais certainement trouvé rien a redire ?
il a eu le declic fin avril, avoir avoir penalisé l'aja pendant 3 mois, il a été bénéfique et decisif sur 3 match, et c'est l'ol qui en a profité pour reussir a vendre un joueur sur lequel ils ne comptaient pas.
et quand il a eu le declic, l'ol qui eux n'avaient pas posé d'OA ont demandé un prix inaccessible pour l'aja....
je retiens que l'ol à refuser de nous preter Njie, et nous a refiler pléa a la place, au final, ça a failli couté la relegation a l'aja, et l'ol a recupéré un transfert sur un joueur sur lequel ils ne comptaient pas.....
tout comme rennes avec allée a la place de said.
si on avait obtenu said et njie a la place de allee et pléa en pret, j'aurais certainement était moins critique.
faut faire le bilan sur ce que pléa était il y a un an, pas sur ce qu'il est devenu.
dans ce cas, on compare le ribery qui était une calamité en cfa et le ribery du bayern....
Dernière modification par Maxfly le 25 avr. 2015, 21:20, modifié 2 fois.
-
Zemia
Lugarde, on peut aussi parler de ta grande assurance sur la rumeur d'arrivée de Cissé ou sur le fait qu'on allait se régaler avec Diarra et Nabab... je ne sais pas ensuite si ça amènerait à quelque chose.
On peut arriver à débattre sur cette saison sans tomber pour autant dans une séance systématique de louanges non ?
On peut arriver à débattre sur cette saison sans tomber pour autant dans une séance systématique de louanges non ?
-
coriace
si c le même compas que diarra-on va se régaler, en effet....Jsais pas apparemment c'était une énième tringle, t'as vraiment le compact dans l’œil.
-
N'importe quoi. Sinon, Haller te salue bien, encore ce soir.lugarde a écrit :Ceux qui se plaignent de Nabab, sont les mêmes qui se plaignaient de Pléa, et ne souhaitaient pas son retour. Jamais content.
-
Non. Ce n'est pas a cause de certains membres du forum que Plea n'a pas voulu signer chez nous. Franchement...lugarde a écrit :Qu'il aurait encore pu être chez nous, si on n'avait pas fait la fine bouche.Zemia a écrit :C'est quoi le rapport avec l'actualité de Plea ?lugarde a écrit :Ceux qui se plaignent de Nabab, sont les mêmes qui se plaignaient de Pléa, et ne souhaitaient pas son retour. Jamais content.
-
- Animateur
-
- Animateur
-
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
-
-
coriace
encore une intervention pour foutre la merde sans aucun intéret
merci d'éviter a l'avenir.
Plea a fait 10 bons matchs chez nous, dans 10 ans on aura oublié qu'il est passé chez nous.
merci d'éviter a l'avenir.
Plea a fait 10 bons matchs chez nous, dans 10 ans on aura oublié qu'il est passé chez nous.
En effet un très bon joueur, très apprécié en dehors du terrain également...Vraiment dommage de pas avoir pu le faire revenir mais finalement il méritait sans doute mieux que la L2lugarde a écrit :Ouais pas si mauvais que certains voulaient bien le dire...