Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Premier league] Saison 2012-2013
- Jean-Claude Hamel
Re: [Premier league] Saison 2012-2013
Fin du match entre Arsenal et City. Le score n'aura pas évolué durant la seconde période 2-0 score final.
- Fabien Cool
Dégouté, ça va être chaud d'accrocher la LDC sans quelques renforts au Mercato.
Sinon, (voulant m'orienter vers des études de journalisme) j'me suis amusé à écrire un article sur un site de jeunesse.
J'me permet de le poster ici vu que c'est sur Walcott et Arsenal, j'sais pas si ça dérange (?). Il a été écrit il y a plusieurs jours, mais bon vu que l'info de la prolongation n'est pas officielle il peut toujours être valable
.
http://www.france-jeunes.net/lire-le-do ... -27583.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Si quelqu'un pouvait me donner son avis ça serait cool, toute critique peut-être utile
Sinon, (voulant m'orienter vers des études de journalisme) j'me suis amusé à écrire un article sur un site de jeunesse.
J'me permet de le poster ici vu que c'est sur Walcott et Arsenal, j'sais pas si ça dérange (?). Il a été écrit il y a plusieurs jours, mais bon vu que l'info de la prolongation n'est pas officielle il peut toujours être valable
http://www.france-jeunes.net/lire-le-do ... -27583.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Si quelqu'un pouvait me donner son avis ça serait cool, toute critique peut-être utile
- Djibril Cissé
grand match de szczesny avec un super arret sur peno , c'est vraiment un gardien qui excelle dans l'arret des penalty , deja l'année derniere contre udinese , et un double arret magnifique contre liverpool
- Andrzej Szarmach
Terrible contre performance de Chelsea qui en match en retard, après avoir mené de deux buts à domicile, se fait rejoindre et fait match nul contre Southampton.
Le titre s'envole définitivement: 13 points de retard sur United
Le titre s'envole définitivement: 13 points de retard sur United
- Jean-Claude Hamel
[infos]Saison finie pour Fletcher
Nouveau coup dur pour Darren Fletcher. Le milieu de terrain, qui avait retrouvé les terrains en septembre après de long mois d'absence, est de nouveau sur le flanc. Victimes de problèmes intestinaux, le Mancunien a été opéré ce jeudi et sera absent jusqu'à la fin de la saison, comme l'a fait savoir MU dans un communiqué
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... her/343231[/infos]
Nouveau coup dur pour Darren Fletcher. Le milieu de terrain, qui avait retrouvé les terrains en septembre après de long mois d'absence, est de nouveau sur le flanc. Victimes de problèmes intestinaux, le Mancunien a été opéré ce jeudi et sera absent jusqu'à la fin de la saison, comme l'a fait savoir MU dans un communiqué
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... her/343231[/infos]
- Andrzej Szarmach
On le savait que son retour n'était que temporaire...on ne guérit que trés rarement de sa maladie. Ca sent la fin de carrière pour lui malheureusement...un joueur que je kiffais tellement dégouté. 
- Jean-Claude Hamel
Ca y est c'est officiel Walcott poursuit l'aventure avec Arsenal
- Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Premier league] Saison 2012-2013
Rémy fait une entrée remarqué en PL... 14 minutes et son premier but !
La BBC aurait annoncé que Newcastle et Montpellier serait tombé d'accord sur le transfert de Mapou Yanga M'Biwa...
La BBC aurait annoncé que Newcastle et Montpellier serait tombé d'accord sur le transfert de Mapou Yanga M'Biwa...
- Jubal
+8
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
4drien a écrit :
Allez, encore 34 joueurs a acheter et il devrait pouvoir reussir l'exploit de se maintenir.
- Jubal
Newcastle est plus français qu'Arsenal désormais avec Haidara et Mapu
- Andrzej Szarmach
Début de match catastrophique pour Arsenal, but de Mata alors qu'il y a une semelle de Ramires sur Coquelin à la récupération et l'arbitre ne dit rien. Et maintenant but de Lampard sur pénalty après une "faute" de Szczesny alors que le joueur de Chelsea glisse/plonge bien avant la faute ce qui a influencé la décision de l'arbitre.
Rien à dire, l'arbitrage n'est presque jamais en faveur d'Arsenal, c'est pitoyable de voir ça. Arsenal peut sûrement dire adieu à la LDC.
Rien à dire, l'arbitrage n'est presque jamais en faveur d'Arsenal, c'est pitoyable de voir ça. Arsenal peut sûrement dire adieu à la LDC.
-
- Djibril Cissé
Oé enfin ils sont surtout nul à chier et se font manger techniquementAJA1981 a écrit :Début de match catastrophique pour Arsenal, but de Mata alors qu'il y a une semelle de Ramires sur Coquelin à la récupération et l'arbitre ne dit rien. Et maintenant but de Lampard sur pénalty après une "faute" de Szczesny alors que le joueur de Chelsea glisse/plonge bien avant la faute ce qui a influencé la décision de l'arbitre.
- Andrzej Szarmach
Quand tu te prends 2 buts coup sur coup sur erreur d'arbitrage c'est clair que c'est dur de relever la tête ensuite.kalou33 a écrit :Oé enfin ils sont surtout nul à chier et se font manger techniquementAJA1981 a écrit :Début de match catastrophique pour Arsenal, but de Mata alors qu'il y a une semelle de Ramires sur Coquelin à la récupération et l'arbitre ne dit rien. Et maintenant but de Lampard sur pénalty après une "faute" de Szczesny alors que le joueur de Chelsea glisse/plonge bien avant la faute ce qui a influencé la décision de l'arbitre.
-
- Djibril Cissé
Arrête de pleurer la Sociedad était mené 0-2 et ça ne les a pas empêché d'essayer de jouer au football. Et sur le premier but ce n'est pas la faute de l'arbitre si les deux centraux sont à la rue et laisse 10 mètres de liberté à Mata. Ils se font tout simplement bouffer, il faut arrêter de se trouver des excuses au bout d'un moment...
- Andrzej Szarmach
Calme ta joie toi! Je cite simplement les faits et toi tu sors des trucs comme ça. Tu sers à rien mon pauvre.kalou33 a écrit :Arrête de pleurer la Sociedad était mené 0-2 et ça ne les a pas empêché d'essayer de jouer au football. Et sur le premier but ce n'est pas la faute de l'arbitre si les deux centraux sont à la rue et laisse 10 mètres de liberté à Mata. Ils se font tout simplement bouffer, il faut arrêter de se trouver des excuses au bout d'un moment...
C'est pas la faute de l'arbitre si y a une grosse faute sur Coquelin qu'il ne siffle pas et que 2 passes plus tard il y a but? Tu connais vraiment rien au foot, allez je vais même pas perdre mon temps avec toi.
-
- Djibril Cissé
Sur le premier but, la faute se déroule dans le camp d'Arsenal, ils sont encore à 5 contre 3... Des fautes comme ça non sifflé tu en vois tous les week-end sans qu'il y ait but pour autant. Ce n'est pas la faute de l'arbitre si Arsenal est mené, mais celle d'Arsenal qui est bidon aujourd'hui.AJA1981 a écrit :Calme ta joie toi! Je cite simplement les faits et toi tu sors des trucs comme ça. Tu sers à rien mon pauvre.kalou33 a écrit :Arrête de pleurer la Sociedad était mené 0-2 et ça ne les a pas empêché d'essayer de jouer au football. Et sur le premier but ce n'est pas la faute de l'arbitre si les deux centraux sont à la rue et laisse 10 mètres de liberté à Mata. Ils se font tout simplement bouffer, il faut arrêter de se trouver des excuses au bout d'un moment...
C'est pas la faute de l'arbitre si y a une grosse faute sur Coquelin qu'il ne siffle pas et que 2 passes plus tard il y a but? Tu connais vraiment rien au foot, allez je vais même pas perdre mon temps avec toi.
- Jean-Claude Hamel
- Andrzej Szarmach
- Jubal
Quel match de Hazard !
Chelsea sont impressionant quand ils jouent comme ça
Chelsea sont impressionant quand ils jouent comme ça