Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (NL)
- Pierre Deblock
Re: [Joueur] Attaquant : Sébastien Haller
Il connaît bien l'aja je n'en doute pas mais haller non et il y a des choses dont il n'est pas au courant donc qu'il se calme un peu! Et je suis d'accord le petit n'a pas été transcendant et ça été trop tôt de le lancer dans se contexte! Mais mon énervement viens du fête qu'il critique des match qui ont été bon au lieu de voir un signe encourageant il critique en disant il y avait déjà 3-0 il a touché 3 ballons or que c'est faux!!! Ou c'est contre la Chine etc... Ça va qu'il se calme et qu'il aillent voir se qu'à fait la Chine contre le Chili!
- Pierre Deblock
- Gérard Bourgoin
C'est toi qui a un problème mon petit, tu te permets de juger les gens sur leurs propos sans en retenir la totalité ou en selectionnant simplement ce qui va en ton sens, du tout sauf Max mais quand MAx dit les même choses que Pink tu ne le vois pas, quand il dit qu'il sera un bon joueur tu ne le vois pas etc...Mais il y a des méca de lectures ou de compréhensions ou pour amener à se faire comprendre que tu n'as pas encore reconnu.akpani91 a écrit :Il connaît bien l'aja je n'en doute pas mais haller non et il y a des choses dont il n'est pas au courant donc qu'il se calme un peu! Et je suis d'accord le petit n'a pas été transcendant et ça été trop tôt de le lancer dans se contexte! Mais mon énervement viens du fête qu'il critique des match qui ont été bon au lieu de voir un signe encourageant il critique en disant il y avait déjà 3-0 il a touché 3 ballons or que c'est faux!!! Ou c'est contre la Chine etc... Ça va qu'il se calme et qu'il aillent voir se qu'à fait la Chine contre le Chili!
- Djibril Cissé
Enfin bon le discours de Max est toujours très facile.Mrmatt58 a écrit : du tout sauf Max mais quand MAx dit les même choses que Pink tu ne le vois pas, quand il dit qu'il sera un bon joueur tu ne le vois pas etc...
Outre les fameux il faut un bon coach capable de .... et un buteur de profondeur avec les qualités de ... en prenant jamais le risque de donner des noms (car c'est un métier) ou donnant les exemples de bons mais qui sont juste des profils ...
Max dit de Haller c'est une quille (actuellement) ou d'e Pléa c'est un nul ... tout en "se protégeant" en disant qu'ils peuvent devenir des bons.
Tout ça ... N'importe qui est en mesure de le dire, même les journalistes.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
ecrire en octobre que l'aja est le pire collectif de l2 seulement sauver par ntep c'était «facile» ?
- Pierre Deblock
Ça ta pique ou quoi? Juger c'est se que vous faite a longueur de journée! Relie tout les propos dégradent qui on été dites sur le petit! Je suis d'accord sur certain point avec ton gourou mon GRAND! Mais il faut savoir que sur certain point il se trompe et je recadre la chose je parle des match avec l'équipe de France vous l'allumer pour rien!! Donc si c'est pas de la rancœur tenace c'est quoi?Mrmatt58 a écrit :C'est toi qui a un problème mon petit, tu te permets de juger les gens sur leurs propos sans en retenir la totalité ou en selectionnant simplement ce qui va en ton sens, du tout sauf Max mais quand MAx dit les même choses que Pink tu ne le vois pas, quand il dit qu'il sera un bon joueur tu ne le vois pas etc...Mais il y a des méca de lectures ou de compréhensions ou pour amener à se faire comprendre que tu n'as pas encore reconnu.akpani91 a écrit :Il connaît bien l'aja je n'en doute pas mais haller non et il y a des choses dont il n'est pas au courant donc qu'il se calme un peu! Et je suis d'accord le petit n'a pas été transcendant et ça été trop tôt de le lancer dans se contexte! Mais mon énervement viens du fête qu'il critique des match qui ont été bon au lieu de voir un signe encourageant il critique en disant il y avait déjà 3-0 il a touché 3 ballons or que c'est faux!!! Ou c'est contre la Chine etc... Ça va qu'il se calme et qu'il aillent voir se qu'à fait la Chine contre le Chili!
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
quand tu es un vrai competiteur et que tu veux progresser, la premiere qualité à avoir, avant meme le talent, c'est d'accepter la critique pour te pousser a t'ameliorer.
et les plus grands n'ont meme pas besoin d'etre critiquer, ils font leur propre auto critique et se pousse seul a devenir les meilleurs.
juste pour te donner une petite idée, tu sais ce que ntep c'est pris dans la gueule pour faire le point sur sa carrière et faire le «ménage» ?
c'est parce qu'il a accepter les critiques et qu'il a réagit que sa carrière a décollée.
et les plus grands n'ont meme pas besoin d'etre critiquer, ils font leur propre auto critique et se pousse seul a devenir les meilleurs.
juste pour te donner une petite idée, tu sais ce que ntep c'est pris dans la gueule pour faire le point sur sa carrière et faire le «ménage» ?
c'est parce qu'il a accepter les critiques et qu'il a réagit que sa carrière a décollée.
Dernière modification par Maxfly le 25 mai 2014, 23:26, modifié 1 fois.
- Pierre Deblock
Il la fait ne t'inquiète pas pour lui! Très facile comme discours les critiques il les acceptent mais quand c'est trop non désolé et comme tout le monde!
- Djibril Cissé
Je n'ai pas cité cet exemple donc parle moi plutôt de mes ex.Maxfly a écrit :ecrire en octobre que l'aja est le pire collectif de l2 seulement sauver par ntep c'était «facile» ?
Et entre nous dire, et ce n'est pas une attaque cette fois-ci, que N'Tep était l'arbre qui cachait la forêt même en octobre n'est pas ... quelque chose d'extraordinaire.
La différence avec d'autres comme moi, c'est que comme tu as l'esprit très très critique, tu l'as dit alors que d'autres ne l'expriment pas ... par ex. moi j'ai toujours du mal à être que critique (et ça concerne que notre club, je le suis plus sur d'autres choses) sur l'AJA car j'aime être plus positif la concernant.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
20 eme de l2 pendant 4 mois kimi, quand j'ai ecrit ça....je passais encore pour un fou.
oui, haller n'avait pas le niveau pour jouer autant en l2 cette saison, tout le monde ou presque est d'accord la dessus.
il a d'enormes lacunes, et va devoir bcp de travail et de temps pour faire carrière.
quand a pléa, ces 3 bons match ne doivent pas faire oublier les autres match.
oui, haller n'avait pas le niveau pour jouer autant en l2 cette saison, tout le monde ou presque est d'accord la dessus.
il a d'enormes lacunes, et va devoir bcp de travail et de temps pour faire carrière.
- Gérard Bourgoin
Tu vois que c'est toi qui a la gachette facile. Je n'ai aucun gourou, je peux aussi bien etre d'accord avec pink avec coco ou d'autres sur différents sujets. Et je me suis déjà pris la tete avec certains d'entre eux sur différents sujets, ça ne m'empeche pas de les apprécier et de comprendre leur mode de fonctionnement et comment ils fot pour se faire entendre ou comment il poste. J'i regardé son match avec l'équipe de France aujourd'hui qui était satisfaisant oui mais il doit chercher à mieux faire en permanence et c'est pour son bien.akpani91 a écrit :Ça ta pique ou quoi? Juger c'est se que vous faite a longueur de journée! Relie tout les propos dégradent qui on été dites sur le petit! Je suis d'accord sur certain point avec ton gourou mon GRAND! Mais il faut savoir que sur certain point il se trompe et je recadre la chose je parle des match avec l'équipe de France vous l'allumer pour rien!! Donc si c'est pas de la rancœur tenace c'est quoi?Mrmatt58 a écrit :C'est toi qui a un problème mon petit, tu te permets de juger les gens sur leurs propos sans en retenir la totalité ou en selectionnant simplement ce qui va en ton sens, du tout sauf Max mais quand MAx dit les même choses que Pink tu ne le vois pas, quand il dit qu'il sera un bon joueur tu ne le vois pas etc...Mais il y a des méca de lectures ou de compréhensions ou pour amener à se faire comprendre que tu n'as pas encore reconnu.akpani91 a écrit :Il connaît bien l'aja je n'en doute pas mais haller non et il y a des choses dont il n'est pas au courant donc qu'il se calme un peu! Et je suis d'accord le petit n'a pas été transcendant et ça été trop tôt de le lancer dans se contexte! Mais mon énervement viens du fête qu'il critique des match qui ont été bon au lieu de voir un signe encourageant il critique en disant il y avait déjà 3-0 il a touché 3 ballons or que c'est faux!!! Ou c'est contre la Chine etc... Ça va qu'il se calme et qu'il aillent voir se qu'à fait la Chine contre le Chili!
- Djibril Cissé
Que Haller et Plea aient des lacunes c'est une chose, dire qu'ils sont nuls ou des quilles en est une autre.Maxfly a écrit :20 eme de l2 pendant 4 mois kimi, quand j'ai ecrit ça....je passais encore pour un fou.
P.S.: mais je le répète encore une fois Pléa j'ai aimé plus de la moitié de ses matchs et pas seulement les 3 derniers. Dijon, Caen ... je l'ai trouvé très bien sauf qu'il était trop seul à être bon (Caen) et à faire des énormes efforts dans les courses (Dijon).
- Pierre Deblock
+1kimi57 a écrit :Que Haller et Plea aient des lacunes c'est une chose, dire qu'ils sont nuls ou des quilles en est une autre.Maxfly a écrit :20 eme de l2 pendant 4 mois kimi, quand j'ai ecrit ça....je passais encore pour un fou.
P.S.: mais je le répète encore une fois Pléa j'ai aimé plus de la moitié de ses matchs et pas seulement les 3 derniers. Dijon, Caen ... je l'ai trouvé très bien sauf qu'il était trop seul à être bon (Caen) et à faire des énormes efforts dans les courses (Dijon).
- Pierre Deblock
On peut être critique mais comme vous le faite! Il n'y a rien de constructif! Eux même sont conscient et sont ambitieux et savent que ça passe par le travail et il le font!
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
habitude de vestaire, comme le disait guy roux « cocard reviens» ça va plus vite que « monsieur cocard veuillez revenir defendre le long de votre ligne....
quand on fait un match de merde, on fait un match de merde,
quand on est mauvais, on est mauvais, autant etre direct plutot que diplomatique.
mais par experience, les joueurs s'en foutent, ou le comprennent c'est leur entourage qui peu le prendre mal.
les joueurs qui ne supportent pas la critique...ne vont pas loin.
ceux qui me lisent depuis le temps savent que je ne «tombe» pas sur les «hommes au sol»
haller, depuis qu'il n'est plus titulaire, je le laisse tranquille, il n'y a que ceux qui le «survendent» pour relancer un pseudo debat sur son potentiel role a court terme.
quand on fait un match de merde, on fait un match de merde,
quand on est mauvais, on est mauvais, autant etre direct plutot que diplomatique.
mais par experience, les joueurs s'en foutent, ou le comprennent c'est leur entourage qui peu le prendre mal.
les joueurs qui ne supportent pas la critique...ne vont pas loin.
ceux qui me lisent depuis le temps savent que je ne «tombe» pas sur les «hommes au sol»
haller, depuis qu'il n'est plus titulaire, je le laisse tranquille, il n'y a que ceux qui le «survendent» pour relancer un pseudo debat sur son potentiel role a court terme.
- Gérard Bourgoin
- Djibril Cissé
Le boulot c'est ce que faisait cissé, toujours présent en dehors des entrainements pour frapper dans la balle, je pense qu'a Auxerre il doit bien y avoir un ou deux coach prêt à faire des heures supp pour aider un jeune qui n'en veut !
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Qui pour faire progresser les attaquants, et notamment les avant-centre puisque ce poste est spécifique (les gardiens ont bien un coach dédié) ?Cyrille a écrit :je pense qu'a Auxerre il doit bien y avoir un ou deux coach prêt à faire des heures supp pour aider un jeune qui n'en veut !
Le seul qui pouvait le faire c'est Pascal Vahirua (et encore c'était pas un axial), mais il a été viré par celui dont on ne doit pas dire le nom, ni même les intiales
Dernière modification par pink lady le 26 mai 2014, 13:48, modifié 1 fois.
- Pierre Deblock
Je post ici mais j'en ai ras la casquette des réglements de compte sur le forum.
Si vous n'avez que ça a faire que vous prendre le bec, pour ne rien faire avancer vous êtes bien placés pour critiquer !!
Donner un avis ou une déception ok, après que vous soyez pas d'accord ok, mais de là à vous quasi insulter en permanence je dis basta.
J'ai adoré vous lire et avoir des infos fraîches sur aja1905, ainsi que certains forumeurs (notamment fredeau, léonidas...) mais je me casse, vous faites chier avec votre mauvaise humeur et c'est contagieux.
Donc j'irai au stade comme d'hab et je pêcherai mes infos Google ça me filera moins la gerbe que certains personnages sur le forum.
Adios amigos et allez l'AJA, parce qu'à la base on tire tous dans le même sens. Ciao.
Si vous n'avez que ça a faire que vous prendre le bec, pour ne rien faire avancer vous êtes bien placés pour critiquer !!
Donner un avis ou une déception ok, après que vous soyez pas d'accord ok, mais de là à vous quasi insulter en permanence je dis basta.
J'ai adoré vous lire et avoir des infos fraîches sur aja1905, ainsi que certains forumeurs (notamment fredeau, léonidas...) mais je me casse, vous faites chier avec votre mauvaise humeur et c'est contagieux.
Donc j'irai au stade comme d'hab et je pêcherai mes infos Google ça me filera moins la gerbe que certains personnages sur le forum.
Adios amigos et allez l'AJA, parce qu'à la base on tire tous dans le même sens. Ciao.
- Gérard Bourgoin