Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[CFA] Suivi de la saison 2015-2016

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar YoyoAJA89 » 11 déc. 2015, 18:08

Météo France qui annonce entre 5 et 8°C sur la journée de demain. :hehe:

Messagepar olivier89300 » 12 déc. 2015, 00:25

Bouby a confirmé le report tout à l'heure.
Attention ce n'est peut être pas la faute du club, mais de la municipalité, il y a peut être un arrêté municipal interdisant l'utilisation du terrain justement pour le préserver pour les beaux jours ! !

Messagepar tequila » 17 déc. 2015, 16:40

Samedi 19 décembre à 16 h 00 sur l'Annexe 3 du Stade de l'Abbé Deschamps, dernier match de l'année pour la réserve de l'AJA - 8ème, 30 points, 1 match en moins - qui reçoit Yzeure A S - 12ème, 27 points -.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 19 déc. 2015, 16:53

Auxerre mène 1-0 à la mi-temps avec un but inscrit juste avant la mi-temps, Yzeure a déjà dû remplacé un joueur blessé et est réduit à 10. C'est visiblement un match tendu.

Messagepar YoyoAJA89 » 19 déc. 2015, 17:58

Messagepar Ron33 » 19 déc. 2015, 18:17

Victoire 2-1 mais pas glorieux alors qu'Auxerre était en supériorité numérique. Enfin victoire toujours bonne à prendre surtout qu'on a un match de retard par rapport aux autres à jouer contre Sarre-Union.

Messagepar tequila » 19 déc. 2015, 18:37

Face à une accrocheuse équipe d'Yzeure, l'AJA n'a jamais réussi véritablement à développer son football. A trop se compliquer la vie et à manquer très souvent la dernière passe et le dernier geste, la réserve resta, durant tout le match sous la menace d'un équipe de l'Allier pourtant réduite à 10 très sévèrement - la faute méritait un jaune sans plus - dés la 28ème minutes. L'ouverture du score intervint pourtant au meilleur moment, juste avant la mi-temps. Sur un débordement sur la droite de Fumu-Tamuzo, très souvent stoppé à gauche et qui avait dézoné, et un centre parfait au cordeau, Montiel reprenait à bout portant au second poteau. Et, alors que l'on pensait que le plus dur avait été fait, il n'en fût rien. Dés la reprise l'AJA retombait dans un jeu approximatif et ce qui devait arriver arriva. Suite à une mésentente défensive entre Lefevre et Touré, le second commettait la faute dans la surface en déséquilibrant son adversaire. Le pénalty justement sifflé permettait à Yzeure d'égaliser sur un contre pied parfait. Tout était à refaire pour l'AJA décidément bien laborieuse à l'approche des fêtes. Même réduite à 10 l'équipe d'Yzeure ne fermait pas le jeu et plaçait des contres sur lesquels notre défense était assez régulièrement mise en danger. Même Diarra peinait à s'imposer dans le domaine aérien face à un n°9 d'Yzeure grand et sautant toujours dans le bon timing. A 12 minutes de la fin sur un coup de pied arrêté excentré parfaitement tiré par Bouby, Kilic surgissait au premier poteau pour décroiser sa tête dans le petit filet d'Yzeure. Les joueurs de l'Allier se ruèrent alors à l'attaque et la fin de match fût pénible pour les joueurs de l'AJA et ............... les spectateurs ! L'arbitre qui s'était déjà signalé par des décisions curieuse, les accumula en fin de partie. Ce fut tout d'abord Fumu-Tamuzo qui bien lancé dans la profondeur sur l'aile gauche se fit véritablement "découper" par son défenseur sans que l'homme au sifflet ne daigne sanctionner cette faute grossière, sur laquelle le joueur d'Yzeure ne joua absolument pas le ballon. Compensation ??? Puis ce fut Lenogue qui fut averti pour, soit disant, perte de temps dans un dégagement ???
Une victoire à la Pyrrhus pour l'AJA mais 4 points de plus dans l'escarcelle tout de même.

Messagepar YoyoAJA89 » 19 déc. 2015, 20:55

À noter que l'AJ Auxerre possède la meilleure défense du groupe.
Ils ont pas le niveau pour jouer 2 échelons plus haut?

Messagepar darepiou » 20 déc. 2015, 00:11

J'étais à côté d'un arbitre et celui-ci a tout de suite dit c'est rouge pour le tacle par derrière sur Killic.

Messagepar dudka89 » 20 déc. 2015, 03:43

c'était quoi la compo svp ? ndong et lembet ont joué ?

usc

Messagepar usc » 20 déc. 2015, 11:29

Non c'était Lenogue.

Messagepar Dimibenjani » 20 déc. 2015, 11:42

dudka89 a écrit :c'était quoi la compo svp ? ndong et lembet ont joué ?
lembet et ndong c'est fini à l'AJA, débarrassons nous de ces 2 tringles et vite, idem pour bouby, le soucis est qui en voudra ? j'ai bien peur que personne...

Messagepar tequila » 20 déc. 2015, 12:15

La composition : Lenogue - Lefevre - Touré - Diarra (cap) - Sylla - Bouby - Kilic - Boekou - Fumu-Tamuzo - Ayé - Montiel. Entrés en jeu : Staerk-Weil à la place de Boekou, Goujon remplaçant Montiel et Guirassy remplaçant Fumu-Tamuzo.
Notons qu'une nouvelle fois Lenogue a bien joué dans une équipe malgré son retour du Havre. Note à l'attention des forumeurs qui se plaignent de son statut récent de second gardien de l'AJA.
Enfin, signalons que F. Guirassy a été l'auteur d'un hat-trick à l'extérieur contre Nevers le week-end dernier pour la victoire de la DH 3 buts à 2.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 20 déc. 2015, 14:06

belle équipe CFA là sur le papier

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 20 déc. 2015, 14:23

a voir ce qu'il en restera en janvier, ça va bouger, sauf si le club ne met encore son veto

Messagepar Ron33 » 20 déc. 2015, 14:36

Oui enfin il faut bien qu'on conserve quelques joueurs sinon si le club laisse partir plein de joueurs de la CFA elle risque de s'affaiblir et de descendre. Car faire monter pas mal de U19 n'est pas forcément la solution. Déjà on sait que Bouby qui jouait d'ailleurs hier, Lembet et N'dong n'ont feront peut-être plus parti puisqu'ils ont été priés de trouver un nouveau club, à voir s'ils y arriveront. En tout cas Lembet et N'dong ne faisaient pas parti du groupe de CFA hier ce qui semble quand même annoncer un départ pour bientôt.

Messagepar tequila » 20 déc. 2015, 15:02

Ron33 a écrit :...En tout cas Lembet et N'dong ne faisaient pas parti du groupe de CFA hier ce qui semble quand même annoncer un départ pour bientôt.
J'avoue m'être même posé hier la question pour ............... Jacob, absent du groupe lui aussi. Et là, à mon avis, ce serait une belle erreur !

Messagepar dudka89 » 20 déc. 2015, 16:46

Dimibenjani a écrit :
lembet et ndong c'est fini à l'AJA, débarrassons nous de ces 2 tringles et vite, idem pour bouby, le soucis est qui en voudra ? j'ai bien peur que personne...
:hehe: :hehe: :hehe:

Messagepar YoyoAJA89 » 20 déc. 2015, 16:56

dudka89 a écrit :
Dimibenjani a écrit :
Qu'on le veuille ou non, il a pas tord, c'est fini pour ces 2 joueurs là.
Ils sont complètement mis à l'écart par Vannuchi.

Messagepar Hubert Lulu » 20 déc. 2015, 16:59

YoyoAJA89 a écrit :
dudka89 a écrit :
Dimibenjani a écrit :
Qu'on le veuille ou non, il a pas tord, c'est fini pour ces 2 joueurs là.
Ils sont complètement mis à l'écart par Vannuchi.
Certes, enfin de là à les traiter de tringles... ce ne sont pas des top players, mais ils méritent tout de même un peu plus de respect, voire de reconnaissance, que ça...