Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[CFA] Suivi de la saison 2012/2013
- Andrzej Szarmach
Re: [CFA] Suivi de la saison 2012/2013
Le match en retard Grenoble-AJA B à nouveau reporté à cause de la neige !
- Andrzej Szarmach
- Jubal
match aller 1 à 0 pour jura qui est aujourd'hui 6eme du championnat
-
Invité
1-0 à la mi-temps pour l'AJA.
Superbe coup-franc de Segbefia.
Les Jurassiens ont failli égaliser dans la foulée.
Puis très proche du 2-0 juste avant la mi-temps, le ballon est peut-être rentré sur un tir de Haller. Contestation des ajaistes, en vain...
Superbe coup-franc de Segbefia.
Les Jurassiens ont failli égaliser dans la foulée.
Puis très proche du 2-0 juste avant la mi-temps, le ballon est peut-être rentré sur un tir de Haller. Contestation des ajaistes, en vain...
- Corentin Martins
-
Invité
Si si je confirme. Feuille morte dans la lucarne droite, suivi d'un double-salto arrière.
- Corentin Martins
La deuxième partie de la phrase est plus crédible, mais bon, je te crois !
N'empêche on est tombé bien bas pour que ce soit Segbefia qui tire les coup-franc en CFA
N'empêche on est tombé bien bas pour que ce soit Segbefia qui tire les coup-franc en CFA
-
Invité
J'avoue que quand j'ai vu qu'il allait le tirer (CF très bien placé, sur la ligne de la surface, légèrement à gauche), j'étais pas très optimiste sur le résultat. Et pourtant...
Malheureusement je n'assiste pas à la deuxième MT.
Toujours 1-0 ?
Malheureusement je n'assiste pas à la deuxième MT.
Toujours 1-0 ?
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Vicroire 2-0 d'Auxerre. C'est un bon résultat car Jura Sud est dans le haut de tableau. Auxerre revient à 4 points de Nancy premier non-relégable par contre Belfort est devant et possède 2 points de plus qu'Auxerre avec 3 matchs en moins.
- Corentin Martins
- Andrzej Szarmach
2ème but marqué par Branger (tir puissant de Missilou repoussé par le gardien et Branger seul crucifie le gardien. Victoire méritée suite à un très bon match de la défense, du gardien et du milieu Missilou-Killic. Makengo et Haller ont encore eu beaucoup de mal même si c'était un peu mieux que contre Raon l'Etape ! Très beau coup-franc de Segbefia.
Killic, pour son 1er match en CFA, a été très bon, il s'est battu sur tous les ballons, en a récupéré un nombre impressionnant et a toujours essayé de jouer vers l'avant.
la compo :
Leon, Castelletto (U19),Sidibé, Ebanega, Dufour (cap), Kilic (U17), Segbefia (Sawadogo), Missilou, Haller, Makengo (Camps) , Branger (Vincent
Killic, pour son 1er match en CFA, a été très bon, il s'est battu sur tous les ballons, en a récupéré un nombre impressionnant et a toujours essayé de jouer vers l'avant.
la compo :
Leon, Castelletto (U19),Sidibé, Ebanega, Dufour (cap), Kilic (U17), Segbefia (Sawadogo), Missilou, Haller, Makengo (Camps) , Branger (Vincent
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
euh, je suis peut etre a l'ouest ? mais acapandié ne joue plus ? suspendu ? blessé ?
- Djibril Cissé
vu qu'il s'entraine la semaine avec les pros , a mon avis c'est un choix du coach , ryvieran ayant joué avec les pros hier guerreiro prefere un u19 a acapandie, qui a du surement etre le joueur de champs a ne pas rentrer comme ya eu 3 changements..Maxfly a écrit :euh, je suis peut etre a l'ouest ? mais acapandié ne joue plus ? suspendu ? blessé ?
segbefia a joué 10 ?
- Pierre Deblock
je crois qu'acapandie a disparu depuis qu'il a de nouveau été arrêté en conduisant sans permis (ou avec un faux je ne sais plus) en octobre...
- Fabien Cool
C bien pour Kilic!
Ca à l'air d'être un très bon celui-là non?
Pour comparer à certains joueurs plus vieux, quel serait son potentiel?
Ca à l'air d'être un très bon celui-là non?
Pour comparer à certains joueurs plus vieux, quel serait son potentiel?
- Fabien Cool
Content pour Killic en esperant qu'il resteras en cfa, j'ai eu de tres bon echo. Castelleto commence a s'installer en defense c'est bien. Plus qu'a trouver une soultion en pointe (des nouvelle de Maanane ou il est toujours blesser).darepiou a écrit : la compo :
Le changement de caotch a l'air de fonctionner 8pts sur 12 en 3 matches.
- Andrzej Szarmach
Acapandié était prévu en CFA ... pourquoi il a quitté le groupe juste avant le repas en commun ? choix du coach de L2 ou de celui de la CFA ? je ne sais pas.
- Djibril Cissé
c'était pas le 17eme ? en début de saison avec wallemme je me souviens qu'a chaque fois qu'il y avait un groupe de 17 c'est toujours qui sautait le pauvredarepiou a écrit :Acapandié était prévu en CFA ... pourquoi il a quitté le groupe juste avant le repas en commun ? choix du coach de L2 ou de celui de la CFA ? je ne sais pas.
- Jubal
Bonjour et merci darepiou pour ce compte rendu, quelques questions:
kilic est-il milieu défensif, castelleto joue -t-il à droite, missilou a-til encore un avenir à l'aja et branger a -til simplifié son jeu
merci
kilic est-il milieu défensif, castelleto joue -t-il à droite, missilou a-til encore un avenir à l'aja et branger a -til simplifié son jeu
merci
- Fabien Cool
Oui killic joue milieu defensif, Castelleto joue a droite depuis le debut de saison, et Branger un pti peu simplifier sont jeu. Même si parfois un centre en 1ere intention seras mieux.did89 a écrit :Bonjour et merci darepiou pour ce compte rendu, quelques questions:
merci
Missilou n'a clairement plus d'avenir a l'Aja ,après il a un contrat Pro qui court je crois jusqu'a juin 2013,ca veus pas dire qu'il a plus de chance au niveau professionel,peut etre que en fin de contrat,un club va peut etre le recuperer libre et va tout exploser,ya des joueur ou sa passe pas dans tel club, il a que 21 il peut rebondir.
Dernière modification par letalent le 17 févr. 2013, 10:54, modifié 2 fois.