[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Saint-Christophe

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar pink lady » 22 déc. 2017, 20:48

Maxfly a écrit : 22 déc. 2017, 20:35 il doit y avoir mieux à trouver sur le marché.
de plus, on peut repasser adeoti en defense ,et là mulumba retrouverait son poste.
Faut arrêter le bricolage, faut qu'on revoit les bases, faut virer 6 mauvais, faut recruter 6 très bons. Basique, simple.

Messagepar Ben_04 » 22 déc. 2017, 20:51

Maxfly a écrit : 22 déc. 2017, 20:41 gillot avait de la merde dans les yeux de gilbert montagné, il ne voyait pas l'evidence.
Gillot est surtout en dépression depuis qu'il a quitté le ShenHua et la Chine à la demande de sa femme. Cela n'excuse pas tout certes mais ça n'aide pas non plus

Messagepar pineda » 22 déc. 2017, 20:56

Maxfly a écrit : 22 déc. 2017, 20:41 gillot avait de la merde dans les yeux de gilbert montagné, il ne voyait pas l'evidence.
je dirai les choses différemment.
Le mec va au bout du bout de ses idées, de ces certitudes, en se basant sur ce qui a déjà fonctionné ailleurs, avec d'autres équipes (dont il a eu la charge)
il va tellement au bout de ses convictions qu'il est prêt à se planter, un aveuglement suicidaire en somme.
Pourtant il est bien conscient de ce qui se passe, mais son entêtement lui fait effectivement perdre de vue la réalité des choses.
Ce changement d'entraîneur était absolument nécessaire, d'autant qu'aujourd'hui il semble "over the hill".

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 22 déc. 2017, 20:59

pink lady a écrit : 22 déc. 2017, 20:48
Maxfly a écrit : 22 déc. 2017, 20:35 il doit y avoir mieux à trouver sur le marché.
de plus, on peut repasser adeoti en defense ,et là mulumba retrouverait son poste.
Faut arrêter le bricolage, faut qu'on revoit les bases, faut virer 6 mauvais, faut recruter 6 très bons. Basique, simple.
je ne parle pas de bricolage,

adeoti, je le trouve tout de meme lourd au milieu de terrain,

mais dans l'ideal, oui, il faudrait 2 recrues a la place des 2 sané, et 2 recrues au milieu,

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 22 déc. 2017, 21:12

Plus facile à dire qu'à faire, de plus des très bon qui voudraient venir chez les dix-septième de Ligue 2, je veux bien qu'on soit à Noel mais quand même.

Messagepar TeamAja » 22 déc. 2017, 22:13

Y en a qui jouent trop à FM c'est aussi simple que ça.

Messagepar zarmach92 » 22 déc. 2017, 22:40

Maxfly a écrit : 22 déc. 2017, 20:59
je ne parle pas de bricolage,

adeoti, je le trouve tout de meme lourd au milieu de terrain,

mais dans l'ideal, oui, il faudrait 2 recrues a la place des 2 sané, et 2 recrues au milieu,
Adéoti est à sa place au milieu. Tu le trouves lourd alors qu'il a passé toute la première partie de saison à colmater les brêches de toute part. S'il y a bien un milieu qui a du souci à se faire c'est Touré que j'estime à la ramasse. Il n'apporte que trop peu dans l'impact physique, aucune verticalité dans son jeu (ou alors vers l'arrière !).

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 22 déc. 2017, 22:43

zarmach, j'ai defendu adeoti sur toute la phase aller.

simplement, je prefere les joueurs vifs au milieu.

avoir un joueur plus «physique» en association, ça ne me derange pas, mais adeotti c'est tres tres lourd pour un systeme a 2 milieux

des qu'il est effacé, il ne peut pas revenir.

Messagepar zarmach92 » 22 déc. 2017, 22:54

Maxfly a écrit : 22 déc. 2017, 22:43 zarmach, j'ai defendu adeoti sur toute la phase aller.

simplement, je prefere les joueurs vifs au milieu.

avoir un joueur plus «physique» en association, ça ne me derange pas, mais adeotti c'est tres tres lourd pour un systeme a 2 milieux

des qu'il est effacé, il ne peut pas revenir.
Ce qui me pose problème c'est de parler de la lourdeur d'Adéoti qui peut se discuter, sans que personne ne parle des performances indigestes de Touré, qui est toujours épargné par les critiques. Je pense qu'Adéoti est un des joueurs indiscutables de cette équipe au contraire de Touré que je trouve bien trop limité dans un rôle de "relayeur"

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 22 déc. 2017, 22:58

je parlais d'adeoti car il a deja évolué en defense centrale.

mais bien entendu la phase aller de touré ne correspond pas aux attentes placés en lui.

Messagepar TeamAja » 23 déc. 2017, 01:08

Oui oui Orelsan c'est aussi simple que ça tout le monde le sait ....

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 23 déc. 2017, 05:10

Et oui le foot c’est simple, c’est tout ce qui gravite autour qui le rend compliqué.
Quand t’es « obligé » de faire jouer Tacalfred c’est compliqué.
Quand t’es obligé de virer le coach au lieu des 5 ou 6 joueurs qui n’ont rien à faire sur un terrain de foot pro c’est compliqué
Quand t’es obligé de « renvoyer la balle » à certains c’est compliqué
Quand tu dois « mettre en avant » un centre de formation qui ne produit plus grand chose depuis 5 ans c’est compliqué
Etc etc ...

blasé

Messagepar fanatic » 23 déc. 2017, 07:11

pink lady a écrit : 23 déc. 2017, 05:10 Et oui le foot c’est simple, c’est tout ce qui gravite autour qui le rend compliqué.
Quand t’es « obligé » de faire jouer Tacalfred c’est compliqué.
Quand t’es obligé de virer le coach au lieu des 5 ou 6 joueurs qui n’ont rien à faire sur un terrain de foot pro c’est compliqué
Quand t’es obligé de « renvoyer la balle » à certains c’est compliqué
Quand tu dois « mettre en avant » un centre de formation qui ne produit plus grand chose depuis 5 ans c’est compliqué
Etc etc ...
Complètement d’accord avec ca
Même si pour gillot je pense qu’il n’a fait aucun effort d’adaptation au groupe tactiquement

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 23 déc. 2017, 07:13

Mouais, c'est encore plus compliqué quand c'est l'entraineur qui fait jouer des joueurs qui n'ont rien à faire sur le terrain et qui a ecarté des joueurs qui pouvait etre utile....

Messagepar zarmach92 » 23 déc. 2017, 09:35

Maxfly a écrit : 23 déc. 2017, 07:13 Mouais, c'est encore plus compliqué quand c'est l'entraineur qui fait jouer des joueurs qui n'ont rien à faire sur le terrain et qui a ecarté des joueurs qui pouvait etre utile....
:super:

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 23 déc. 2017, 12:10

Basique oui, mais quand on est 17ème de ligue2 je ne pense pas que cela soit simple.

Messagepar AlexAJA » 23 déc. 2017, 12:11

TeamAja a écrit : 22 déc. 2017, 22:13 Y en a qui jouent trop à FM c'est aussi simple que ça.
Est-ce pire que recruter Firer après avoir regardé OM-Domzale à la TV ? Pas sur :mrgreen: :]

Messagepar Dam'sso » 23 déc. 2017, 13:22

AlexAJA a écrit : 23 déc. 2017, 12:11
TeamAja a écrit : 22 déc. 2017, 22:13 Y en a qui jouent trop à FM c'est aussi simple que ça.
Est-ce pire que recruter Firer après avoir regardé OM-Domzale à la TV ? Pas sur :mrgreen: :]
Mdrr 😂 exactement !

Messagepar TeamAja » 23 déc. 2017, 13:39

AlexAJA a écrit : 23 déc. 2017, 12:11
C'est sur. Et encore, suffisait de faire signer le bon joueur sur ce coup là.

Messagepar tequila » 23 déc. 2017, 18:49

Un article non dénué d'intérêt :
https://maligue2.fr/2017/12/23/mercato- ... r-janvier/