Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
ex Rosicky93

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar bleuzinho » 09 juin 2022, 09:42

Lyon qui va fortement dégraisser, Dubois, Kadewere, Thiago mendes, Aouar c’est Furlan compatible non ? :mrgreen:

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 09 juin 2022, 10:01

Maxfly a écrit : 09 juin 2022, 09:31
djej a écrit : 09 juin 2022, 07:01 L'Equipe confirme, moyen limitée
6/7 joueurs souhaités, joueurs capable d'être titulaires et polyvalents
les jeunes prêtés en L2 ou national
Furlan doit rencontrer la direction pour une prolongation sachant que Sochaux est venu à la charge pour remplacer Daf
l’equipe brasse surtout du vent car il faut faire un article sur chaque club.

d’ailleurs on va voir qui sera notre journaliste attitré la saison prochaine.
On connait ton scepticisme par rapport à l'YR ou L'Equipe
mais par exemple, l'an passé, quand l'YR expliquait en Juin que pas de recrue sans départ et restriction budgétaire, il ne s'était pas trompé alors que certains ici nous expliquaient que c'était faux et que l'équipe 1 ne serait pas concernée par la restriction.
les 32 ME ne sont pas inventés

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 09 juin 2022, 10:12

les budgets, les salaires, les contrats, c’est ce qui est le plus opaque dans le foot.

meme dans les bilans DNCG, le «divers, autres» est complement flou.

donc expliquer le 8 juin que le budget de la saison sera de X, alors qu’il ne s’agit que du 1 ere passage dncg pour valider le prévisionnel, de base, c’est presomptieux.

ou quand L’équipe parle de la prolongation de Lloris....alors qu’il aurait des contacts en l2, qu’il a raté 75% des match depuis qu’il a signé a l’aja, et qu’il n’a pas survolé la l2 quand il jouait.

c’est compliqué de prendre ça au serieux.

Messagepar papy robert » 09 juin 2022, 10:32

djej a écrit : 09 juin 2022, 10:01
Furlan doit rencontrer la direction pour une prolongation sachant que Sochaux est venu à la charge pour remplacer Daf

mais par exemple, l'an passé, quand l'YR expliquait en Juin que pas de recrue sans départ et restriction budgétaire, il ne s'était pas trompé alors que certains ici nous expliquaient que c'était faux et que l'équipe 1 ne serait pas concernée par la restriction.
Sur coup, je partage l'avis de Max.
L'équipe n'a sans doute pas la moindre idée de ce que fera l'AJA.
Un article à produire, qui brasse des lieux communs qu'on aurait tous pu sortir...

ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 09 juin 2022, 10:47

Pour l’instant c’est encore tôt pour connaître les moyens qu’on aura mais les premières tendances sont plutôt vers un petit budget.
Les premières rumeurs sur des joueurs obscure de Hongrie et Roumanie montre qu’on cherche des joueurs à moindre coûts. Ça vaut ce que ça vaut mais bon.
Walt and see comme on dit

Messagepar tequila » 09 juin 2022, 11:13

Je pense que nombreux sont ceux (à part les utopistes de tous bords !) sur ce forum qui imaginaient mal l'A.J.A. actuelle (même promue en Ligue 1) dotée d'un seul coup de ... 100 millions de budget !!! Soyons réalistes, ORG (et Monsieur Zhou) ne sont ni insensés, ni encore plus philanthropes. Des noms sont avancés çà et là (Aouar, Thiago Mendès, etc...) ces gens là (aussi bien que Mbapé - pourquoi pas pendant que nous y sommes !!! ) ne sont pas pour l'A.J.A. qui, à l'instar de clubs tels Clermont, Angers ou encore Troyes, va faire en sorte de demeurer dans l'élite avec des moyens limités et un recrutement "malin". D'autres l'ont fait, pourquoi pas nous (fusse avec une Ligue 1 à ... 4 descentes) ?

Messagepar djej » 09 juin 2022, 11:27

papy robert a écrit : 09 juin 2022, 10:32

Un article à produire, qui brasse des lieux communs qu'on aurait tous pu sortir...
vous êtes dans le déni
on aura sûrement une équipe ric-rac, mais les premiers noms confirmerons ou infirmerons les premier élements connus

Messagepar lululeblairo » 09 juin 2022, 11:44

Sauf qu'une équipe ric-rac, ça casse à chaque fois pour Furlan en L1...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 09 juin 2022, 11:51

Ce n’est pas etre dans le deni que d’expliquer que en dehors de Zhou Yunjie, et malherbes, personne ne connait les plans du club.

qu’il ne sert à rien de hurler au desastre ou au contraire fantasmer actuellement.

Messagepar chico » 09 juin 2022, 11:59

Maxfly a écrit : 09 juin 2022, 11:51 Ce n’est pas etre dans le deni que d’expliquer que en dehors de Zhou Yunjie, et malherbes, personne ne connait les plans du club.

qu’il ne sert à rien de hurler au desastre ou au contraire fantasmer actuellement.
Ca tombe bien, personne n'hurle au desastre, peesonne ne fantasme.

ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 09 juin 2022, 12:03

tequila a écrit : 09 juin 2022, 11:13 Je pense que nombreux sont ceux (à part les utopistes de tous bords !) sur ce forum qui imaginaient mal l'A.J.A. actuelle (même promue en Ligue 1) dotée d'un seul coup de ... 100 millions de budget !!! Soyons réalistes, ORG (et Monsieur Zhou) ne sont ni insensés, ni encore plus philanthropes. Des noms sont avancés çà et là (Aouar, Thiago Mendès, etc...) ces gens là (aussi bien que Mbapé - pourquoi pas pendant que nous y sommes !!! ) ne sont pas pour l'A.J.A. qui, à l'instar de clubs tels Clermont, Angers ou encore Troyes, va faire en sorte de demeurer dans l'élite avec des moyens limités et un recrutement "malin". D'autres l'ont fait, pourquoi pas nous (fusse avec une Ligue 1 à ... 4 descentes) ?
Pour les lyonnais c’était ironique de ma part

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 09 juin 2022, 12:12

Non mais on se doute que l’aja ne fera pas de folie d’autant que ce n’est pas dans ses habitudes et qu’il n’y aura sans doute pas d’énormes moyens alloués au recrutement. Il ne faut pas commencer à se voir plus beau plus beau qu’on est sinon on va attendre des objectifs trop élevés tant au niveau effectif que résultat, et là une grosse frustration ressortira encore et ce sera de nouveau l’apocalypse annoncée. D’ailleurs ça commence déjà chez certains.

Messagepar papy robert » 09 juin 2022, 12:32

djej a écrit : 09 juin 2022, 11:27
papy robert a écrit : 09 juin 2022, 10:32

vous êtes dans le déni
on aura sûrement une équipe ric-rac, mais les premiers noms confirmerons ou infirmerons les premier élements connus
Je ne nie rien du tout.
Je dit simplement que l'Equipe doit fournir un article et que son contenu aurait pu être écrit par n'importe qui tellement c'est convenu. L'AJA vient de monter, on se doute qu'elle ne va pas investir 100 M sur le marché des transferts. Puis la reconstruction autour de Furlan, tout ça, c'est tellement attendu...
Bref, je ne dis pas qu'on va chercher du joueur à plusieurs millions mais ce que je sais, c'est que le rédacteur de l'article est aux fraises...
Rien que sur Lloris...

Messagepar LaTeigne » 09 juin 2022, 12:34

Moi je suis plutôt serein pour le moment.
Je me dis que le Lensois qui est arrivé et les quelques coups style Jubal de notre cellule dernièrement me laisse penser que nous pouvons / savons être intelligent.
Faut juste pas que l'on retombe dans nos travers d'agent verreux etc...
Mais si nous pouvons faire des coups comme Rashina de Clermont et même Frankowski de Lens (acheté 3 millions il me semble) notre club pourra perdurer en ligue 1

aller okser

Messagepar Genuinely » 09 juin 2022, 12:34

djej a écrit : 09 juin 2022, 09:10
chico a écrit : 09 juin 2022, 09:07 St Etienne va aller chercher d'anciens troyens. On aurait pu avoir cette idee. Tardieu, par exemple.
Chavalerin, il faut que cela soit notre objectif prioritaire :grr:
Ils sont pas fous les troyens, au point de renforcer un concurrent en perdant leur meilleur joueur...
Il nous aurait fait tellement de bien !

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 09 juin 2022, 12:56

On en sait un peu plus sur Samir Chamma et son rôle exact ?

Messagepar djej » 09 juin 2022, 13:14

Maxfly a écrit : 09 juin 2022, 11:51 Ce n’est pas etre dans le deni que d’expliquer que en dehors de Zhou Yunjie, et malherbes, personne ne connait les plans du club.

Quand De Préville et Faussurier seront annoncés, tu feras moins le malin 😀

flo

Messagepar flo » 09 juin 2022, 13:20

L'équipe évoque un intérêt de notre part pour le latéral Vincent Manceau

Messagepar Shuje71 » 09 juin 2022, 13:27

flo a écrit : 09 juin 2022, 13:20 L'équipe évoque un intérêt de notre part pour le latéral Vincent Manceau
Pour mettre à coté de jubal remplacent à bernard ?

Messagepar Spanish Gabacho » 09 juin 2022, 13:29

flo a écrit : 09 juin 2022, 13:20 L'équipe évoque un intérêt de notre part pour le latéral Vincent Manceau
Mauvaise pioche, très mauvaise pioche