[Officiel] M'Baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar JP-Mignot » 14 août 2022, 11:04

La honte

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Ron33 » 14 août 2022, 11:27

Ceux qui se plaignent de la possible arrivée de Niang s’ils sont sur Auxerre et s’ils vont assister au match contre Angers, ils peuvent organiser une petite manifestation ou apporter des pancartes et chanter durant le match qu’ils ne veulent pas de Niang. Ça fera peut-être changer d’avis les dirigeants et ça soulagera ces personnes qui ont l’air d’être au bout de leur vie.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Romain62 » 14 août 2022, 11:33

Faut savoir ce que vous voulez après les gars
Si Niang est un mec niveau Ligue 1 qui a le potentiel pour améliorer notre attaque, on peut le faire. J'attendrai avant de juger l'homme et sa mentalité. La vérité du terrain et rien d'autre.
Vous êtes les premiers à déglinguer Quentin Bernard qui a pourtant la mentalité irréprochable que vous souhaitez....

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar tequila » 14 août 2022, 11:34

Le comble serait qu'il vienne et contribue pleinement au maintien de l'A.J.A. en Ligue 1. Je précise que je ne connais absolument pas ce joueur et ne m'occupe nullement des ragots qui entourent ses "éventuelles" frasques passées. Les médias vont tellement vite à colporter des rumeurs (le mercato est là pour en témoigner !!!) que je ne fais plus cas de leurs articles.
Modifié en dernier par tequila le 14 août 2022, 11:34, modifié 1 fois.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Jojonath83 » 14 août 2022, 11:34

Si il signe chez nous, faudrait implutot l'encourager. On va vivre une saison compliqué du au 4 descentes. Il faut que dirigeants, staff, joueurs, et supporters soit mobiliser pour que l'objectif maintien soit atteint.
Si on commence deja a le siffler alors quil n'z jouer aucune min ca va pas le faire et ca sera que galere pour lui.
Apres on pourra le critiquer dans le sens ou il apporte pas satisfaction.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar papy robert » 14 août 2022, 11:34

Est-ce qu'il est envisageable d'attendre un peu de voir comment le joueur se fond dans le collectif ? dans le groupe ? ses performances sur le terrain ? avant de tirer à boulets rouges ?

Personne ici ne connaît les raisons pour lesquelles son arrivée est tardive. Mais tout le monde a son idée, surtout négative.

Il sera temps de dire ce que l'on en pense le moment venu, le cas échéant, et seulement à ce moment là.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Christi » 14 août 2022, 11:41

Si cette recrue se fait, à mon goût, ce sera la seule vraie recrue de ce mercato à ce jour - avec Costil - tant les autres sont pour certains des joueurs presques anonymes sur lesquels on a absolument aucune garantie, et que d'autres ont été recrutés à des postes où le besoin n'était pas vraiment là.

Donc Niang, dans notre situation, je dis oui. Peut-être que ce sera une erreur au final, mais il a le mérite d'apporter un vrai espoir, en tout cas à mes yeux.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar papy robert » 14 août 2022, 11:42

C'est surtout, en talent pur, très supérieur à tout ce qu'on a.

Et on oublie un peu de le souligner...

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar tequila » 14 août 2022, 11:54

Christi, papy robert : Bien d'accord avec vous sur le "cas" Niang. A la nuance près que, outre Costil, Jeanvier et Raveloson me semblent eux aussi "supérieurs" à ce que nous possédons aujourd'hui (y compris le malheureux Pellenard évoluant au poste de défenseur central gauche)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Ron33 » 14 août 2022, 11:59

tequila a écrit : 14 août 2022, 11:34 Le comble serait qu'il vienne et contribue pleinement au maintien de l'A.J.A. en Ligue 1.
Je ne demande que ça après j’avoue que moi aussi je ne suis pas fan du passé récent du joueur mais s’il signe je vais lui laisser sa chance du moment qu’il se bat sur le terrain et donne tout et qu’il nous permette d’assurer le maintien. Niveau qualité on est quand même au-dessus de ce qu’on a eu jusqu’à présent et je pense que s’il se remet la tête à l’endroit ça peut le faire.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Maxfly » 14 août 2022, 12:33

papy robert a écrit : 14 août 2022, 11:42 C'est surtout, en talent pur, très supérieur à tout ce qu'on a.

Et on oublie un peu de le souligner...
ben arfa, gara dembele, et Mendy aussi

on signe les 3 ?

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Lolo » 14 août 2022, 12:42

Ben arfa oui sans problème

Je déteste la dictature !!!

Guénot prono 0

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar guénot77 » 14 août 2022, 12:45

http://forum.webgirondins.com/index.php ... &page=1150

Apparemment nos amis les bordelais ne sont pas du tout tristes du depart de Niang, bien au contraire. Apparemment Sion serait en pôle

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar papy robert » 14 août 2022, 12:47

Maxfly a écrit : 14 août 2022, 12:33
papy robert a écrit : 14 août 2022, 11:42 C'est surtout, en talent pur, très supérieur à tout ce qu'on a.

Et on oublie un peu de le souligner...
ben arfa, gara dembele, et Mendy aussi

on signe les 3 ?
Max, tu est HS.

Il ne s'agit pas de signer les trois. On parle d'un joueur en particulier. Ben Arfa, plus âgé, n'a jamais changé. Mais c'est Ben Arfa. Mendy est idiot et l'a confirmé. Mais c'est Mendy. Niang est Niang. Son passif n'est pas le même, il est plus jeune, il peut encore changer. Ou pas. Mais ça, on ne le saura pas avant de le voir à l'œuvre. A ce moment là, on jugera.

On va faire une comparaison simple.

Tu as raconté n'importe quoi s'agissant de l'AJA et de la montée l'an passé. On te vire du forum parce que tu es indécrottable ? On te condamne à vie ?
Ceux qui sont d'accord avec toi, on les vire aussi, par mimétisme ?

Rien ne garantit que le gars sera safe. Rien. Mais si on le signe un an, qu'il nous permet de rester en L1 avec ses 10 buts, je signe de suite.

Cette équipe, ce coach, ne laisseront pas passer des comportements "déviants".

Dans ce cas, il virera, on se sera trompé, le mec sera perdu pour le foot, ne jouera pas la CDM et on n'aura pris quasi aucun risque.

Ou alors, on rappelle le bon Ayé. On aura pas de souci. Mais pas de but non plus.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Maxfly » 14 août 2022, 12:50

papy robert a écrit : 14 août 2022, 12:47


Tu as raconté n'importe quoi s'agissant de l'AJA et de la montée l'an passé
bah non, j’avais raison pour la 2eme place, tout le monde a pu le constater, le club n’a jamais récuperer la 2eme place après le match de nancy, et la monté ne c’est pas joué a 65 points.

mais comme l’honneteté intellectuel n’est pas de mise, mais plutot la gueguerre...bah, ça fini aussi par vous discrediter sur d’autres prises de position, comme ici.

surtout quand vous en venez à defendre le comportement d’un Niang, tout comme par le passé le club à proteger un Kassocio.

mais c’est ton coté juriste, tu cherches la validité du truc, meme si tu n’es pas responsable du travail honteux d’un confrere, mais là, le dossier est vraiment foireux.

là tu defends un joueur qui depuis le debut de sa carriere, se fait virer systematiquement par ces clubs, après 1 saison en moyenne.
Modifié en dernier par Maxfly le 14 août 2022, 12:54, modifié 2 fois.

flo

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar flo » 14 août 2022, 12:52

Maxfly a écrit : 14 août 2022, 12:50
papy robert a écrit : 14 août 2022, 12:47


Tu as raconté n'importe quoi s'agissant de l'AJA et de la montée l'an passé
bah non, j’avais raison pour la 2eme place, tout le monde a pu le constater, le club n’a jamais récuperer la 2eme place après le match de nancy, et la monté ne c’est pas joué a 65 points.

mais comme l’honneteté intellectuel n’est pas votre fort, mais plutot la gueguerre...bah, ça fini aussi par vous discrediter sur d’autres prises de position

surtout quand vous en venez à defendre le comportement d’un Niang, tout comme par le passé le club à proteger un Kassocio.

mais c’est ton coté juriste, tu cherches la validité du truc, meme si tu n’es pas responsable du travail honteux d’un confrere.
Tu parlais de montée, pas de montée directe !
Et le peno d'Ajaccio plus que douteux nous a privé de la deuxième place

Donc c'était tout à fait jouable !

C'est toi le malhonnête dans l'histoire en plus de te fourrer dans 99% de tes 500 poste/jour

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar tequila » 14 août 2022, 12:54

guénot77 a écrit : 14 août 2022, 12:45 http://forum.webgirondins.com/index.php ... &page=1150
Apparemment nos amis les bordelais ne sont pas du tout tristes du départ de Niang, bien au contraire. Apparemment Sion serait en pôle
Et apparemment votre tweet date du ... 6 août 2022 !!! Quand aux bordelais on verra dans 9 mois s'ils remontent en Ligue 1.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar papy robert » 14 août 2022, 13:00

Maxfly a écrit : 14 août 2022, 12:50
papy robert a écrit : 14 août 2022, 12:47


Tu as raconté n'importe quoi s'agissant de l'AJA et de la montée l'an passé
bah non, j’avais raison pour la 2eme place, tout le monde a pu le constater, le club n’a jamais récuperer la 2eme place après le match de nancy, et la monté ne c’est pas joué a 65 points.

mais comme l’honneteté intellectuel n’est pas de mise, mais plutot la gueguerre...bah, ça fini aussi par vous discrediter sur d’autres prises de position, comme ici.

surtout quand vous en venez à defendre le comportement d’un Niang, tout comme par le passé le club à proteger un Kassocio.

mais c’est ton coté juriste, tu cherches la validité du truc, meme si tu n’es pas responsable du travail honteux d’un confrere, mais là, le dossier est vraiment foireux.

là tu defends un joueur qui depuis le debut de sa carriere, se fait virer systematiquement par ces clubs, après 1 saison en moyenne.
Non, tu n'as eu raison qu'en raison d'une saison de L2 hors norme et surtout des petits arrangements corses et toulousains.
Le parcours de l'AJA les menait en place 2 sans souci sans cet arrangement.
Tu as surtout dit, de nouveau, que la montée et la saison était pliée, ne revenons plus dessus. Cela n'a pas été simple de tenir la position contraire l'an passé et nous n'étions pas très nombreux à lutter contre la vindicte du forum... bref.

Je ne défends pas Niang. Je me fous complétement de ce gars en réalité.

Je ne cherche pas à valider quoi que ce soit. Son passif est lourd et le pourcentage de chances que le mec soit con aussi à l'AJA est tout à fait significatif, j'en conviens.

MAIS, et c'est ce sur quoi j'insiste depuis le début, on ne prend aucun risque sur ce dossier, sinon celui qu'il se découvre une tête, qu'il marque, qu'il s'épanouisse ici au moins 6 mois et qu'il participe à notre maintien pour aller voguer sous des cieux qu'il jugera plus intéressants.

Sa chance et la nôtre ? La CDM proche, une équipe soudée et un coach RH qui ne vont pas le laisser divaguer.

En ligne

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Rolfor » 14 août 2022, 13:02

Mais personne ne "défend le comportement de Niang"!

Je fais partie des personnes qui préfèrent attendre de voir avant de juger. C'est "défendre le comportement de Niang", ça? Ou être simplement raisonnable?

Comme le dit @papy robert , s'il se plante, tant pis pour nous mais tant pis pour lui aussi. Si ça le fait, on sera gagnants.

Et s'il se plante, ce n'est pas pour autant que les gens qui préfèrent juger sur pièce ce seront plantés, eux.

C'est impossible d'avoir un poil de mesure? Si t'es pas contre, c'est forcément que t'es à 100% pour?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Maxfly » 14 août 2022, 13:04

Qu’est que l’aja aurait de plus que Rennes, bordeaux, Montpellier, le Milan AC, le torino, Watford, Gene pour reussir là ou tout ces clubs ont échoué ?
Modifié en dernier par Maxfly le 14 août 2022, 13:06, modifié 1 fois.