[Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar Mrmatt58 » 22 janv. 2024, 21:03

flo a écrit : 22 janv. 2024, 20:39
Mrmatt58 a écrit : 22 janv. 2024, 20:37
Maestro a écrit : 22 janv. 2024, 20:33 Sans sa blessure, je pense qu'il aurait tout défoncé. Mais bon, on ne le saura jamais...
Vu son âge et son talent (qu'il n'a jamais perdu, je précise), il doit enchaîner les matchs pour retrouver la confiance.
Et comme dit plus haut, s'il va à Annecy, j'espère que ce n'est pas pour cirer le banc.
Ou peut être qu’il avait été vu un peu trop beau contre la pire équipe du championnat et qui n’était pas prête au jour de la reprise.
Je me souviens de ce match.
Deux buts sur deux occasions en soit c’est ce que l’on demande à un attaquant mais il n’avait pas été fulgurant non plus.
Deux buts et deux passes déc
Pas fulgurant....
Il avait fait le boulot de l’attaquant mais avait été totalement absent du jeu.
Ce que je veux dire c’est que ce n’est pas sa blessure qui change quelque chose à son niveau.
Son niveau est le même mais en le voyant jouer contre le dernier qui est la plus mauvaise équipe de la ligue et en début de championnat beaucoup de gens se sont enflammés à son sujet.
Celui de maintenant est le même qu’à la journée 1, il n’est pas moins bon.
Si il peut jouer et s’aguerrir comme l’a fait Paul joly ça sera très bien car pas certain qu’il puisse le faire dans notre équipe actuellement ou tous les attaquants sont meilleurs que lui.

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar lululeblairo » 23 janv. 2024, 01:40

Prêté pourquoi pas, je dirais même que c'est une très bonne idée.
Par contre, il faut qu'il soit titulaire quitte à aller en national.

flo

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar flo » 23 janv. 2024, 10:44

Un peu sceptique
Si Ayé se pète ça veut dire Ado en pointe et Soumaré titulaire et donc personne sur le banc.

Mais en même temps c'est bien de prêter ceux qui ne jouent jamais pour éviter d'avoir des mecs qui tirent la gueule (même si je pense pas que ce soit son cas), surtout après l'élimination en coupe de France

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar romeo » 23 janv. 2024, 10:49

Sinayoko va revenir aussi.

Je pense que c'est une très très bonne solution. En jouant plus, il a l'occasion d'exploser et qu'il revienne chez nous.

Et si il est nul à Annecy, on sait à quoi s'en tenir pour l'avenir...

Localisation : Lyon

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar nikolah66 » 23 janv. 2024, 10:56

flo a écrit : 23 janv. 2024, 10:44 Un peu sceptique
Si Ayé se pète ça veut dire Ado en pointe et Soumaré titulaire et donc personne sur le banc.

Mais en même temps c'est bien de prêter ceux qui ne jouent jamais pour éviter d'avoir des mecs qui tirent la gueule (même si je pense pas que ce soit son cas), surtout après l'élimination en coupe de France
N'enterrons pas encore Maddy, il sera encore sur le banc ce soir et pourrait rentrer et faire oublier son action ratée contre Bordeaux. C'est tout à fait normal qu'il mette un peu plus de temps que les autres a se mettre au niveau, mais je fais confiance à Pélissier pour lui donner de plus en plus de temps de jeu sur cette 2e partie de saison.

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar tequila » 23 janv. 2024, 11:33

romeo a écrit : 23 janv. 2024, 10:49 Sinayoko va revenir aussi...
Au train où vont les choses il n'est peut-être pas prêt de revenir !

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar Grave » 23 janv. 2024, 23:30

Un échange camara contre Warren caddy d Annecy mais il y a quelques choses avec Annecy en ce moment

A-L
Animateur
🔵⚪

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar A-L » 24 janv. 2024, 06:29

Pas un grand buteur mais pourquoi pas, il a un peu de course Caddy

flo

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar flo » 24 janv. 2024, 07:47

nikolah66 a écrit : 23 janv. 2024, 10:56
flo a écrit : 23 janv. 2024, 10:44 Un peu sceptique
Si Ayé se pète ça veut dire Ado en pointe et Soumaré titulaire et donc personne sur le banc.

Mais en même temps c'est bien de prêter ceux qui ne jouent jamais pour éviter d'avoir des mecs qui tirent la gueule (même si je pense pas que ce soit son cas), surtout après l'élimination en coupe de France
N'enterrons pas encore Maddy, il sera encore sur le banc ce soir et pourrait rentrer et faire oublier son action ratée contre Bordeaux. C'est tout à fait normal qu'il mette un peu plus de temps que les autres a se mettre au niveau, mais je fais confiance à Pélissier pour lui donner de plus en plus de temps de jeu sur cette 2e partie de saison.
Ah si je l'enterre
Ce joueur est une énigme pour moi

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar Walmour » 24 janv. 2024, 07:52

Il a pas le niveau tout simplement. C'est assez simple son cas.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar djibrilenforce » 24 janv. 2024, 08:07

Grave a écrit : 23 janv. 2024, 23:30 Un échange camara contre Warren caddy d Annecy mais il y a quelques choses avec Annecy en ce moment
C’est une info ?

Attention, sinon je vais sévir

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar Gmooron » 24 janv. 2024, 09:05

A-L a écrit : 24 janv. 2024, 06:29 Pas un grand buteur mais pourquoi pas, il a un peu de course Caddy
Tu en connais un rayon, dis moi.

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar Le Milan » 24 janv. 2024, 09:12

Pour continuer à parler d'Hamza Sakhi, merci d'aller dans son topic "ancien" désormais.

viewtopic.php?f=12&t=8678

Localisation : Annecy

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar crapulax » 24 janv. 2024, 09:48

Nous manque un bon 8 sur le banc ! Rave c est pas ca depuis son retour !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar Ron33 » 24 janv. 2024, 10:04

Raveloson souffre des ischios c’est peut-être la raison de sa période de moins bien, et puis Owusu revient donc il n’y a pas spécialement besoin d’une recrue.

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar lululeblairo » 24 janv. 2024, 10:42

Un match nul et c'est fou comment ce topic se remet à recevoir pleins de messages.

flo

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar flo » 24 janv. 2024, 11:51


Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar djibrilenforce » 24 janv. 2024, 12:30

J’espère une petite surprise d’ici la fin du mercato.

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar WilliamPrunier » 24 janv. 2024, 13:06

On a une semaine pour trouver un joueur capable de remplacer nos GG et de faire des entrées de 20/25 minutes pour les faire souffler ou les remplacer en cas d'absence
De préférence, prêt d'un jeune joueur avec du ballon pas prêt pour la ligue 1 (comme on l'avait fait avec Trouillet qui pouvait suppléer Sakhi ou Autret)
Ou profil à développer venant de national ou N2 (un profil à la Mouazan par exemple)

Sam

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar Sam » 24 janv. 2024, 13:12

WilliamPrunier a écrit : 24 janv. 2024, 13:06 On a une semaine pour trouver un joueur capable de remplacer nos GG et de faire des entrées de 20/25 minutes pour les faire souffler ou les remplacer en cas d'absence
De préférence, prêt d'un jeune joueur avec du ballon pas prêt pour la ligue 1 (comme on l'avait fait avec Trouillet qui pouvait suppléer Sakhi ou Autret)
Ou profil à développer venant de national ou N2 (un profil à la Mouazan par exemple)
Je plussoie mais reste à savoir si c'est également le souhait du coach et du club.
Peut-être qu'un prêt conjugué de Camara et Maddy (j'avoue que sa prestation de hier m'a un peu effrayé et on le voit dans le regard et les attitudes de ses partenaires) peut libérer une place.
Après, derrière, il ne faut pas qu'un des centraux se blesse.