Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Milieu : Oussama El Azzouzi

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Fabien Cool

Re: [Officiel] Oussama El Azzouzi en prêt à l'AJA

Messagepar gattusoroger » 01 août 2025, 15:56

bienvenue a lui

Fabien Cool

Messagepar zadat38 » 01 août 2025, 15:58

Maxfly a écrit : 01 août 2025, 15:35 Dédouaner un entraineur qui est a 100% de monté en professionnel et 100% de maintient sur des saison completes

c’est un concept.

On peut reprocher à pelissier de ne pas avoir été champion de france, et pas de victoire en coupe, et 0 victoire en C1 avec l’equipe de France,

ça, c’est vraiment très mauvais.

Donne des moyens à pelissier, il proposera une equipe dominante avec des résultats.

Oui, Pelissier "valide" des recrues, mais faut voir ce qui lui est proposé aussi....
Tu peux nous envoyer la liste (ou même une partie) des joueurs qui ont été proposés à Pélissier cet été ? On a hâte de voir !

Jean-Claude Hamel

Re: [Rumeur] L’AJA en discussion avec Oussama El Azzouzi ?

Messagepar papy robert » 01 août 2025, 16:03

djej a écrit : 01 août 2025, 13:48
Maxfly a écrit : 01 août 2025, 13:46
baz a écrit : 01 août 2025, 13:40 Max : et lequel de nos milieux apporterait le danger devant ? Serait capable de la passe dec, ou de marquer ? Parce que, si l'idée du 4-3-3 c'est de compenser offensivement, il faut aussi voir si nos milieux en sont capables...
Ah, mais meme dans ce cas, il faudra recruter

mais plus simple de recruté 2 honnetes joueurs de foot, que tenter de trouver les nouveau perrin et traore.

car le« on va jouer de façon differente«

pour l’instant, ça se résume a leon qui balance loin devant sur sina, Osman qui va tout droit, et casimir qui court. :gene:
et Pépel aime ça ! :hello:
Et quand l'AJA se maintient en mars après avoir mis des branlées à des équipes du top 5, on aime bien aussi.

Tu devrais en rester aux jeux de mots.

Ohhh je rigole.

Fabien Cool

Messagepar Dam'sso » 01 août 2025, 16:05

Bienvenue à "Oussi" ! C’est le surnom que les supporters de Bologne lui ont donné. Je sens qu’il va rapidement s’imposer comme titulaire indiscutable — du moins, je l’espère ! Pour moi, Owusu et Doufi sont indétrônables. Il viendra donc compléter et renforcer notre milieu de terrain. Je pense que Pélissier n’aura pas d’autre choix que de s’adapter, et je suis convaincu qu’il fera le nécessaire pour aligner les trois.

Je verrais bien Owusu en pointe basse, juste devant la défense, avec El Azouzzi et Danois en box-to-box, un cran plus haut.
Dernière modification par Dam'sso le 01 août 2025, 23:56, modifié 1 fois.

Andrzej Szarmach

Messagepar lakota » 01 août 2025, 16:10

Il a l'air d'avoir une bonne qualité de passe. Il remplace Han Noah, c'est notre 3eme milieu de terrain, qui sera amené à jouer fréquemment.

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 01 août 2025, 16:11

Maxfly a écrit : 01 août 2025, 15:35 Dédouaner un entraineur qui est a 100% de monté en professionnel et 100% de maintient sur des saison completes

c’est un concept.

On peut reprocher à pelissier de ne pas avoir été champion de france, et pas de victoire en coupe, et 0 victoire en C1 avec l’equipe de France,

Donne des moyens à pelissier, il proposera une equipe dominante avec des résultats.

Oui, Pelissier "valide" des recrues, mais faut voir ce qui lui est proposé aussi....
Pauvre Pélissier on lui propose que des brebis il peut rien faire avec. Il est tellement malheureux et dépité qu'il a prolongé cet été.

Corentin Martins

Messagepar Oya-ja » 01 août 2025, 16:11

Un peu une morphologie à la Bellogu... :happy1:

Jubal

Messagepar jubal67 » 01 août 2025, 16:15

Oya-ja a écrit : 01 août 2025, 16:11 Un peu une morphologie à la Bellogu... :happy1:
https://x.com/aja/status/1008813502637707265?s=46

Exact!

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 01 août 2025, 16:16

Oya-ja a écrit : 01 août 2025, 16:11 Un peu une morphologie à la Bellogu... :happy1:
Tant que ce n'est pas une sociologie à la Delogu.

Fabien Cool
reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 01 août 2025, 16:20

jubal67 a écrit : 01 août 2025, 16:15
https://x.com/aja/status/1008813502637707265?s=46

Exact!
Mon cerveau n'avait pas percuté et j'ai buggé sur les photos.

Andrzej Szarmach

Messagepar sam49 » 01 août 2025, 16:23

djej a écrit : 01 août 2025, 14:28
sam49 a écrit : 01 août 2025, 14:16
kimi57 a écrit : 01 août 2025, 14:05 Je dirais qu'il ressemble plus à son jumeau qui vient de signer en juin à Düsseldorf ... (enfin c'est plus pour donner l'info que pour la ressemblance).
Son jumeau est aussi le sosie de Christiano Ronaldo certainement 😁
dans ce cas, Massengo est le sosie d'Afida Turner
Aussi 🤣😂🤣
Dernière modification par sam49 le 01 août 2025, 16:23, modifié 1 fois.

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 01 août 2025, 16:23

Et après vous allez vous plaindre que je bois plus vite un demi que le temps que [smention u=132]djej[/smention] mange sa barquette de frites.
30 pages qu'on nous dit que l'AJA discute avec El Azzouzi ! Vous faites quoi vous en attendant ? Moi je bois bordel. J'ai cru un instant que l'on en resterai au stade platonique des choses, mais c'est pire ! On nous le prête comme une poupée, on va conclure de façon stérile, c'est ça qui nous pend au nez les gars!
Et ne venez pas avec vos mouchoirs remplis de foutre après 6 mois de compétition, moi j'ai choisi l'alcool OK!

Corentin Martins

Messagepar chico » 01 août 2025, 16:25

Fulanesque a écrit : 01 août 2025, 13:30
Fana a écrit : 01 août 2025, 13:25 On partirai en 4 3 3 avec cette arrivée ?
Non pourquoi on changerait ?
Pourquoi on a change l'annee derniere ? Cela m'etonnerait que l'on change, mais pourquoi pas ?

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 01 août 2025, 16:33

c’est un concept.

A lorient il avait lauriente ouattara moffi le fee, il en a pas pour autant fait une equipe dominante avec des resultats (ils finissent 16e avec un jeu restrictif, pire attaque de L1), c'est pas qu'une question de moyens. Et on le voit en ce moment, face a grenoble on est sense avoir la superiorite technique pourtant qu'est ce qu'on a vu offensivement? L'annee derniere y'avait les exploits indivs de perrin et traore pour cacher ca mais globalement sur attaque placee il se passait pas grand chose, et c'est problematique face aux autres petits du championnat quand on a plus le ballon, etre chiants a jouer ca suffit pas toujours.

Andrzej Szarmach

Messagepar lakota » 01 août 2025, 16:42

Perrin et Traoré étaient nos 2 meilleurs joueurs. Rien d'étonnant à ce qu'offensivement ça soit compliqué. El Azzouzi va déjà apporter sa qualité de passe, mais pour les remplacer il faudra sûrement attendre la fin du mercato et obtenir un prêt comme Traoré.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 01 août 2025, 16:49

fat_mamba a écrit : 01 août 2025, 16:33

A lorient il avait lauriente ouattara moffi le fee, il en a pas pour autant fait une equipe dominante avec des resultats
et il a joué 2 ans sans gardien, et sans defenseurs.

d’ou le fait d’etre contraint de blinder avec du nombre derriere, au detriment de l’attaque

malgré ses nombreuses demande de renfort derriere.

On a vu ce qui est arrivé avec son successeur....

Fabien Cool

Messagepar BlauwKwak » 01 août 2025, 16:53

fat_mamba a écrit : 01 août 2025, 16:33

c’est un concept.

A lorient il avait lauriente ouattara moffi le fee, il en a pas pour autant fait une equipe dominante avec des resultats (ils finissent 16e avec un jeu restrictif, pire attaque de L1), c'est pas qu'une question de moyens. Et on le voit en ce moment, face a grenoble on est sense avoir la superiorite technique pourtant qu'est ce qu'on a vu offensivement? L'annee derniere y'avait les exploits indivs de perrin et traore pour cacher ca mais globalement sur attaque placee il se passait pas grand chose, et c'est problematique face aux autres petits du championnat quand on a plus le ballon, etre chiants a jouer ca suffit pas toujours.
Tu cites Laurienté, Ouattara, Le Fée, Moffi… comme si à l’époque où Pélissier les avait sous ses ordres, c’étaient déjà des joueurs confirmés capables de hisser une équipe à eux seuls. Sauf qu’à ce moment-là, ils étaient encore en formation ou en progression, pas au niveau L1, pas les références qu’ils sont devenus après, justement grâce à du temps de jeu et à la structure mise en place par leur coach.

C’est un peu facile, avec le recul, de sortir une liste de noms qui brillent aujourd’hui pour tenter de décrédibiliser un travail qui, en réalité, a permis leur éclosion.

C’est exactement la même mécanique qu’à l’AJA : Hein et Perrin n’étaient pas des foudres de guerre dès leur arrivée. Il a fallu du temps, des erreurs, de la confiance, un cadre. Et ça, Pélissier sait le faire.

Alors oui, parfois c’est rugueux, parfois ça manque de spectacle, surtout quand tu n’as ni budget, ni profondeur de banc, ni marge d’erreur. Mais au final, les résultats sont là, la progression aussi, et les joueurs ne se révèlent pas malgré Pélissier, mais (au moins en partie) grâce à lui.

Tu veux juger un coach sur une demi-saison ou quelques matchs sans éclat ? Libre à toi. Mais regarde son bilan global, sa capacité à construire, à stabiliser, à faire progresser — et reviens ensuite parler de jeu restrictif.

Parce que faire mieux, avec moins, c’est justement ce qui distingue un bon coach d’un simple rêveur à la Fournier.

Andrzej Szarmach

Messagepar crapulax » 01 août 2025, 16:56

il est assez maigrelet je trouve !

Fabien Cool

Messagepar BlauwKwak » 01 août 2025, 16:59

dav1dismvp a écrit : 01 août 2025, 16:11

c’est un concept.

Pauvre Pélissier on lui propose que des brebis il peut rien faire avec. Il est tellement malheureux et dépité qu'il a prolongé cet été.
Oui, il a prolongé. Et tu sais pourquoi ? Parce qu’il y a encore des coachs qui croient à un projet, à un club, à un groupe de joueurs qu’ils peuvent faire grandir, même sans moyens XXL.

Mais visiblement, tu confonds lucidité et apitoiement (tu es sûrement très jeune). Personne ne pleure sur le sort de Pélissier. On rappelle juste une réalité que certains refusent d’admettre : tu ne construis pas une équipe dominante avec des bouts de ficelle. Il fait avec ce qu’on lui donne, point.

Et justement, c’est là où ton commentaire tombe à plat : malgré un budget rikiki, malgré un effectif qu’aucun expert ne place dans le top 10, Pélissier fait progresser l’équipe, stabilise le club, et construit sur la durée. À la Guy ROUX mais dans un monde pro encore plus impitoyable.

Si tu penses que c’est facile ou indigne d’éloges, je te laisse comparer avec tous les clubs qui s’effondrent dès qu’ils perdent trois titulaires ou qui changent de coach tous les six mois.

Pélissier n’est pas un petit Calimero. D'ailleurs il se plaint rarement. Par contre c'est un mec compétent, qui bosse, qui assume, qui fédère et qui ne passe pas ses journées à râler sur un forum en attendant des miracles avec des moyens de National.

Fabien Cool

Messagepar BlauwKwak » 01 août 2025, 17:01

Désolé pour les H.S et très content de cette signature malgré tout, en espérant qu'il trouve rapidement ses marques et les automatismes avec ses coéquipiers.

On se renforce et tant mieux si cela permet d'avoir une équipe plus homogène et moins dépendante des coups d'éclats de joueurs "hors normes" (à l'échelle de l'AJA j'entends).