[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato
-
Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato
Perso, je vois pas trop comment être optimiste quand on marque que 2 buts, très déçu de la politique de recrutement. Je sais on est en ligue 2 mais il y a quand même moyen de trouver mieux que merdji, ç est sur yattara sera pas trop en danger à part par begraoui
-
Le plus pathétique c'est qu'en voulant critiquer tu expliques en fait une normalité : on a un titulaire (Yattara), un remplaçant L2 (Merdji) et un jeune qui va essayer de se faire son trou (Begraoui) pour une seule place. Ce qu'il faut quoi...Rice72 a écrit : 27 juil. 2018, 15:39 Perso, je vois pas trop comment être optimiste quand on marque que 2 buts, très déçu de la politique de recrutement. Je sais on est en ligue 2 mais il y a quand même moyen de trouver mieux que merdji, ç est sur yattara sera pas trop en danger à part par begraoui
-
Donc aucune concurrence, si yattara se blesse on fait quoi ? Merdji est limite comme joueur, demandez à bourg se qu ils en pensent
-
Allons plus loin, ou est l ailier droit ? Et le latéral gauche d ailleurs on a tellement peu de choix qu on fait jouer un pauvre gars dont ç est pas son poste
-
Comme déjà dit 1000 fois et par tout le monde ils vont arriver...Rice72 a écrit : 27 juil. 2018, 15:54 Allons plus loin, ou est l ailier droit ? Et le latéral gauche d ailleurs on a tellement peu de choix qu on fait jouer un pauvre gars dont ç est pas son poste

-
Oui mais quand ? Après 6 matchs se sera trop tard sauf miracle
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ils arriveront il faut attendre de toute façon on a pas le choix on ne peut que subir en tant que supporter, alors on a beau se plaindre et demander que ça aille plus vite ce n'est pas cela qui fera bouger les choses.Rice72 a écrit : 27 juil. 2018, 15:54 Allons plus loin, ou est l ailier droit ? Et le latéral gauche d ailleurs on a tellement peu de choix qu on fait jouer un pauvre gars dont ç est pas son poste
-
Alors on va se contenter de tacalfred et ces conneries et merdji
-
djej tu réponds complètemement à côté ... Et puisque tu sembles vouloir dire que je recruterais en national et qu'on aurait une équipe de merde. Et bien ma réponse c'est oui je recruterais en national en partie comme le fait le havre et bien d'autres, et ce ne serait pas pour être forcément titulaire mais en concurrence. Le pire c'est que certains pleureront quand julio donisa nous mettre la misère alors que nous on devra faire comme on peut avec ce qu'on a...
-
Et donc on fait quoi ? On attache Daury à un arbre sous le soleil ? Avec Graille attaché plus loin avec juste assez de corde pour l'alimenter en eau ? Et M. Zhou qui aurait le droit de leur apporter deux grains de riz tous les deux jours ? Correa, lui serait enfermé dans les toilettes avec un téléphone et une interprète pour appeler l'étranger et trouver une pépite.
-
Non mais on aurait du anticiper. Pour moi trois erreurs ont été faites, le prolongement de tacalfred, la vente de ndicka et le recrutement de merdji, il y avait mieux que lui
-
Quand on regarde les résultats avant et après le changement d'entraineur de décembre, on voit bien que le mauvais début de championnat n'était pas dû à la qualité l'effectif.
Donc pour moi on a pas besoin de recruter absolument de meilleurs joueurs, la stabilité de l'effectif pourrait être un bon choix, on a plus qu'à espérer que PC réussisse à motiver ses troupes, notre saison tient à ça, le recrutement c'est un détail.
Donc pour moi on a pas besoin de recruter absolument de meilleurs joueurs, la stabilité de l'effectif pourrait être un bon choix, on a plus qu'à espérer que PC réussisse à motiver ses troupes, notre saison tient à ça, le recrutement c'est un détail.
-
nikolah66 a écrit : 27 juil. 2018, 16:12 Quand on regarde les résultats avant et après le changement d'entraineur de décembre, on voit bien que le mauvais début de championnat n'était pas dû à la qualité l'effectif.

Ajoutons à ça, 2 potentielles recrues, en espérant de la qualité !
-
-
Suite à un changement d'entraineur souvent les résultats sont bons voires très bons et sont même parfois incohérents. On a vu souvent des équipes écraser la seconde partie de saison avec un effectif moyennasse comme le tfc avec dupraz et l'année suivante ça ne peut plus marcher. Correa a joué sur l'aspect psychologique pour remonter ce groupe il lui a redonné confiance il ne pourra pas s'appuyer que sur ça cette saison. Si on suit votre logique on garde le même groupe avec correa et on monte sans trop de problème avec la demi saison de correa mais ça ne fonctionne pas comme ça malheureusement.
-
Pour ce qui est de Tacalfred, il avait une option, il l'a levée ! Point barre.Rice72 a écrit : 27 juil. 2018, 16:09 Non mais on aurait du anticiper. Pour moi trois erreurs ont été faites, le prolongement de tacalfred, la vente de ndicka et le recrutement de merdji, il y avait mieux que lui
Ndicka pour 6 millions d'euros en rapport avec ses performances, c'est une aubaine !
Merdji, point d’interrogation, je ne le connais pas et j'imagine que toi non plus.... puisque tu fais références aux supporters de son ancien club.
Faut arrêter de taper pour taper ! Tu jugera les performances de chacun, la c'est simplement un mauvais fantasme !
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Par contre sur ce point je ne suis pas d'accord on a vraiment besoin de recruter surtout du qualitatif avec la fameuse plus-value évoquée ces derniers temps et ce même si ce n'est que pour deux recrues, du moins si on veut viser plus haut que le milieu de tableau par exemple. Au complet l'effectif vaut à peu près une huitième-neuvième place on va dire, alors on a certes de la stabilité pour l'une des premières fois depuis bien longtemps et c'est un avantage surtout dans l'optique de ne pas trop trembler cette saison, mais afin de jouer le haut de tableau ça ne sera certainement pas suffisant. L'effectif si on y amène pas de qualité supérieure, il aura globalement les mêmes résultats et le même classement.nikolah66 a écrit : 27 juil. 2018, 16:12 Quand on regarde les résultats avant et après le changement d'entraineur de décembre, on voit bien que le mauvais début de championnat n'était pas dû à la qualité l'effectif.
-
Donc pour tacalfred on conditionne ces conneries pas le choix alors
-
Plus de 30 ans...
Je suis d'accord avec vous sur le fait que c'est dommage de commencer le 1er match de la saison avec Cata en titulaire (j'aurais préféré lancer Marcellin de suite ou mettre Adéoti, on a du monde au milieu) et sans arrière gauche (ailier droit certains joueurs peuvent faire le taff). Ceci dit est-ce que VA commencera le match avec son effectif au complet et tous les joueurs sur la pelouse à leur bon poste, rien n'est moins sur...
Essayons de limiter la casse avant les prochaines arrivées et ALLEZ AUXERRE !
Essayons de limiter la casse avant les prochaines arrivées et ALLEZ AUXERRE !

-
Dans l'idée je suis d'accord avec toi... Mais dans la prose, le pauvre gars il t'em#€&+- !Rice72 a écrit : 27 juil. 2018, 15:54 Allons plus loin, ou est l ailier droit ? Et le latéral gauche d ailleurs on a tellement peu de choix qu on fait jouer un pauvre gars dont ç est pas son poste
À la bonne époque on a eu Dudka ou legrinch qui n'était pas des latéraux et qui ont fait plus qu'une intérim !
A la belle époque, GR aussi "bricolait" !
Je me souvient d'un match contre Nantes ou Jaures avait dépanné au centre alors que ce n'est pas son poste et que cela n'aurait certainement pas été le premier choix du forum...
Goujon à été titulaire chez nous au milieu, alors respectons le aussi !