[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar pineda » 19 févr. 2014, 20:29

NOSTALJA a écrit :Je suis d'accord avec toi PINEDA CASONNI est celui qu'il nous faut mais tu avouera que parfois il s'obstine sur ABI qui pour n'est pas au niveau.
Après c'est ses choix et il faut les accepter mais bon parfois c'est dur.
Voilà mon équipe type.
....................LEON....................
CASTELLETO...BOLY.. COULI.....RAMOS
...............BOE KANE..................
..LEFEBRE...............MONCONDUIT
.............NGANDO.....................
.SAMARITANO.......SAWADOGO
C'est sûr que ABI pose problême mais au début de saison qui pouvait-on mettre en 6?
Et puis en début de saison ABI ça restait correct, et Boe-Kane était encore trop juste, en venant du National.
Maintenant Boe-Kane ça commence à tenir la route, et c'est tant mieux, on a tellement besoin de lui

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 19 févr. 2014, 20:45

quand toute une classe a de mauvais resultat, l'hypothese la plus vraisemblable n'est pas que tous les eleves sont nuls, mais que le prof n'a pas le niveau pour enseigner..

casoni n'entraine pas une equipe pro, il agit comme si il entrainait les u15 en leurs «donnant les outils»...

Why i love you, i don't know why but i love you

Messagepar loic03 » 19 févr. 2014, 21:13

Tintin56 a écrit :Hadji résilie son contrat et veut revenir en France , on devrait tenter le coup non?
il va s'entrainer avec l'ASNL et ne peut signer dans un club européen, il serait approché par des clubs chinois

Messagepar pineda » 19 févr. 2014, 21:15

Tout la classe n'est pas nulle, heureusement !
Mais quelques maillons faibles nous font perdre des matchs, sur des fautes de concentration, de mauvais placements, des erreurs quoi.
Les actions on les a, ON LES A, mais on ne les met pas au fond.
On ne peux tout de même pas avoir la poisse toite une saison!

Ce qui me permet de rester un minimum optimiste (peut-être que je ne devrais pas) ce sont les quelques beaux matchs que nous avons livrés contre de belles équipes (Caen, Lille, Nantes, Tours..) des matchs aboutis et prometteurs.

Messagepar Tintin56 » 19 févr. 2014, 21:23

loic03 a écrit :
Tintin56 a écrit :Hadji résilie son contrat et veut revenir en France , on devrait tenter le coup non?
il va s'entrainer avec l'ASNL et ne peut signer dans un club européen, il serait approché par des clubs chinois
Comment se fait-il qu'il ne peut jouer en Europe ?

Messagepar loic03 » 19 févr. 2014, 21:32

aucune idée mais c'est ce qu'il a déclaré sur je ne sais plus quel site
et TREBEL, pas prêt de jouer en L1 maintenant et lui est également pas mauvais

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 19 févr. 2014, 21:44

car les listes d'enregistrement sont terminés depuis presque un mois.

c'est pas compliqué tout de meme.

Trebel ? non mais le mec refuse de prolonger a nantes, c'est pas pour jouer a l'aja la saison prochaine..

Messagepar loic03 » 19 févr. 2014, 22:09

t'es un peu lourd Max, réponse à tout sans pour autant élever le débat.
de toute façon, la saison n'est pas finie et puis jusqu'à preuve du contraire, nous ne bossons pas à l'AJA donc on fait nos coachs du dimanche, ce qui est notre niveau pas plus, le monde pro, nous en parlons sans pour autant en connaître tout les détours.... à moins que tu bosses dans un staff ou organigramme du foot pro mon cher Max

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 19 févr. 2014, 22:17

elever le debat ?

je repond a vos questions, rien de plus.

Messagepar loic03 » 19 févr. 2014, 22:26

donc fais toi à l'idée que tout le monde ne pense pas toujours comme toi et je ne penses pas que tu détiennes la "vérité" concernant l'AJA.
perso, je penses parfois que certains joueurs pourraient être de bonnes pioches mais je suis pro dans mon boulot, surement pas dans le monde du football professionnel

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 19 févr. 2014, 22:29

je ne fais que vous donner quelques renseignement pour que vous ne vous fassiez pas de fausses idées.

rien de plus.
sinon je peux aussi faire comme le blogueur du dimanche qui raconte ou retranscrit n'importe quoi et influence ses lecteurs dans l'erreur.

il ne faut rien voir de personel ou «mechant» la dedans.

Messagepar loic03 » 19 févr. 2014, 22:37

franchement, je ne penses pas que tu sois méchant, bien au contraire .... mais certains ont besoin de rêver.
je me doute que la réalité icaunaise est tout autre. aujourd'hui, nous ne pouvons recruter personne et puis même, avant de penser à recruter, il faudrait surement assainir les tensions actuelles qui poluent le sportif
et puis, saches que je lis attentivement chacune d etes remarques, souvent bien pertinente d'ailleurs

Messagepar NOSTALJA » 19 févr. 2014, 22:47

Ha c'est beau l'AMOUR

Messagepar NOSTALJA » 19 févr. 2014, 22:48

:ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

Messagepar mamourdu74 » 19 févr. 2014, 23:13

Pedretti est souvent blessé !! Prendre un gars avec un salaire élevé qui passe les 3/4 de la saison à l'infirmerie. C'est du gaspillage d'argent . L'aja doit faire ce quel faisait !! Prendre des joueurs à l'étage inférieur avant on tapé dans la ligue 2 maintenant faut taper dans le national ou CFA

Messagepar Tintin56 » 19 févr. 2014, 23:20

Maxfly a écrit :car les listes d'enregistrement sont terminés depuis presque un mois.

c'est pas compliqué tout de meme.

Trebel ? non mais le mec refuse de prolonger a nantes, c'est pas pour jouer a l'aja la saison prochaine..
Désolé de demander des informations sur un sujet que je connais mal comparé à toi.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 19 févr. 2014, 23:32

fallait pas le prendre dans ce sens là, pas grave.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 20 févr. 2014, 08:48

Maxfly a écrit : je ne fais que vous donner quelques renseignement pour que vous ne vous fassiez pas de fausses idées.
sinon je peux aussi faire comme le blogueur du dimanche qui raconte ou retranscrit n'importe quoi et influence ses lecteurs dans l'erreur.
ton problème , c'est que tu pars du postulat de base que tout ce que tu écris est la vérité, gravée dans le marbre, or, ce n'est pas si simple que ça, sur certain cas, ce n'est que ton avis, rien de plus.

Messagepar WilliamPrunier » 20 févr. 2014, 13:04

pineda a écrit :Les actions on les a, ON LES A, mais on ne les met pas au fond.
on ne doit pas voir les mêmes matchs alors car c'est justement le problème on ne se procure pas assez d'occasions

Messagepar Mrmatt58 » 20 févr. 2014, 13:19

WilliamPrunier a écrit :
pineda a écrit :Les actions on les a, ON LES A, mais on ne les met pas au fond.
on ne doit pas voir les mêmes matchs alors car c'est justement le problème on ne se procure pas assez d'occasions
Sur le match de Brest on les a par exemple après ça dépend des matchs c'est sur mais regarde le résumé de Brest et tu verras qu'on peut marquer un bon nombre de fois.