Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
Dans un club peut être très mal placé mais qui joue contre le Barça, le Real, Valencia, ...
-
en parlant d'attaquant, en regardant sur les joueurs passés par les equipes jeunes de l'equipe de france, je me demande quel niveau a Anderson Banvo qui a marqué 2buts en 3sélections avec les U19. Il joue a Blackpool et a 20ans. Formé au PSG, il a quitté paris lors de l'été 2012. Son contrat se termine cet été. Qui le connait?
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Je l'ai déjà dit, mais pour moi la solution se trouve dans des joueurs étrangers Pays Nordiques, de l'Est, Africains, Asiatiques, des joueurs pas cher, professionnel qui ont la rage et veulent se montrer et qui seraient fier de porter notre maillot. Ça apporterait aussi un gros plus de solidarité et de professionnalisme dans notre vestiaire.
Exit les joueurs National, CFA et compagnie qui rêve de Ligue 1 de Paris, Marseille qui ont un melon énorme après 3 buts marqué en CFA2. Après on peut s'appuyer sur notre centre biensur, mais pas que, il nous faut des cadres certes mais des paris comme ça, ça ferait du bien j'en suis persuadé
Exit les joueurs National, CFA et compagnie qui rêve de Ligue 1 de Paris, Marseille qui ont un melon énorme après 3 buts marqué en CFA2. Après on peut s'appuyer sur notre centre biensur, mais pas que, il nous faut des cadres certes mais des paris comme ça, ça ferait du bien j'en suis persuadé

-
Objectif top 5
Exact. Les mecs qui viennent des coins que tu as cité, eux au moins, ne choisissent pas leur match et sont réputés pour se défoncer sur le terrain
Parce que franchement en L2, t'as beau avoir du talent mais si dans ton équipe t'as pas un minimum de mecs qui vont au charbon, qui s'arrachent, tu fais pas long feux...alors chez nous en plus de ne pas avoir des mecs qui mouillent le maillot (c'est l'impression qu'ils donnent) ils n'ont pas non plus un talent énorme...

Parce que franchement en L2, t'as beau avoir du talent mais si dans ton équipe t'as pas un minimum de mecs qui vont au charbon, qui s'arrachent, tu fais pas long feux...alors chez nous en plus de ne pas avoir des mecs qui mouillent le maillot (c'est l'impression qu'ils donnent) ils n'ont pas non plus un talent énorme...

-
!! !!
Oui, l'équipe n'a pas la "gnack", on gagne ou on perd on s'en fout, c'est l'impression que j'ai de cette équipe, c'est pour cela que, comme je l'ai déjà formulé, à l'image de St Etienne, il faut combiner les salaires avec des primes de résultats.
C'est peut-être compliqué à mettre en place mais c'est dans cette voie qu'il faut travailler pour les prochains recrutement.
C'est peut-être compliqué à mettre en place mais c'est dans cette voie qu'il faut travailler pour les prochains recrutement.
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
100% d'accord, je le dis depuis si longtemps que je croyais être un extra terrestre !! Un salaire de base "correct", puis de primes en fonction du résultat, de l'investissement et de l'image véhiculée par le joueur sur et hors du terrain, c'est triste, mais il n'y a plus que comme ça que l'on peut motiver les jeunes...jim80 a écrit :Oui, l'équipe n'a pas la "gnack", on gagne ou on perd on s'en fout, c'est l'impression que j'ai de cette équipe, c'est pour cela que, comme je l'ai déjà formulé, à l'image de St Etienne, il faut combiner les salaires avec des primes de résultats.
Meilleur moyen pour que le joueur signe pas surtout (à l'ASSE, y'a un projet quand même).just4fun a écrit :100% d'accord, je le dis depuis si longtemps que je croyais être un extra terrestre !! Un salaire de base "correct", puis de primes en fonction du résultat, de l'investissement et de l'image véhiculée par le joueur sur et hors du terrain, c'est triste, mais il n'y a plus que comme ça que l'on peut motiver les jeunes...jim80 a écrit :Oui, l'équipe n'a pas la "gnack", on gagne ou on perd on s'en fout, c'est l'impression que j'ai de cette équipe, c'est pour cela que, comme je l'ai déjà formulé, à l'image de St Etienne, il faut combiner les salaires avec des primes de résultats.
-
la montée est utopique et pour 2020 au moins
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Meilleur moyen pour qu'un joueur ne signe pas ? Si c'est pour que des joueurs comme ABI,Viale, Marester etc refusent, est-ce vraiment si dramatique ? Ok on passerai à coté de "grands noms", mais on pourrai trouver des joueurs qui ont "envie"YoyoAJA89 a écrit :Meilleur moyen pour que le joueur signe pas surtout (à l'ASSE, y'a un projet quand même).just4fun a écrit :100% d'accord, je le dis depuis si longtemps que je croyais être un extra terrestre !! Un salaire de base "correct", puis de primes en fonction du résultat, de l'investissement et de l'image véhiculée par le joueur sur et hors du terrain, c'est triste, mais il n'y a plus que comme ça que l'on peut motiver les jeunes...jim80 a écrit :Oui, l'équipe n'a pas la "gnack", on gagne ou on perd on s'en fout, c'est l'impression que j'ai de cette équipe, c'est pour cela que, comme je l'ai déjà formulé, à l'image de St Etienne, il faut combiner les salaires avec des primes de résultats.
-
Vu que le sujet Petrilli est fermé, petit article du Parisien d'aujourd'hui où il est évoqué. Visiblement les défenseurs et le coach de Drancy avaient lu la presse :

-
Et pendant ce temps sur Auxerre TV:
SANOGO est de retour
Franchement ils auraient pu trouver mieux comme poisson d'avril....
SANOGO est de retour
Franchement ils auraient pu trouver mieux comme poisson d'avril....
-
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Il faut bien qu'ils en profitent c'est le seul jour où l'on peut faire des blagues.
-
Ouai mais là c'est moins drôle que d'habitudeRon33 a écrit :Il faut bien qu'ils en profitent c'est le seul jour où l'on peut faire des blagues.

-
-
On ferait mieux de prolonger nos jeunes plutôt que de leur faire de l'ombre.
C. Mabiala ça fait un moment qu'il est au club non ?
déjà dans FM de l'année dernière il faisait partie de l'aja, si quelqu'un peut nous éclairer!
déjà dans FM de l'année dernière il faisait partie de l'aja, si quelqu'un peut nous éclairer!
-
- Animateur
Est-ce qu'il ne vient pas de la "même école" que Delvin Ndinga ? 
Je viens de retrouver un article de l'année dernière :

Je viens de retrouver un article de l'année dernière :
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Oui et lorsqu'on souhaite les prolonger et que certains sont trop exigeant sur les termes de leurs contrats, comment fait-on ?.AD94AJA a écrit :On ferait mieux de prolonger nos jeunes plutôt que de leur faire de l'ombre.
-
Saint-Christophe
C'est à dire ? Tu peux développer stp ? Trop exigeants sur quels termes des contrats ?Ron33 a écrit :sont trop exigeant sur les termes de leurs contrats
Dernière modification par pink lady le 16 avr. 2014, 14:13, modifié 3 fois.