C'est un principe pour les joueurs prêtés...sinon conflit d'intérêts
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Avant-match] L1|J25 : Auxerre - Strasbourg , Samedi 7 mars à 19h
- Andrzej Szarmach
Re: [Avant-match] L1|J25 : Auxerre - Strasbourg , Samedi 7 mars à 19h
- Andrzej Szarmach
Peu importe l'equipe en face, nos joueurs doivent réparer l'affront du piètre match contre Rennes. Et surtout enfin marquer des buts valables à la maison. Aucun buts marqués à domicile en 2 mois !!!
De l'honneur messieurs !
De l'honneur messieurs !
- Andrzej Szarmach
Dans ce cas il ne prend pas le risque de s'exposer,chico a écrit : 04 mars 2026, 23:32Derrière la chasse à l'homme, il y a l'homme. Ce serait bien d'y penser de temps en temps.mazzolini a écrit : 04 mars 2026, 23:21Non non DW avait été ferme sur cette clause (pour qu'il ne joue pas), il s'est battu comme un fou!le Zakhan noir a écrit : 04 mars 2026, 22:40 newsflash, dans le contrat de prêt de Mara, Strasbourg a exigé, c'est peu commun, que Mara soit titulaire contre eux![]()
D'ailleurs pour ça que Mara est arrivé post-mercato...
Pas à dire, il fait du sacré bon boulot notre DW...
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre!
Excellente en tout cas la blague sur Mara. On peut finalement l'adapter à OEA (clause négociée pour ne jouer que 5 matchs dans la saison afin de préserver sa santé).
Strasbourg est une excellente équipe qui joue tous ses matchs sans pression car ils ne peuvent pas viser les 4 premières places et le maintien est assuré grâce au grand frère anglais.
Si on y va avec l'envie on devrait l'emporter 2-0,
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Une "chasse a l homme "en faisant des calanboures ???
Ok faut vite qu il parte du monde du football alors. A Sainté ca devait deja etre moins gentillet
Ok faut vite qu il parte du monde du football alors. A Sainté ca devait deja etre moins gentillet
Dernière modification par MADAUXERRE le 05 mars 2026, 15:08, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
J'adore l'argument "il n'a qu'à pas s'exposer...". Comme si il y avait un droit à cracher sur des personnes dès lors qu'ils sont des personnes publiques.. ça me surprendra toujours.kianou2525 a écrit : 05 mars 2026, 10:11Dans ce cas il ne prend pas le risque de s'exposer,chico a écrit : 04 mars 2026, 23:32Derrière la chasse à l'homme, il y a l'homme. Ce serait bien d'y penser de temps en temps.mazzolini a écrit : 04 mars 2026, 23:21 Non non DW avait été ferme sur cette clause (pour qu'il ne joue pas), il s'est battu comme un fou!
D'ailleurs pour ça que Mara est arrivé post-mercato...
Pas à dire, il fait du sacré bon boulot notre DW...
Excellente en tout cas la blague sur Mara. On peut finalement l'adapter à OEA (clause négociée pour ne jouer que 5 matchs dans la saison afin de préserver sa santé).
Strasbourg est une excellente équipe qui joue tous ses matchs sans pression car ils ne peuvent pas viser les 4 premières places et le maintien est assuré grâce au grand frère anglais.
- Corentin Martins
Moi aussi, mais apparemment c'est des calembours. Je trouve qu'il fait du mauvais travail, mais il n'y a pas que lui et qui suis-je pour en juger ? Devenir le souffre douleur avec des chants contre lui, des banderolles contre lui et toutes ces "blagues" contre lui... Et je le repete, je suis pas fan, je ne le connais ni d'Eve ni d'Adam. Ce clientelisme chez les supporters m'insupporte. Vous avez tout a fait le droit de ne pas etre d'accord mais cela ne me fera pas changer d'avis. Auxerre, c'est pas ca. Sans meme entrer dans certaines epreuves de la vie qu'il a apparemment du affronter, mais bref, il a qu'a faire autre chose ce connard, hein ? Quel monde de merde.Scifo89 a écrit : 05 mars 2026, 13:58J'adore l'argument "il n'a qu'à pas s'exposer...". Comme si il y avait un droit à cracher sur des personnes dès lors qu'ils sont des personnes publiques.. ça me surprendra toujours.kianou2525 a écrit : 05 mars 2026, 10:11Dans ce cas il ne prend pas le risque de s'exposer,chico a écrit : 04 mars 2026, 23:32 Derrière la chasse à l'homme, il y a l'homme. Ce serait bien d'y penser de temps en temps.
- Andrzej Szarmach
Je suppose que tu parles de l'AJA quand tu dis Auxerre...
C'est quoi l'AJA ?
- Corentin Martins
Oui, je ne vais pas faire mon Gilles ;-)
L'Aja pour moi, ca a toujours ete le contre-modele, le petit club familial qui fait la nique aux grands parce que le club est malin mais aussi (et surtout ?) uni, dans toutes ses composantes. Mais vraiment, je cherche a convaincre personne sur la legitimite de ma position. Ta blague, je la trouve meme pas mal, mais ca tombe sur toi parce que je trouve que ca vire a de l'acharnement. Je veux juste l'exprimer.
- Arbitre fédéral 2
Merci de recentrer un peu le débat sur l'avant-match 
- Andrzej Szarmach
Samedi, la Leclerc Basse, comme depuis 35 ans, sera unie derrière les joueurs, le coach (et son staff) et donnera de la voix pour l'AJA !
🩵
🩵
🩵
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
- Djibril Cissé
il faudra une petite équipe de strasbourg ( pas simple ) et une grosse équipe de l'aja ( pas simple non plus ) pour esperer les 3 points.
un nul serait déjà bien .
allez l'aja
allez l'aja
- Jubal
Très peur de voir encore une purge. Perso je ne suis pas certain de faire 300 km cette fois ci pour repartir encore une fois de plus le moral dans les chaussettes. A 2 euros le litre de gazole j'vais devoir faire une note au Club 

.
Ca commence à nous coûter cher l'aja cette saison entre l'abonnement au stade, ligue1 + et les trajets.
Autant la saison dernière on était récompensé par du spectacle du jeu sympathique et de l'envie mais cette saison ils devraient nous payer pour allez voir leurs purges.
Allez les gars, faites moi mentir svp et donnez nous l'envie de venir au stade pour la mission commando du maintien.
Allez AJ AUXERRE !!!!
Ca commence à nous coûter cher l'aja cette saison entre l'abonnement au stade, ligue1 + et les trajets.
Autant la saison dernière on était récompensé par du spectacle du jeu sympathique et de l'envie mais cette saison ils devraient nous payer pour allez voir leurs purges.
Allez les gars, faites moi mentir svp et donnez nous l'envie de venir au stade pour la mission commando du maintien.
Allez AJ AUXERRE !!!!
- Jubal
Malheureusement on ira pas bien loin que avec des matchs nul.ysl a écrit : 05 mars 2026, 18:17 il faudra une petite équipe de strasbourg ( pas simple ) et une grosse équipe de l'aja ( pas simple non plus ) pour esperer les 3 points.
allez l'aja
Il faut des victoires si on veut y croire.
Dernière modification par Gilles Veissière le 05 mars 2026, 19:53, modifié 1 fois.
Raison : Suppression vulgarité
Raison : Suppression vulgarité
- Corentin Martins
Si la peur de finir 17e l’emporte sur l’espoir de finir 15e (ce qui est mon cas), le point du nul devient intéressant.Mike71 a écrit : 05 mars 2026, 18:22Malheureusement on ira pas bien loin que avec des matchs nul.ysl a écrit : 05 mars 2026, 18:17 il faudra une petite équipe de strasbourg ( pas simple ) et une grosse équipe de l'aja ( pas simple non plus ) pour esperer les 3 points.
allez l'aja
- Andrzej Szarmach
D'ailleurs avec 2 ptits nuls (Monaco, Lens) en +, on respirerait un peu mieuxnikolah66 a écrit : 05 mars 2026, 20:57Si la peur de finir 17e l’emporte sur l’espoir de finir 15e (ce qui est mon cas), le point du nul devient intéressant.Mike71 a écrit : 05 mars 2026, 18:22Malheureusement on ira pas bien loin que avec des matchs nul.ysl a écrit : 05 mars 2026, 18:17 il faudra une petite équipe de strasbourg ( pas simple ) et une grosse équipe de l'aja ( pas simple non plus ) pour esperer les 3 points.
allez l'aja
- Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Supporter des bisons de neuilly sur marne
j adorerai tenir le 0-O mais quand je vois cette équipe de Strasbourg et notre équipe, y a vraiment pas photo sur le niveau de jeu, alors je dis malheureusement 1-3 
- Djibril Cissé
Opération maintien
C'est pourtant grâce à eux qu'on est encore en vie...Mike71 a écrit : 05 mars 2026, 18:22Malheureusement on ira pas bien loin que avec des matchs nul.ysl a écrit : 05 mars 2026, 18:17 il faudra une petite équipe de strasbourg ( pas simple ) et une grosse équipe de l'aja ( pas simple non plus ) pour esperer les 3 points.
allez l'aja
- Corentin Martins
Aussi bien qu'avec une victoire au lieu d'un nul (à Lorient au hasard)mazzolini a écrit : 05 mars 2026, 21:18D'ailleurs avec 2 ptits nuls (Monaco, Lens) en +, on respirerait un peu mieuxnikolah66 a écrit : 05 mars 2026, 20:57Si la peur de finir 17e l’emporte sur l’espoir de finir 15e (ce qui est mon cas), le point du nul devient intéressant.Mike71 a écrit : 05 mars 2026, 18:22 Malheureusement on ira pas bien loin que avec des matchs nul.
- Corentin Martins
Ou à cause d'eux qu'on est sous assistance respiratoiredarkdavid a écrit : 05 mars 2026, 21:43C'est pourtant grâce à eux qu'on est encore en vie...Mike71 a écrit : 05 mars 2026, 18:22Malheureusement on ira pas bien loin que avec des matchs nul.ysl a écrit : 05 mars 2026, 18:17 il faudra une petite équipe de strasbourg ( pas simple ) et une grosse équipe de l'aja ( pas simple non plus ) pour esperer les 3 points.
allez l'aja