[Joueur] Attaquant : Wei Xiangxin

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Djibril Cissé
Opération maintien

Re: [Officiel] Wei Xiangxin à l'AJA

Messagepar darkdavid » 10 juil. 2026, 13:36

Ça ressemble à un transfert " politique" si je puis dire.
Après il est peut être très bon.
Mais vu que Zhou était bloqué en Chine... Vous voyez où je veux en venir.

Andrzej Szarmach

Messagepar sam49 » 10 juil. 2026, 13:59

Si seulement il pouvait réussir chez nous, ça nous donnerait une côte incroyable en Chine et ça peut booster assez fortement la vente de maillots et forcément attirer d'autres investisseur Chinois qui voudrait s'associer a Zhou

Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"

Messagepar Amiral89 » 10 juil. 2026, 15:06

Il arrive à 18 ans, il va avoir le temps de s'adapter tranquillement pendant 1 ou 2 ans au pays avant d'espérer jouer en Ligue 1. Je pense que c'est la meilleure chose à faire de prendre un espoir de son âge et de le post-former, plutôt que d'acheter un joueur de D1 chinoise de 26 ans.

Andrzej Szarmach

Messagepar fat_mamba » 10 juil. 2026, 15:22

darkdavid a écrit : 10 juil. 2026, 13:36 Ça ressemble à un transfert " politique" si je puis dire.
Après il est peut être très bon.
Mais vu que Zhou était bloqué en Chine... Vous voyez où je veux en venir.
Y'a peu de risques et un potentiel gros gain, il va pas couter cher et peut rapporter tres tres gros si il est bon.

Jubal

Messagepar Guy73 » 10 juil. 2026, 16:37

Le gars a l’air doué

Jubal

Messagepar toons89 » 10 juil. 2026, 16:49

il a quelque chose, à voir si il arrive à le développer en Europe, si ça le fait c'est du gros gagnant gagnant entre lui et le club.

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 10 juil. 2026, 17:27

Guy73 a écrit : 10 juil. 2026, 16:37 Le gars a l’air doué
Ben non, Désiré c'est pas dans nos cordes financièrement parlant... :jesors:

Jubal
3e poteau OLIEEEECH !

Messagepar theo young » 10 juil. 2026, 17:49

sam49 a écrit : 10 juil. 2026, 13:59 Si seulement il pouvait réussir chez nous, ça nous donnerait une côte incroyable en Chine et ça peut booster assez fortement la vente de maillots et forcément attirer d'autres investisseur Chinois qui voudrait s'associer a Zhou
Moi qui suis franco taiwanais je suis hyper hype de ce transfert. D'accord avec toi, on est quand même le seul club d'Europe avec une porte d'entrée en Chine. Quand on voit que le maillot le plus vendu du PSG c'est celui de kang in lee, on sous-estime ce que ça peut nous apporter. Politique pour faire plaisir à zhou peut être mais je pense c'est pleinnement dans le plan de développement du club. On a pas un centre de formation là-bas pour rien.

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 10 juil. 2026, 20:25

theo young a écrit : 10 juil. 2026, 17:49
sam49 a écrit : 10 juil. 2026, 13:59 Si seulement il pouvait réussir chez nous, ça nous donnerait une côte incroyable en Chine et ça peut booster assez fortement la vente de maillots et forcément attirer d'autres investisseur Chinois qui voudrait s'associer a Zhou
Moi qui suis franco taiwanais je suis hyper hype de ce transfert. D'accord avec toi, on est quand même le seul club d'Europe avec une porte d'entrée en Chine. Quand on voit que le maillot le plus vendu du PSG c'est celui de kang in lee, on sous-estime ce que ça peut nous apporter. Politique pour faire plaisir à zhou peut être mais je pense c'est pleinnement dans le plan de développement du club. On a pas un centre de formation là-bas pour rien.
Plutôt d'accord avec toi. Tout le monde se jette sur les joueurs africains mais je pense que développer le foot en Chine est loin d'être idiot car les Chinois aiment le foot, même si leur niveau est faible et sur 1,5 milliard d'habitants, on doit bien être capable de sortir quelques pépites de derrière les fagots pour pas cher. C'est le souhait de Zhou, de l'AJA et il va bien falloir que ça se concrétise un jour.

Wei est né 8 jours seulement avant Matondo... A-t-il le même talent ?

L'avenir nous le dira. :mrgreen:

Djibril Cissé
Malherbe/Wantier dégagez !

Messagepar ANILIL21 » 11 juil. 2026, 11:23

Bienvenue à lui ! Mais les derniers joueurs chinois qui sont venus chez nous ont pas eu masse de temps de jeu, on espère que ce sera différent.

Fabien Cool

Messagepar vetinari » 11 juil. 2026, 13:39

ANILIL21 a écrit : 11 juil. 2026, 11:23 Bienvenue à lui ! Mais les derniers joueurs chinois qui sont venus chez nous ont pas eu masse de temps de jeu, on espère que ce sera différent.
oui mais ici c'est un chinois de Chine Image

Andrzej Szarmach

Messagepar Ben_04 » 11 juil. 2026, 15:41

Francomex a écrit : 09 juil. 2026, 16:21
crapulax a écrit : 09 juil. 2026, 16:10 Pour qu il progresse faut qu il joue !
Et pour qu'il joue, il faut qu'il soit meilleur que les autres aux entrainements...
Ça, c'est pas forcé.... Thuram est bien en edf alors qu'il y a meilleur que lui 😅.

Jubal

Messagepar Damsdu12 » 11 juil. 2026, 15:53

Les chinois ,en générale dans le sport ,poussent la performance a l extreme afin d être les meilleurs et ça paie très souvent ,ce sont des travailleurs acharnés assisté d' une technologie a la pointe.
Si vraiment il y a un engouement football la bas il se pourrait que le vivier fournisse de belle surprise voir inonde "le marché " a plus ou moins long terme..

Je pense que l aja a de la chance d' avoir un président chinois .

En tout les cas bienvenue a lui.

Fabien Cool

Messagepar AJA28 » 11 juil. 2026, 18:02

En espérant que la connexion avec les autres attaquants soit très bonne, et que ses appels soient tranchants, on pourra alors s’exclamer en criant : Whaaa wei !

Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Attaquant : Wei Xiangxin

Messagepar darepiou » 11 juil. 2026, 18:13

Wei Xiangxin vient du club de MZ Hakka là où est Théo Pellenard. D'ailleurs ce dernier a mis, sur sa page Instagram, un message de recommandation à son égard pour les supporters auxerrois.

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 15 juil. 2026, 15:03

Jubal
3e poteau OLIEEEECH !

Messagepar theo young » 15 juil. 2026, 20:09

Au moins c'est clair il ne sera pas dans l'effectif pro cette année. Est ce que c'était prévu ou bien la décision c'est faite sur ce qu'il a montré depuis la reprise ?

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 15 juil. 2026, 20:29

theo young a écrit : 15 juil. 2026, 20:09 Au moins c'est clair il ne sera pas dans l'effectif pro cette année.
Et pourquoi il ne serait pas dans l'équipe pro ?

Jubal
3e poteau OLIEEEECH !

Messagepar theo young » 15 juil. 2026, 20:56

Friend Zone a écrit : 15 juil. 2026, 20:29
theo young a écrit : 15 juil. 2026, 20:09 Au moins c'est clair il ne sera pas dans l'effectif pro cette année.
Et pourquoi il ne serait pas dans l'équipe pro ?
Je suppose vu que dans l'annonce l'AJA dit qu'il va continuer la préparation avec la réserve.

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 15 juil. 2026, 21:44

Il s'entraîne avec les pro par contre.