Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[LDC] 8èmes finale
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
Re: [LDC] 8èmes finale
Varane fait du bon boulot à l'arrière. Des interventions pleines d'autorité. Wellbeck ne passe plus.
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
Rooney joue très bas, pratiquement en position d'arrière arrière droit. On voit aussi très peu Van Persie.
- Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
Van Persie de montre enfin. Quelles occasions coup sur coup ! (frappe sur le poteau et duel perdu face à Diego Lopez !) Tout près du 2-1 pour les Mancuniens.
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
- Andrzej Szarmach
- Jean-Claude Hamel
- Fabien Cool
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”
Très gros match du Real avec un pressing énorme! Man U aurait pu réaliser le hold up parfait si RVP avait été plus réaliste. Match nul mérité en gros au vu des "grosses" occas même si le Real l'emporte aux points. De Gea a fait un très gros match! Vivement le retour qui va être passionnant avec un Man U qui encaisse quasiment toujours un but cette saison. Le Real sera dans l'obligation de marquer
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
Score final 1-1.
Très belle opération pour les Mancuniens mais quelque chose me dit que le Real est tout à fait capable de réaliser l'exploit à Old Trafford.
Très belle opération pour les Mancuniens mais quelque chose me dit que le Real est tout à fait capable de réaliser l'exploit à Old Trafford.
- Jubal
Donetsk contre Dortmund : 2-2 score final. Plutôt un bon résultat pour Dortmund. Egalisation de Hummels : j'adore ce joueur !
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
.Willdub a écrit :Donetsk contre Dortmund : 2-2 score final. Plutôt un bon résultat pour Dortmund. Egalisation de Hummels : j'adore ce joueur !
J'aimerais bien voir Hummels au Barça la saison prochaine. Les Blaugrana le suivent de près depuis la saison dernière. A suivre.
- Andrzej Szarmach
Je viens de voir le but, assez comiqueLe Milan a écrit :Égalisation de Lewandowski assez opportuniste !
Il rate une première fois le ballon, du coup deux défenseurs sont dans le vent et il peut tranquillement le récupérer aux 6 mètres, seul, pour marquer.
Score de parité assez logique cependant.
- Jubal
Effectivement, il est suivi de près (j'avais entendu parler du Real ausi à une époque)pascal25 a écrit :.Willdub a écrit :Donetsk contre Dortmund : 2-2 score final. Plutôt un bon résultat pour Dortmund. Egalisation de Hummels : j'adore ce joueur !
J'aimerais bien voir Hummels au Barça la saison prochaine. Les Blaugrana le suivent de près depuis la saison dernière. A suivre.
Personnellement, j'aimerais qu'il reste à Dortmund - mais bon, c'est surtout pour des raisons égoïstes puisque j'habite en Allemagne... Pas impossible, qu'il reste d'ailleurs si Dortmund réussit à se requalifier pour la ligue des champions et si il réussit son parcours en C1 : il a resigné en juin jusqu'en 2017.
- Andrzej Szarmach
Ferguson 1 - Mourinho 0
Quelle organisation défensive de United sur ce match. Ils ont vraiment parfaitement quadrillé le terrain et profité de chaque opportunité pour semer la zizanie dans la défense du Real. Première mi-temps difficile mais en deuxième le milieu mancunien a relevé son niveau de jeu d'un cran et au final, au vu des occasions franches, je suis décu que United ne gagne pas le match. Van Persie a eu les occasions pour tuer le match à 3 reprises.
Niveau individuel, énorme match de toute la défense et surtout la charnière Evans - Ferdinand. Des rocs. De Gea très mais au niveau aérien il doit encore progresser. Jones a fait son taf, ingrat mais il a rempli son role. Carrick toujours bien placé pour intercepter le ballon et´précieux pour calmer le jeu. Rooney et Kagawa décevants. Van Persie a manqué des occases mais dans sa protection de balle et sa technique, il fait tellement de bien. Quelle classe. Man of the Match Welbeck, il était partout.
Coté Madrilène, un peu décu par le milieu Khédira-Alonso que j'attendais bien au dessus de Carrick et Jones. Bon Coentrao. Inutile Arbeloa. Varane trés bon. Ramos a l'ouest et une vraie catin comme d'hab. Ozil très bon mais trop altruiste. Di Maria bien en jambe mais pas assez décisif. Benzema généreux mais inutile. Ronaldo juste énormissime, il était partout.
Enervé par l'arbitre. Certes y'a pas corner sur le but de Manchester. Mais après, il met 3 jaunes à Manchester sur quasiment les premières fautes. Il ne sanctionne jamais Madrid sur les coups de coude et les fautes d'anti-jeu. Evra part au but et se fait faucher....pas faute alors que ca valait rouge. Dernier corner pour United et il arrete le match.
Le match est loin d'etre fini. Je pense que les 2 équipes marqueront au retour mais Manchester sera beaucoup plus fort. Il faudra 100% de réussite à Madrid pour passer.
Content.
Quelle organisation défensive de United sur ce match. Ils ont vraiment parfaitement quadrillé le terrain et profité de chaque opportunité pour semer la zizanie dans la défense du Real. Première mi-temps difficile mais en deuxième le milieu mancunien a relevé son niveau de jeu d'un cran et au final, au vu des occasions franches, je suis décu que United ne gagne pas le match. Van Persie a eu les occasions pour tuer le match à 3 reprises.
Niveau individuel, énorme match de toute la défense et surtout la charnière Evans - Ferdinand. Des rocs. De Gea très mais au niveau aérien il doit encore progresser. Jones a fait son taf, ingrat mais il a rempli son role. Carrick toujours bien placé pour intercepter le ballon et´précieux pour calmer le jeu. Rooney et Kagawa décevants. Van Persie a manqué des occases mais dans sa protection de balle et sa technique, il fait tellement de bien. Quelle classe. Man of the Match Welbeck, il était partout.
Coté Madrilène, un peu décu par le milieu Khédira-Alonso que j'attendais bien au dessus de Carrick et Jones. Bon Coentrao. Inutile Arbeloa. Varane trés bon. Ramos a l'ouest et une vraie catin comme d'hab. Ozil très bon mais trop altruiste. Di Maria bien en jambe mais pas assez décisif. Benzema généreux mais inutile. Ronaldo juste énormissime, il était partout.
Enervé par l'arbitre. Certes y'a pas corner sur le but de Manchester. Mais après, il met 3 jaunes à Manchester sur quasiment les premières fautes. Il ne sanctionne jamais Madrid sur les coups de coude et les fautes d'anti-jeu. Evra part au but et se fait faucher....pas faute alors que ca valait rouge. Dernier corner pour United et il arrete le match.
Le match est loin d'etre fini. Je pense que les 2 équipes marqueront au retour mais Manchester sera beaucoup plus fort. Il faudra 100% de réussite à Madrid pour passer.
Content.
- Andrzej Szarmach
Arsenal est sur Hummels aussi. Ptet que Mertesacker et Podolski vont le motiver? (sans oublier les jeunes, Gnabry et Eisfeld)
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
Depuis la saison dernière, Hummels a pris une belle dimension. Malgré sa prolongation de contrat, je pense que les contacts vont aller en s'accentuant. Le Barça qui a besoin de stabiliser sa défense centrale est également sur le joueur de Chelsea David Luis.Willdub a écrit :Effectivement, il est suivi de près (j'avais entendu parler du Real ausi à une époque)pascal25 a écrit :.Willdub a écrit :Donetsk contre Dortmund : 2-2 score final. Plutôt un bon résultat pour Dortmund. Egalisation de Hummels : j'adore ce joueur !
Personnellement, j'aimerais qu'il reste à Dortmund - mais bon, c'est surtout pour des raisons égoïstes puisque j'habite en Allemagne... Pas impossible, qu'il reste d'ailleurs si Dortmund réussit à se requalifier pour la ligue des champions et si il réussit son parcours en C1 : il a resigné en juin jusqu'en 2017.
Avec Varane, le Real a peut-être trouvé la solution en interne. A voir.
- Jubal
Pas grand chose à ajouterLeeroy a écrit :Ferguson 1 - Mourinho 0
Content.
Match défensif et tactique de très haut niveau de la part de Manchester et un Real qui confirme ses difficultés sur attaque placée, encore plus dans les gros matchs, dès que ça resserre bien dans l'axe en face et que ça laisse pas d'espaces dans le dos...
Ca avait déjà été la même contre Lyon il y a 3 ans déjà...
C'est là où l'absence d'un 9 de top niveau, capable de réellement peser sur une défense, leur coûte cher ...
Par contre je suis persuadé que le Real marquera à Old Trafford et MU risque fort de regretter de pas avoir enfoncé le clou en deuxième mi-temps où chaque contre mettait le feu à la défense madrilène...
Sur l'analyse individuelle, ok sur tout, je serais quand même un peu plus sévère sur Benzema que j'ai trouvé pas du tout dans le tempo d'un tel match, lourd et vraiment emprunté...
Pour le reste, 4 matchs pour l'instant et pas une seule victoire à domicile...
- Jubal
Super match. Pour moi le Real reste favori. Le Real sera plus fort à OT qu'à Bernabeu.
En tout cas, techniquement c'était parfait. Mais le Real est a slight class above.
Dommage qu'il n'ait pas un vrai bon 9.
En tout cas, techniquement c'était parfait. Mais le Real est a slight class above.
- Andrzej Szarmach
Que le Real était favori avant ce match OK...mais alors là ils doivent aller gagner à Old Trafford quand meme. Moi je suis quand meme plus confiant qu'à 20h45 ce soir. Si le Real sera 2 fois plus fort que ce soir à Old Trafford, Manchester le sera 10 fois plus. Ca va etre un très grand match.-Matador- a écrit :Super match. Pour moi le Real reste favori. Le Real sera plus fort à OT qu'à Bernabeu.
Je te rappelle que tu avais dit il y a quelques semaines que le Real allait "éclater" Manchester.